Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi ou Bladi ??
L
8 avril 2009 00:28
j'ai été censuré une fois sur yabiladi et c'était une erreur d'appréciation reconnue par la modération, j'excuse volontiers car je considère qu'il n'y a que eux qui ne travaillent pas qui ne commettent pas d'erreur ptdr
sinon j'accepte leur remarques qui sont parfois justes (mais je ne suis pas parfait non plus Angel

et je n'ai fait appel a la censure qu'une seule fois pour un message qui appelait a la violence sur une minorité, et pourtant j'en ai lu des messages
un seul message sur tout le forum Yabiladi d'appel a la violence et il a été supprimé aussitot

C'est dire que yabiladi est un forum de gens biens thumbs up, et il y a aussi une chose qui est bien sur yabiladi, ce sont les sujets féminins, je n'y participe pas beaucoup, je lis seulement, mais qu'est-ce qu'ils sont agréables, plein d'esprit pétillants ....
m
8 avril 2009 16:37
Citation
La Boetie a écrit:

C'est dire que yabiladi est un forum de gens biens thumbs up, et il y a aussi une chose qui est bien sur yabiladi, ce sont les sujets féminins, je n'y participe pas beaucoup, je lis seulement, mais qu'est-ce qu'ils sont agréables, plein d'esprit pétillants ....


la Boetie

c'est trop mimi ce que tu as dit sur les femmes smiling smiley (même si sur le forum général tu me prends grave la tête grinning smiley)
bien à toi
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
8 avril 2009 17:16
C'est bon, n'en faites pas trop non plus.
8 avril 2009 22:21
Tab'khira du webmaster est bien doségrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
ok
9 avril 2009 11:39
Citation
habib75 a écrit:
bladi ?

j'y vais presque jamais ... parce que la maniere dont il est fait leur site n'est pas tres attirante;

maintenant je suis habitué a yabi, ...


Je suis d'accord avec toi.
9 avril 2009 12:46
Salam,

Eh bien moi j'ai été jadis une adepte de Bladi (Ah la Belle époqueeye rolling smiley). Je respecte ce forum tout autant que l'autre mais c'est vrai qu'il y'a une grande différence à tout niveau. (Design, les personnalités, les sujets...). Il est vrai aussi que sur Bladi, ça part très très vite en vrille et tu retrouves un sujet de départ qui va jusqu'à 30 pages de polluagegrinning smiley

J'étais une fidèle accro à cette époque grinning smiley mais j'ai fini par y renoncer (pour X raison). Je connaissai aussi Yabi mais j'y venais très rarement.

Et puis au fil du temps, je me suis plus laissé envahir pour ce site. Par la suite, j'ai finalement été conquise par son concept et j'ai donc par ailleurs fini par changer de Maison grinning smiley
Cela fait des années maintenant que je n'ai plus mis les pieds de l'autre côtéFootball.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
9 avril 2009 14:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Eh bien moi j'ai été jadis une adepte de Bladi (Ah la Belle époqueeye rolling smiley). Je respecte ce forum tout autant que l'autre mais c'est vrai qu'il y'a une grande différence à tout niveau. (Design, les personnalités, les sujets...). Il est vrai aussi que sur Bladi, ça part très très vite en vrille et tu retrouves un sujet de départ qui va jusqu'à 30 pages de polluagegrinning smiley

J'étais une fidèle accro à cette époque grinning smiley mais j'ai fini par y renoncer (pour X raison). Je connaissai aussi Yabi mais j'y venais très rarement.

Et puis au fil du temps, je me suis plus laissé envahir pour ce site. Par la suite, j'ai finalement été conquise par son concept et j'ai donc par ailleurs fini par changer de Maison grinning smiley
Cela fait des années maintenant que je n'ai plus mis les pieds de l'autre côtéFootball.

y a interet ... sinon evil
assalam o alykoum
s
9 avril 2009 14:55
salam alaycoum

les gens sur bladi sont sans scrupule j'aime pas trop, surtout dans le forum amour blablabla ce sont des adeptes du jugement d'autrui, bref je suis plus pour yabi j'aime bien surtout le forum Islam, sur bladi il y a trop d'islamophobe
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
9 avril 2009 16:38
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Eh bien moi j'ai été jadis une adepte de Bladi (Ah la Belle époqueeye rolling smiley). Je respecte ce forum tout autant que l'autre mais c'est vrai qu'il y'a une grande différence à tout niveau. (Design, les personnalités, les sujets...). Il est vrai aussi que sur Bladi, ça part très très vite en vrille et tu retrouves un sujet de départ qui va jusqu'à 30 pages de polluagegrinning smiley

J'étais une fidèle accro à cette époque grinning smiley mais j'ai fini par y renoncer (pour X raison). Je connaissai aussi Yabi mais j'y venais très rarement.

Et puis au fil du temps, je me suis plus laissé envahir pour ce site. Par la suite, j'ai finalement été conquise par son concept et j'ai donc par ailleurs fini par changer de Maison grinning smiley
Cela fait des années maintenant que je n'ai plus mis les pieds de l'autre côtéFootball.

y a interet ... sinon evil

Sinon quoi !!!!.....evil

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook