Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi a-t-il changé votre vision de la société ?
30 août 2017 20:17
Ouai de ouf, tes constamment sur tes gardes et je deviens calculateur mnt.

Parfois je regrette d'avoir connu ce forum car trop de waswas et devenu parano.

Mais en même temps j'me dit que c'est bien dans le sens ou j'etait dans le monde des bisounours et on me l'aurait mise a l'envers plus facilement
S
30 août 2017 20:20
La même j'suis devenu parano aussi.....
Citation
Djinnlevis a écrit:
Ouai de ouf, tes constamment sur tes gardes et je deviens calculateur mnt.

Parfois je regrette d'avoir connu ce forum car trop de waswas et devenu parano.

Mais en même temps j'me dit que c'est bien dans le sens ou j'etait dans le monde des bisounours et on me l'aurait mise a l'envers plus facilement
M
30 août 2017 20:26
Comme quoi ça peut faire déprimer ce forum...
Citation
Sisi....M a écrit:
Slm

Ouais elle a changé et pas en bien
30 août 2017 20:27
C'est pas bon franchement...

Dis toi a chaque fois qu'on va faire une rencontre on risque de se remémorer les histoires d'ici ( et si il est comme untel ou untel...)

Yaura plus de niya et de sincérité s'est dommage.

Si tu as l'occasion de te passer de ce forum et de le quitter la vérité fait le ( valable pour moi aussi)
Citation
Sisi....M a écrit:
La même j'suis devenu parano aussi.....
S
30 août 2017 20:31
J'pense qu'il n'y en a déjà plus de niya de base....

Le plus long que j'ai tenu sans venir ici c 3 mois Ill

Allé viens on se casse tout les deux grinning smiley


Citation
Djinnlevis a écrit:
C'est pas bon franchement...

Dis toi a chaque fois qu'on va faire une rencontre on risque de se remémorer les histoires d'ici ( et si il est comme untel ou untel...)

Yaura plus de niya et de sincérité s'est dommage.

Si tu as l'occasion de te passer de ce forum et de le quitter la vérité fait le ( valable pour moi aussi)
30 août 2017 20:40
Sisi avant je l'etais moi et je suis sur que je suis pas le seul.

Vasi on va ou?

Toi t'es une mito tu vas revenir direct haha

Je saurais meme pas te dire comment j'ai découvert ce forum en plus , a la base c'était parti d'une simple recherche il me semble
Citation
Sisi....M a écrit:
J'pense qu'il n'y en a déjà plus de niya de base....

Le plus long que j'ai tenu sans venir ici c 3 mois Ill

Allé viens on se casse tout les deux grinning smiley
30 août 2017 20:44
Yabiladi comme d'autres forums me permet parfois de mieux comprendre le point de vue et la façon de voir les choses d'autres personnes d'une manière générale, c'est pas spécialement lié au sexe des gens.

Pour moi c'est l'un des gros avantages d'internet, grâce à l'anonymat on peut parler de choses dont on n'a presque jamais l'occasion de parler dans la vie courante, avec toutes sortes de personnes qu'on n'a pas forcément l'occasion de côtoyer
S
30 août 2017 20:45
Ouais moi aussi "avant"

Ensemble où tu veux...mais chacun de son côté

Nan j'suis pas une mytho...

Et maintenant t'arrive plus à partir comme tout le monde.même ceux qui font des posts pour dire adieux ils reviennent sous un autre pseudo eye rolling smiley
Citation
Djinnlevis a écrit:
Sisi avant je l'etais moi et je suis sur que je suis pas le seul.

Vasi on va ou?

Toi t'es une mito tu vas revenir direct haha

Je saurais meme pas te dire comment j'ai découvert ce forum en plus , a la base c'était parti d'une simple recherche il me semble
30 août 2017 20:54
Ouais mais c'est comme si tu visites un centre de prévention de la délinquance et que tu te dis que les jeunes d'aujourd'hui sont irrécupérables.
Et que peut-on trouver dans "Problèmes de couples" ? Des problèmes et des couples. Football

On ne parle que peu des trains qui arrivent à l'heure.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Welcome
Citation
Prog09 a écrit:
Ah moi j'en ai pris plein la tronche avc ttes les histoires tordues que j'ai pu lire ici
Je vivais dans un monde de Bisounours où je ne voyais pas tout ça

Ce que je pense de l'homme à présent ? Entre le lâche, le traître ,le vicieux, l'infidèle, l'irresponsable, je suis un peu perdue j'avoue
30 août 2017 20:58
Je garde espoir ya encore du bon dans ce fucking monde.

J'ai remarque les personnes qui revenaient vraiment plus sont ceux qui avait trouver quelqu'un

Il faut se caser si ce n'est pas déjà fait, on aura moins de temps a perdre ici
Citation
Sisi....M a écrit:
Ouais moi aussi "avant"

Ensemble où tu veux...mais chacun de son côté

Nan j'suis pas une mytho...

Et maintenant t'arrive plus à partir comme tout le monde.même ceux qui font des posts pour dire adieux ils reviennent sous un autre pseudo eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/17 21:09 par Djinnlevis.
H
30 août 2017 21:33
Salam

Non.
Même si je suis consciente que ça peut influencer notre vision de l'autre sexe, voire même impacter notre moral.

Mais c'est justement pour ça que je ne vais pas sur les sections relations sentimentales et pb de couple, parce que c'est un concentré de la malhonnêteté qui a dans ce monde (les gens ne viennent pas ici pour dire : "Jour 4600, mon mari ne m'a toujours pas trompé"... )

Après, je n'avais pas non plus une haute estime des hommes avant de connaitre Yabiladi...
30 août 2017 21:45
Salam,

Perso ça n'a pas vraiment changé la vision que j'avais des hommes. J'ai toujours su qu'il y avait des tordus grinning smiley. Je plaisante... A côté des tordus, il y a aussi des hommes en or. Je n'ai pas vraiment été déçue parce qu'il y a beaucoup d'hommes très bien dans mon entourage.

Si j'étais entourée que de cons, ce forum n'aurait fait que confirmé mon avis mais c'est pas le cas. Et puis c'est quand même souvent le même profil d'hommes...

A côté de ça, je suis souvent confrontée aux problèmes des gens donc ça m'étonne pas plus que ça...
M
30 août 2017 21:46
Certains commentaires sont inquiétants Ill

À croire que ce site est un repère identitaire, et de rapports sociaux pour certaines

On est sur internet, réveillez vous !
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
P
30 août 2017 22:53
Bien dit thumbs up
Tas totalement raison
Citation
stark90 a écrit:
Ouais mais c'est comme si tu visites un centre de prévention de la délinquance et que tu te dis que les jeunes d'aujourd'hui sont irrécupérables.
Et que peut-on trouver dans "Problèmes de couples" ? Des problèmes et des couples. Football

On ne parle que peu des trains qui arrivent à l'heure.
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Welcome
l
31 août 2017 11:12
Que je vis sur une autre planete ptdr

parce qu'en lisant les histoires plus farfelues les unes que les autres,

les commentaires remplis de critiques, jugement et haine...

je me dis que ce monde virtuel est vraiment glauque

Heureusement, qu'il y a la VRAIE vie Zen
31 août 2017 15:05
Tu parle de quel homme? Le magrebin j'imagine

Citation
Prog09 a écrit:
Ah moi j'en ai pris plein la tronche avc ttes les histoires tordues que j'ai pu lire ici
Je vivais dans un monde de Bisounours où je ne voyais pas tout ça

Ce que je pense de l'homme à présent ? Entre le lâche, le traître ,le vicieux, l'infidèle, l'irresponsable, je suis un peu perdue j'avoue
P
31 août 2017 16:08
Bingo Clap
Le maghrébin dans toute sa splendeur eye rolling smiley
Citation
mchina a écrit:
Tu parle de quel homme? Le magrebin j'imagine
31 août 2017 16:18
Tu sais je peux t'en sortir une série sur les magrebines ? Mais bon, on vas pas redire ce que tout le monde sait.
Le mieux c'est que tu cherche autre choses, plus au sud, comme ça tout le monde aura son compte. Les magrebins que tu qualifie de tout les noms (en plus en ce moment y'a sahyoune ) n'ont pas eu des mères scandinaves .
T'as compris
Citation
Prog09 a écrit:
Bingo Clap
Le maghrébin dans toute sa splendeur eye rolling smiley
31 août 2017 16:30
Non ça n'a pas changé ma vision des femmes, en fait ça n'a fait que la confirmer.
Malheureusement...
Citation
Mounir* a écrit:
Par "vision de la société" j'entends votre vision de l'autre sexe.

Pour les hommes, est ce que yabi à changé votre vision de la femme ? Et vice versa pour les femmes, cela a t-il impacté votre vision des hommes ?

Perso, je crois que ça m'a permis de comprendre ce que ressentent certaines femmes au quotidien, pour des choses qui peuvent paraître banales pour les mecs : les femmes se livrent beaucoup plus quand c'est anonyme, sans compter que je discute quasi jamais avec des femmes de ces choses là évidemment. Juste pour ça c'est pas mal de squatter ici eye rolling smiley

Ou alors pour des points de vue féminins sur certains sujets, c'est instructif...
31 août 2017 16:30
Salut,

Yabiladi n'a pas du tout changé ma vision de la femme. Toutes les joies, histoires, discussions, que je vois et participe ici, je le vis directement (à travers des débats, discussions avec mes amies) ou indirectement.

Yabiladi est comme une île où tu viens, passe ton temps, puis tu repars. C'est recevoir des informations des gens, partager des choses avec les gens, débattre, puis repartir.

En tant que non-musulman et non-Marocain, je trouve que c'est un lieu enrichissant aussi bien culturellement, religieusement et humainement.

Yabiladi ne représente pas ma vision de la société, mais il y a beaucoup de similarité.


Citation
Mounir* a écrit:
Par "vision de la société" j'entends votre vision de l'autre sexe.

Pour les hommes, est ce que yabi à changé votre vision de la femme ? Et vice versa pour les femmes, cela a t-il impacté votre vision des hommes ?

Perso, je crois que ça m'a permis de comprendre ce que ressentent certaines femmes au quotidien, pour des choses qui peuvent paraître banales pour les mecs : les femmes se livrent beaucoup plus quand c'est anonyme, sans compter que je discute quasi jamais avec des femmes de ces choses là évidemment. Juste pour ça c'est pas mal de squatter ici eye rolling smiley

Ou alors pour des points de vue féminins sur certains sujets, c'est instructif...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook