Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin de Yabiladi
I
23 juillet 2017 11:39
Salam les Yabis et les Fofoles

Comment vous imaginez la fin de Yabiladi ? Car pensez vous toute aventure a une fin nécessairement. Je vous propose de choisir parmi les options suivantes et commentez votre choix please :

1) Le Webmaster se suicide ( par désespoir des Yabis ou par amour au choix) ce qui empêche les Yabis de respirer. Ils meurent tous par suffocation. Triste fin certes mais tout à fait possible. Personne ne connaît l'état mental et psychologique du Webmaster. Rappelez-vous comment Mitterrand a jadis menti à la France. Même si le webmaster postait son bilan de santé, il ne faudrait pas le croire.

2) Le Webmaster finit tout seul sur son île comme Robinson Crusoe. C'est quand même possible. Ce serait même plus romantique que Robinson car Robinson n'a pas créé son île comme le webmaster a créé son île sur le web. Il serait d'ailleurs temps de remettre au goût du jour le roman de Defoe. De nos jours nous sommes capables de créer notre propre territoire notre propre île. Robinson devrait pouvoir en faire autant.

3) Un grand mariage à la Coréenne entre Yabis et Yabies. Mariage d'amour bien sûr. Le Webmaster en Super Mahram dans son costume trois pièces confectionné à Casa. Acheté trois sous sur le souk de Casa plutôt. Peu probable même en imaginant le meilleur. Il y a eu trop de haine et d'histoires entre Yabis pour espérer une si belle fin.

4) Le Site Yabiladi est toujours actif malheureusement l'Antéchrist est apparu. Ce serait un exploit pour un webmaster de voir son site vivre la fin du monde quand même. Je suppose que les journalistes de Yabiladi vont donner des nouvelles de l'Antéchrist en direct et continu.

5) Une guerre civile se déclare suite à une dispute entre deux Yabis un yabi et une yabie ou alors deux yabis de même genre. Et tout le monde doit prendre position. Du coup on se rencontre in real life et on règle cela comme jadis en duel d'épée. Malheureusement personne ne survit. Le Webmaster pleure ses chers yabis tous morts sans raison.

6) Le Webmaster tel Jonas en colère contre son peuple quitte le site en le laissant voguer sur les mers du web mais sans laisser personne au gouvernail. Après, tous les Yabis prennent peur. Et du coup plus besoin de modération car les Yabis promettent de se comporter comme des gens civilisés.

7) Une triste fin. Aucun Yabi ne veut plus parler à un autre Yabi. Chacun parle seul dans son coin en ouvrant des fils auquel il est le seul à participer. Plus personne ne like plus personne. Plus personne ne cite autrui. Plus rien. Yabiladi en mode monologue.

8) Vous ne savez pas comment tout cela va finir et vous donnez votre langue au chat.

Merci d'avoir participé.
23 juillet 2017 11:55
Salam

moody smiley
Tu as mangé quoi ce matin ?



ptdr

Je vais quand même répondre
Je choisis la une super glauque evil

Il a tellement .........royalmistyc qu il n en peux plus grinning smiley.
l
23 juillet 2017 12:06
Longue vie à royalmystic

Je choisis la 5 ! À la walking dead grinning smiley
23 juillet 2017 12:23
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Les 3premières propositions sont trop fictives à mon gout...
Mais le reste je ne pourrai pas choisir ptdr
Le 4 si on est rationnel.
Mais mes préférés sont la 6 et la 7.

Qui sait, c'est peut-être ton post qui sera à l'origine de la FIN!
23 juillet 2017 12:24
G
23 juillet 2017 12:26
Salam Shamy !


Un p'tit dej digne d un gladiateur je pense whistling smiley
complet et riche pour entrer dans l arène de Yabiladi.

Un vrai Golgoth !




Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam

moody smiley
Tu as mangé quoi ce matin ?



ptdr

Je vais quand même répondre
Je choisis la une super glauque evil

Il a tellement .........royalmistyc qu il n en peux plus grinning smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/17 12:29 par GirlArtik.
23 juillet 2017 12:30
Tu as choisi le dimanche comme jour de suicide yabiladian? ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
23 juillet 2017 12:43
Moi je pense que ce sera la fin quand Skynet aura prit le contrôle de toute les machines.
H
23 juillet 2017 12:53
Salam

Hum perplexe
J'hésite entre la 4 et la 6
Mais je dis la 4, ce serait marrant de suivre la fin du monde en live sur yabi, avec les posts de gens apeurés.
N
23 juillet 2017 13:42
Option 4 !
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
23 juillet 2017 14:00
Salam choupette yawning smiley

On devrais lui conseiller de lire le post du dr yabigrinning smiley.

Citation
GirlArtik a écrit:
Salam Shamy !


Un p'tit dej digne d un gladiateur je pense whistling smiley
complet et riche pour entrer dans l arène de Yabiladi.

Un vrai Golgoth !
u
23 juillet 2017 14:05
9 ) assassiné par une overdose de yabinotes , bien sur l'enquete concluera que c'etait un suicide ptdr
G
23 juillet 2017 14:06
smiling smiley

Qui sait le doc ?


Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam choupette yawning smiley

On devrais lui conseiller de lire le post du dr yabigrinning smiley.
C
23 juillet 2017 14:51
Je donne ma langue au chat tongue sticking out smiley
23 juillet 2017 16:41
Return to the past grinning smiley. Il lui donnera des conseils alimentaires
Citation
GirlArtik a écrit:
smiling smiley

Qui sait le doc ?
G
23 juillet 2017 16:43
ptdr

Pas trop de viandes ! De protéines... d aliments à ig élevés.

Ça y est je vois...
J ai participé à son post de ce matin.

Citation
Shamaliya" a écrit:
Return to the past grinning smiley. Il lui donnera des conseils alimentaires
23 juillet 2017 16:48
Mdrrrptdr
Personne osera dire la 1 sous peine de torture et de goulag !^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2017 20:19
Bah si je l ai dit llol



Adieu ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrptdr
Personne osera dire la 1 sous peine de torture et de goulag !^^
23 juillet 2017 20:22
Mdrrrt dommage je t'aimais bien ... ptdr
Citation
Shamaliya" a écrit:
Bah si je l ai dit llol



Adieu ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2017 20:23
Moi aussi choupette ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrrt dommage je t'aimais bien ... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook