Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin de yabiladi
L
4 septembre 2018 22:30
Salem,

Et si un jour en vous connectant une page "site introuvable" s affiche? Vous serez dans quel état? Que regretterez vous?
4 septembre 2018 22:32
Je serai dans cette état là
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
4 septembre 2018 22:34
Salam,

La vie continue et puis vous irez sur bladi.net lol
Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

Et si un jour en vous connectant une page "site introuvable" s affiche? Vous serez dans quel état? Que regretterez vous?
4 septembre 2018 22:37
Moi je n'irai pas.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

La vie continue et puis vous irez sur bladi.net lol
R
4 septembre 2018 22:38
Hum ... rectification ... je viens de regarder le site bladi.net ... je peux pas ... il est trop moche ... Yabiladi est mieux. ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

La vie continue et puis vous irez sur bladi.net lol
4 septembre 2018 22:39
ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Hum ... rectification ... je viens de regarder le site bladi.net ... je peux pas ... il est trop moche ... Yabiladi est mieux. ptdr
L
4 septembre 2018 22:42
C est marrant d être derrière des pseudos de se tutoyer échanger pour certains sur des sujets intimes.... Imaginez si cela se faisait dans les transports en commun ou en faisant la queue au supermarché. La nouvelle technologie ouvre certaines portes et en referme d autres comme les échanges verbaux et physique avec les gens qui nous entourent. Mon expérience sur ce site me prouve une fois de plus que les réseaux sociaux peuvent devenir une véritable obsession une drogue à la popularité, a celui qui aura le dernier mot...
R
4 septembre 2018 22:46
ça m'arrive de taper la discute dans la file d'attente, mais bon, souvent les gens veulent pas parler ... je crois que je fait peur. perplexe
Non en vrai c'est pas vrai mdr
Citation
Lanadelraï a écrit:
C est marrant d être derrière des pseudos de se tutoyer échanger pour certains sur des sujets intimes.... Imaginez si cela se faisait dans les transports en commun ou en faisant la queue au supermarché. La nouvelle technologie ouvre certaines portes et en referme d autres comme les échanges verbaux et physique avec les gens qui nous entourent. Mon expérience sur ce site me prouve une fois de plus que les réseaux sociaux peuvent devenir une véritable obsession une drogue à la popularité, a celui qui aura le dernier mot...
4 septembre 2018 22:47
Très bonne analyse thumbs up
Citation
Lanadelraï a écrit:
C est marrant d être derrière des pseudos de se tutoyer échanger pour certains sur des sujets intimes.... Imaginez si cela se faisait dans les transports en commun ou en faisant la queue au supermarché. La nouvelle technologie ouvre certaines portes et en referme d autres comme les échanges verbaux et physique avec les gens qui nous entourent. Mon expérience sur ce site me prouve une fois de plus que les réseaux sociaux peuvent devenir une véritable obsession une drogue à la popularité, a celui qui aura le dernier mot...
4 septembre 2018 23:59
bonsoir,perdre des bonne habitudes c'est toujours triste,il y aura bien sur un manque,pour un temps,mes amitiés
Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

Et si un jour en vous connectant une page "site introuvable" s affiche? Vous serez dans quel état? Que regretterez vous?
5 septembre 2018 00:00
Ba tu es rentré toi même sur un cercle vicieux car tu navigue sur les réseaux donc tu en fais partie
L
5 septembre 2018 08:06
On rentre "dans" un cercle par sur. c est juste une expérience et je n' ai aucun autre réseau par contre comme c est juste une expérience celle ci est temporaire et a un moment donné je me deconnecterais pour retourner dans ma vie réelle. J ai juste la possibilité actuellement de le faire pendant qques jours smiling smiley.
Citation
HindP a écrit:
Ba tu es rentré toi même sur un cercle vicieux car tu navigue sur les réseaux donc tu en fais partie
e
5 septembre 2018 09:14
j'espère que je serait plus malade
s
5 septembre 2018 10:12
Il est 2h23 du matin lorsque des millions de marocains envahissent les rues de Paris et de province.

Rétablissez Yabiladi
Honte à la censure
Jamais sans mon Yabi

pouvait-on lire sur les pancartes des manifestants.

Les autorités craignent des débordements et tentent d'expliquer aux manifestants que la connexion sera rétablie vers 2h37.
Rien n'y fait, cela ne suffit pas à calmer la foule qui scande "Macron démission !"
5 septembre 2018 10:17
Tu veux dire çà !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 septembre 2018 10:20
Erreur 404.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 septembre 2018 14:31
Les CRS interviennent...plusieurs yabis sont jetés dans la seine

"Ici on noie les yabis !"
Citation
srnit a écrit:
Il est 2h23 du matin lorsque des millions de marocains envahissent les rues de Paris et de province.

Rétablissez Yabiladi
Honte à la censure
Jamais sans mon Yabi

pouvait-on lire sur les pancartes des manifestants.

Les autorités craignent des débordements et tentent d'expliquer aux manifestants que la connexion sera rétablie vers 2h37.
Rien n'y fait, cela ne suffit pas à calmer la foule qui scande "Macron démission !"
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 septembre 2018 15:12
C'est vrai mais au moins les avatars sont bien plus grands. Ce qu'on peut reprocher à yabiladi c'est qu'il efface des topics alors qu'avant il se contentait de les cadenasser de telle sorte qu'on pouvait y avoir accès mais sans pouvoir intervenir.



Citation
Rick C-137 a écrit:
Hum ... rectification ... je viens de regarder le site bladi.net ... je peux pas ... il est trop moche ... Yabiladi est mieux. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook