Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi
O
10 mars 2004 07:47
C'est par hasard que j'ai decouvert ce site il y a quelques mois et je m'y suis fait des amis. Je viens de lire un peu les posts au sujet du depart d'une yabiladienne et pour etre honete, je ne la connais pas et je ne connais pas les raisons de son renvoi, cependant, je souhaite tirer mon chapeau aux createurs de ce site car ils font preuve de grande indulgent et d'esprit democratique qui manque dans nos pays respectifs...
10 mars 2004 07:50
oui je viens de le dire dans le post en l occurence ..j ai decide de cooperer afin q ce site soit le meilleur....vive la liberte d expression , a bas la dictature...merci madame,monsieur les webmaster smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
n
10 mars 2004 09:57
monsieur webmaster je vous prie de nous rendre nos amie serte des foi il d epasse les limite mes en a besoin de gent qui disent se qu il pensse vraiment pour nous reveiller quant en a des sousi dansl ensenble c est des fille tres gentille il faut juste pas les cherecher de tout facon il faut de tout pour faire un monde render les nou s v p
k
10 mars 2004 11:00
Je leur tire aussi mon chapeau
Apparemment c'est pas toujours facile pour eux ...
w
10 mars 2004 11:41
Bonjour Nassia,

La balle est dans leur camp il me semble.

A eux d'arrêter de nous envoyer des mails d'insultes ou de menaces et de s'engager à ne plus régler leur compte sur le forum.

Je pense qu'il y a un préalable et que c'est à eux de respecter certaines règles, les intervenants, et les modératrices et modérateurs.

Cela n'est ni amusant, ni passionant pour nous de devoir poster un messages à 4h du matin pour rappeller à 3 personnes de rester calme.



Message edité (10-03-04 11:42)
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
10 mars 2004 12:25
à 3h du matin?

dites moi monsieur le web? vs dormez pas?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
10 mars 2004 13:04
Le webmaster ne dors jamais

le webmaster est une machine

une machine tres sophistiquée, une machine unique en son genre, qui nous vient du futur et qui n'a pas encore été inventer.

voila ce que je sais de cette magnifique machine qui s'appel : webmastertor

Karmoss ( machine à raconter 120 000 betises/minute ) smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
w
10 mars 2004 13:39
4h du matin. Non des fois on ne dort pas car gérer Yabiladi c'est du travail mais ce n'est pas notre travail et notre gagne pain.

On doit donc rogner sur nos temps de loisir et malheureusment aussi sur notre temps de sommeil.

On travaille sur des nouveaux services, il faut donc veiller tard. Mais malheureusement on doit également perdre du temps à contrôler le forum car une poignée de personnes ne veulent pas entendre les avertissements.

Karmoss : Des fois je préférerais être une machine. smiling smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
10 mars 2004 13:49
courage alors, c loin d'être facil tout ça, ci pas joli joli

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
O
10 mars 2004 13:52
Franchement. Un grand grand bravo. Pour moi, Yabiladi etait un site pour lequel les gens travailler. C'est qu'en lisant votre dernier post que je vois que non seulement ce site n'est pas votre gagne pain et que je me rends compte qu'il est 100% gratuit... Un grand grand bravo... mon estime pour vous, votre equipe et votre travail augmente de minute en minute....

Comme on dit en Arabe: Allah yketter men amtalkoum!!!!
F
10 mars 2004 15:06
Pénaliser des yabiladiens c’est les rendre martyrs et célèbres, d’après ce que je constate.

k
10 mars 2004 15:56
Tu as vu ca, c'est marrant quand même ...
k
10 mars 2004 17:47
Omar je t'ai adressé un mail pour te demander des renseignements sur Dubai mais ça ne passe pas
Apparemment il y a un problème car il m'indique Undelivered Mail
Peux tu STP m'envoyer ton adresse mail à [email protected]
Merci
m
10 mars 2004 18:05
webmaster,
maintenant je comprends le fonctionnement , moi qui avait l'air d'une alice aux pays des merveilles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook