Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi !
S
5 juillet 2020 09:56
C’est plus ce que c’était nan ???
C’est devenu mort !!! Vous trouvez pas !!!
C
5 juillet 2020 10:01
En même temps c est dimanche matin
5 juillet 2020 10:04
Ceux qui est devenu affligeant, c'est que sur n'importe quel sujet on ne peu plus débattre sans y mêler la religion. Certains confondent forum de discutions libre avec forum religieux...Ce qui est devenu, on vas dire énervant, ce sont tous les moralisateurs qui sont venu se greffer dessus..
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
C’est plus ce que c’était nan ???
C’est devenu mort !!! Vous trouvez pas !!!
5 juillet 2020 10:07
Et l'amouuuuuurrrrr alors ? Ou est passé l'amour!!
5 juillet 2020 10:07
Quitter ce forum est une sage décision, je pense.
Parfois j'ai l'impression qu'il abrutit plus qu'il instruit.
M
5 juillet 2020 10:11
Je suis d'accord avec toi à 200%
Quand j'ai fait la remarque on m'a traitée d'islamophobe Oh
Citation
temporelle a écrit:
Ceux qui est devenu affligeant, c'est que sur n'importe quel sujet on ne peu plus débattre sans y mêler la religion. Certains confondent forum de discutions libre avec forum religieux...Ce qui est devenu, on vas dire énervant, ce sont tous les moralisateurs qui sont venu se greffer dessus..
r
5 juillet 2020 10:14
T'es là depuis 2 mois et tu fais ce constat ? A moins que t'ai eu un autre pseudo...


Bref oui ct mieux avant dans le sens où bcp moins de prise au sérieux.. plus de gens qui ne prennent pas tout au premier degré et plis encore de gens intelligents...


Ça veut pas dire que mes guignols y'en avait pas... bien au contraire ma9s ils savaient rester à leur place...


C le webmaster qui décide de qui reste ou part et est le mieux placé pour répondre à ton interrogation... alors demande lui
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
C’est plus ce que c’était nan ???
C’est devenu mort !!! Vous trouvez pas !!!
5 juillet 2020 10:21
C'est ce que je reproches un peu actuellement.. Si tu n'es pas d'accord avec leurs choix de vie, tu es forcément islamophobe..
Islamophobie à droite, islamophobie à gauche.ptdr
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je suis d'accord avec toi à 200%
Quand j'ai fait la remarque on m'a traitée d'islamophobe Oh
5 juillet 2020 10:42
Sarah, ne nous abondons pas, le forum deviendra encore plus monotone sans toi ??
Citation
Sarah* a écrit:
Quitter ce forum est une sage décision, je pense.
Parfois j'ai l'impression qu'il abrutit plus qu'il instruit.
5 juillet 2020 10:51
Lol, c'est gentil, je ne suis encore partie mais tout le monde est remplaçable et ce forum peut être nocif.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Sarah, ne nous abondons pas, le forum deviendra encore plus monotone sans toi ??
5 juillet 2020 11:21
Selemm Chokapik tu va bien
dit moi que tu as d nvelle de zombie ou même juste son nvo pseudo crying(
5 juillet 2020 12:29
C’est le site lui même qui a besoin d’un lifting et le forum devrait avoir un autre aspect.
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook