Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Yabiladi] - Ralentissement du serveur ...désolé!
w
19 juillet 2004 15:17
Salam,

Nous sommes désolés des nombreux ralentissements constatés aujourd'hui.
Il y a un nombre important de connexions et le serveur a du mal à suivre.

Pour l'instant la seule solution est de fermer le forum dès que la charge augmente trop.
5 minutes et nous ouvrons ensuite de nouveau.

Nous avions prévu d'augmenter les capacités du serveur il y a une semaine.
Finalement nous allons surement opter pour un serveur supplémentaire.

Ainsi nous aurons 2 serveurs pour la radio, et un autre serveur pour Yabiladi.

On va se saigner financièrement mais là, je pense qu'on ne peut pas faire autrement. Il faut suivre la cadence et prévoir l'évolution de Yabiladi.

Nous avons pas mal de projet et pas mal d'idées mais les capacités techniques nous limitent un peu.

Nous allons consacrer le mois d'Août à gonfler nos capacités serveur et à développer les nouveautés.

Beaucoup de travail en perspective!

Encore désolé pour tout les désagrements qui risque de continuer malheureusement.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
19 juillet 2004 15:36
Bon Courage Sir El Web grinning smiley

en fait pour la Radio, c´est sur quelle onde FM on peut la capter? moi j´ai un vieux transitor avec une longue antenne et je trouve pas la frequence 128 Kbytes/sec?

;-)
B
19 juillet 2004 15:40
salam aalikoum dj momo

Parfois je me demande comment tu fais pour t'occuper du site et bosser en meme tps
t'barakAllah arlik

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
19 juillet 2004 15:43
C'est vrai Bass!
Faut que je travaille là.
lol

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
B
19 juillet 2004 15:44
qui te paiera un nouveau server ?
C
19 juillet 2004 15:54
Salam,

Boukkal a écrit :
qui te paiera un nouveau server ?

Le webmaster a décidé de se lancer dans la chanson, alors faites un geste achetez son 45 tours , vous n'êtes pas obligé de l'écouter bien sur grinning smiley :p
m
19 juillet 2004 16:07


t'a pas vu que il y avait un bandeau de pub en haut [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon111.gif[/IMG]



par contre vous payez les droit d'auteurs des titres que vous diffussez ? [IMG]http://annuairetsubasa3.free.fr/nerds/profnerd.gif[/IMG]

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
m
19 juillet 2004 16:55
Mr le webmaster,

Merci infinement pour votre travailsmiling smiley.

J'ai une toute petite faveur a vous demander :

Make sure you sauvegarde tout les archives de Yabiladi d'une facon sure et securisee. Car si jamais on perd notre histoire avec Yabiladi c'est une question de mort ou de mortsad smiley.
m
19 juillet 2004 17:24
Merci pour cette innovation continue et ton dévouement pour la communauté

smiling smiley winking smiley

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
l
19 juillet 2004 17:27
voila hak khoud lflouss

ou bien fait un detournement de fond de banque cha3bi

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
19 juillet 2004 18:40

salut sirweb smiling smiley

a quand la tv ? grinning smiley smiling smiley

dit ou as tu trouver ce filon d'or , Allah ihawnekoum fi sabilllilah li oumatina .

hacha momo yabiladi et al wathan .



Donner moi un apuis , je soulèverai le monde .Archimède winking smiley
f
19 juillet 2004 19:29
Bonjour Si Web,

"...Nous allons consacrer le mois d'Août à gonfler nos capacités serveur et à développer les nouveautés.

Beaucoup de travail en perspective"

attention fo pas oublier de prendre des vacances aussi, sinon apres quand on est fatigué le risque c de devenir trop sévère avec nous meme si on est sage...Je me propose pour surveiller kekzuns ici ..LOL

non c t just pour plaizanter, merci pour ce site.
m
19 juillet 2004 20:30
Courage et bravo pour votre boulot Monsieur le Webmasternouche smiling smiley
Gros bisous à vous!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
T
19 juillet 2004 20:31
cher webmaster
Je me souviens que auparavant, on vait participé finnacièrement a quelques causes humanitaire par le biais de rassemblement de fond de soutiens a des personnes démunies !
Peut on renouveller ce type d'opération afin mettre a contribution les yabiladiens dans le but de se se payer notre propre matériel tel un serveur ou autres.... apareilles nous perméttant d'accroitre la capacitée de yabiladi.com ?

Shoukrane pour votre réponse smiling smiley !

i
idi
19 juillet 2004 20:47
pkoi on cotise pas pour acheter le news serveur!!
B
19 juillet 2004 20:48
...des impots???(eye popping smileyeye popping smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
19 juillet 2004 20:49
IDI TA BIEN COMPRIS CE QUE J ESSSEYE D'EXPLIQUER DANS MA REACTION ! grinning smiley

l
19 juillet 2004 21:31
le rap et klam l3ib cest ce ki a fait cela

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
19 juillet 2004 22:28
bésoir msiau lwebmasterflash
c'est pour l'kel mois d'aout? 2004 ou 2005??? hihi ;o)




Hamid'aout yawning smiley)
w
20 juillet 2004 09:58
Salam,

Bon c'est fait le serveur a été livré. Je finis de le configurer et je migrerais la V3 de Yabiladi dessus.

On va tout faire en même temps. Ca va être une semaine difficile avec des nuits très courtes mais on va essayer de tenir le rythme.

Le nouveau serveur est une bête de course. Il sera dédié à Yabiladi.com et pourra accueillir beaucoup plus de visiteurs.

Vous allez encore devoir patienter et faire avec les coupures aujourd'hui. Nous en sommes désolés. Le trafic a explosé ces derniers jours et rien qu'hier plus 15% de visiteurs.

On va essayer de faire au plus vite afin de vous éviter ce type de désagrément.

Merci à tous ceux qui se sont proposés de nous aider financièrement. Ca nous va droit au coeur.
Nous préférons garder la gratuité de Yabiladi et ne pas mettre à contribution nos visiteurs. C'est à nous de gérer et d'assumer. Même si nous savons que ceux qui se sont proposer l'ont fait de bon coeur et par respect pour notre travail. Nous les remerçions une nouvelle fois.

Nous vous invitons si vous voulez nous aider à cliquer sur les bannières publicitaires chaque jour. Une fois sur chaque pub différente au fil de votre navigation sur votre portail.

Ca pourra déjà nous aider grandement.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook