Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Yabiladi] - Informations techniques
w
9 juillet 2004 16:28
Bonjour,

Vous avez du constater ces derniers temps des coupures de serveur. De plus en plus de connectés surtout aux heures de pointes font ralentir notre serveur.

Nous avons donc décidé d'investir un peu plus dans l'architecture technique en fesant évoluer notre serveur actuel (d'ici quelques jours). Cela permettra d'envisager notre développement de manière plus sereine.

Nous pourrons ainsi mettre en place de nouveaux services (tant attendus) et accueillir de plus en plus de visiteurs.


Pour tenir compagnie à tous ceux qui n'auront pas la chance de se rendre au Maroc nous annonçons officiellement le lancement prochain de la Radio Yabiladi. (Inutile d'essayer de vous connecter tout de suite. Elle est coupée. winking smiley)
Nous vous informerons d'ici quelques jours du lancement de la radio en phase Beta 24h/24.

La radio sera un bon moyen pour vous de patienter en attendant la nouvelle version de Yabiladi avec de nouveaux services.
Après de multiples retards et de contraintes indépendantes de notre volonté nous finalisons les derniers services manquants.

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes techniques et de connexions rencontrés cette semaine.

Et nous vous remerçions pour votre compréhension.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
c
9 juillet 2004 16:38
Juste pour vous dire BRAVO smiling smiley

z
9 juillet 2004 19:49
Je me joins à Chems. Bravo.
i
9 juillet 2004 19:53
Mr ou mme le webmaster pourquoi effacer les questions de manar2 et ne

pas y repondre,je ne comprend pas?

Sinon merci pour l amelioration de ce site qui est déja trés bien,mercismiling smiley

w
9 juillet 2004 19:59
Les questions du genre : Pourquoi mon poste a été effacé c'est par mail au webmaster ou aux modérateurs.

Voir la charte dernière ligne : "Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter par email sur : [email protected]"

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
w
9 juillet 2004 21:13
Bonsoir,

Nous avons mis en place la version Beta de la radio plus rapidement que prévu.

Nous allons la faire tourner pendant plsusieurs semaine en contrôlant qu'il n'y ait pas de problème.

Nous avons pris un serveur spcéficique pour la radio.

L'idéal pour vous et d'ouvrir votre player habituel. (Winamp, Realplayer, Windows MediaPlayer)
Menu/Fichier/Ouvrir (Fichier ou url selon les cas)
Puis taper cette adresse : [213.186.63.164]

Normalement ca devrait aller.
Le flux radio est du haut débit : 128Kbps.
Cela vous permet d'écouter les musiques marocaines en qualité MP3.

Pour ceux qui ont un modem 56Ko ils ne pourront pas écouter désolé.
Nous réflechirons sur la fesabilité d'un deuxième flux radio bas débit à 24Kbps.

Pour ceux qui veulent accéder directement à la radio il peuvent essayer ce lien : [213.186.63.164]

Ce lien ouvrira directement votre player par défaut.

La radio en quelques mots :
- Radio avec de la musique & quelques skechs 100% marocains 24h/24.
- La programmation est faites aléatoirement. Il y a différents type de musique : Chaabi, Classique, berbère, rap, etc...
Y a que le rock qu'on a pas désolé pour les fans. winking smiley
- La base de musique est constituée de plus de 160 chansons pour l'instant. Nous l'enrichirons au fur et à mesure.

Voilà vous êtes les premiers à être informé. winking smiley
Vous pouvez écouter un maximum le nouveau serveur est dédié à cette radio et devrait tenir la charge sans problème.

Enjoy
DJ Momo smiling smiley

PS: Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter par mail sur : [email protected]

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
z
9 juillet 2004 21:31
DJ Momo,
j'ai winap qui s'est ouvert mais il ne se passe rien à la lecture.
(j'ai mis le son).
w
9 juillet 2004 21:33
PS: Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter par mail sur : [email protected]

Ou bien sur le chat.

On ne va pas squater le forum et ce n'est pas pratique pour t'aider.

Mail ou chat merci

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
10 juillet 2004 16:55
merci MR le web.......................mais moi je pourrais pas ecouter la radio du boulot......ce ki me ferait plaisir c la nouvelle versin .et avec LES AVATARS! smiling smiley winking smiley tongue sticking out smiley
m
10 juillet 2004 16:59
Je suis tres content que le gout de la grand mere de notre webmaster est le meme que le gout de mon grand peregrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Ps: j'aime bien l'accent anglaise de la moderatricesmiling smiley.
f
10 juillet 2004 18:49
salut à tous,
qui peut me dire s'il y a moyen de mettre plus de son : celui de l ordi et à fond et celui de realplay ossi. C'est pas suffisant (on entend pas d une piece à l'autre).
h
10 juillet 2004 22:32
bésoir fatilile

achète des mini diffuseurs pour ordi de la marque jbl ça donne à fond ;o)
f
10 juillet 2004 22:38
des minidiffuseurs..j'y avais po pensé. Merci hamidou.
h
10 juillet 2004 22:45
De rien fatilile ça marche très très bien les minidiffuseurs sont règlables en volume et c'est fournit avec un caisson de basse c'est très designe et c'est po cher pour le résultat! ;o)
t
10 juillet 2004 23:33
ca marche la radio merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...la j ecoute a allal allal c est du bon chaabi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii monsieur le webmaster....thank u

SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL
11 juillet 2004 21:57
salam

vous cherchez une animatrice radio???? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook