Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabiiiiiss, besoin de vous
m
4 octobre 2010 21:47
Salam 3likoum

Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique mais ma3lich ..

Chers yabi, le père de mon fiancé vient de quitter ce bàs monde, Allah en a décidé ainsi,
Je viens vers vous pour demander vos dou'a, dans vos prière Allah i jazikoum joigner les mains pour mon fiancé et ma futur belle-famille (moi aussi o passage) insha Allah pour que Dieu leur accorde la patience..

Il à laisser 6 rjel, 6 garçons ou reigne entre eux une fraternité..Masha Allah, je veux juste vous préciser que mon fiancé est le dernier et qu'il a tout juste 22 ans..sad smileycrying(

inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun, qu'Allah sbhanou wa ta'ala lui ouvre les portes du Paradis
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
4 octobre 2010 21:50
Allah o akbar...

Allah irahmo o irhem el jami3
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
4 octobre 2010 21:51
qu ALLAH lu accorde le paradis amine
P
4 octobre 2010 21:52
Ill
Qu'il repose en paix.
Allah irahmou, qu'Allah lui élargisse et lui éclaire sa tombe. Amine.
M
4 octobre 2010 21:54
Salam,

Qu'Allah entende vos dou3a et lui fasse une place auprès de Lui. Amine.
4 octobre 2010 21:56
Allah y rahmo o y wasshr hlih
m
4 octobre 2010 22:07
salam Allah irahmou oukhti wa ywassa3 3alayh dayqat alqoubour wa yaniiiss wachatahou ,inalillah wa ina illayhi raji3oune!!
s
5 octobre 2010 00:56
Allah y rhamo!!! Qu'il repose en paix et qu'Allah lui accrde le paradis!!
M
5 octobre 2010 09:12
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam 3likoum

Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique mais ma3lich ..

Chers yabi, le père de mon fiancé vient de quitter ce bàs monde, Allah en a décidé ainsi,
Je viens vers vous pour demander vos dou'a, dans vos prière Allah i jazikoum joigner les mains pour mon fiancé et ma futur belle-famille (moi aussi o passage) insha Allah pour que Dieu leur accorde la patience..

Il à laisser 6 rjel, 6 garçons ou reigne entre eux une fraternité..Masha Allah, je veux juste vous préciser que mon fiancé est le dernier et qu'il a tout juste 22 ans..sad smileycrying(

inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun,

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune.

Ça, c’est une de ses bonnes oeuvres qui fera de lui une personne immortelle dans les esprits.
Le defunt Allah irahmou n’est plus là physiquement mais restera toujours vivant dans les coeurs de ses proches qui l’ont chéri et assez respecté.

"Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.

Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."


Qu’Allah vous donne de la patience.
Prends soin de ton fiancé ma soeur.
salam

Citation
muslimadu34 a écrit:
qu'Allah sbhanou wa ta'ala lui ouvre les portes du Paradis

Amine.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Y
5 octobre 2010 11:54
allah irahmo
ina lillah wa ina ilayhi raji3oun
5 octobre 2010 12:18
إنا لله و انا اليه راجعون

Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons



Salam,

llah irhmou o iwesse3 3lih.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
S
5 octobre 2010 12:35
allah yerhamo w yaghfer lih ya rabbi
s
5 octobre 2010 12:51
Allah irahmou

Que Dieu donne patience à sa famille.

amin

Salam aleikoum
m
6 octobre 2010 18:52


Salam

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ya rabi

Allah i hfedkoum,winking smiley
Merci a tous ceux qui ont pris un instant,
merci pour vos dou3a,
Puisse Allah les entendre et les exaucés
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook