Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabies : Vous préférez un homme musclé ?
11 mars 2016 22:46
Salam,

Préferez vous un homme musclé(je parle pas de bodybuildeur) si oui est-ce une condition comme pour nous les hommes avec les femmes et leurs formes/courbes.
11 mars 2016 22:50
Salam

Bah je ne t'apprends rien si je te dis que les
maghrébines de France ne s'attardent pas
trop aux muscles et autres attributs physiques
Nan No no
Ce qu'elles préfèrent par dessus tout c'est une
Visa MasterCard illimitée !!! Y a que ça de vrai
pour ces maghrébines de France

Welcome

P
11 mars 2016 22:50
Peu importe s'il est musclé ou non, juste faut pas qu'il soit gros ou maigre !

Mais s'il est musclé c'est un plus In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
11 mars 2016 22:51
Salam,

Selon les avis tu vas te mettre à la muscu ou pas? Oups
11 mars 2016 22:52
Pour les deux trois neurones qui ne comprendraient
pas, prenez le temps de la réflexion smoking smiley

Welcome

Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Bah je ne t'apprends rien si je te dis que les
maghrébines de France ne s'attardent pas
trop aux muscles et autres attributs physiques
Nan No no
Ce qu'elles préfèrent par dessus tout c'est une
Visa MasterCard illimitée !!! Y a que ça de vrai
pour ces maghrébines de France

Welcome

a
11 mars 2016 22:52
Salam,

les femmes sont beaucoup beaucoup moins exigeantes que les hommes s'agissant du physique et heureusement, sinon peu d'hommes seraient mariés.whistling smiley Elles vont plus regarder les qualités de l'homme, son comportement etc.
11 mars 2016 22:53
Justement j'en fais et je voulais savoir, si cet avis est général à le gente féminine maghrébines lol

Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Selon les avis tu vas te mettre à la muscu ou pas? Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 22:53 par Sonic9.
11 mars 2016 22:53
c'est comme demander a un mec s'il aime les femmes mince fesse rebondi un bon rapport taille hanche et de beaux seins smoking smiley
11 mars 2016 22:55
C'est ce que j'ai remarqué.
Les hommes sont très portés sur le physique, je peux vous dire qu'on fait une photocopie intégrale de la femme avant de l'épouser, bien évidemment d'autre paramètre rentrent en compte pour le choix d'une épouse.

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

les femmes sont beaucoup beaucoup moins exigeantes que les hommes s'agissant du physique et heureusement, sinon peu d'hommes seraient mariés.whistling smiley Elles vont plus regarder les qualités de l'homme, son comportement etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 22:56 par Sonic9.
11 mars 2016 22:56
Ah maintenant tu n'as plus une "mauvaise image" des maghrébines et tu veux les séduire?
Citation
Sonic9 a écrit:
Justement j'en fais et je voulais savoir, si cet avis est général à le gente féminine maghrébines lol
a
11 mars 2016 22:56
Après, il reste des hommes qui savent que la femme est un tout, al hamdoulilah.whistling smiley
Citation
Sonic9 a écrit:
C'est ce que j'ai remarqué.
Les hommes sont très portés sur le physique, je peux vous dire qu'on une photocopie intégrale de la femme avant de l'épouser, bien évidemment d'autre paramètre rentrent en compte pour le choix d'une épouse.
j
11 mars 2016 22:57
Les muscles c'est un plus ça embellit mais on ne fait pas une fixette dessus on ne va pas rejeter quelqu'un parce qu'il n'en a pas.

Donc pour vous les hommes les formes/courbes sont une condition pour accepter une femme ?
11 mars 2016 22:59
Je les ai toujours aimé(sauf peut-être quand j'étais jeune, à cet âge je préférais les grandes blondes aux yeux bleus à forte poitrine).
Je les aime tellement qu'une maghrébine qui fait qqch de travers... bin ça m'embête et je pointe du doigt ce soucis pour le résoudre. Tandis qu'une femme blanche je m'en ficherais.

Citation
Tounsiaa a écrit:
Ah maintenant tu n'as plus une "mauvaise image" des maghrébines et tu veux les séduire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/16 23:00 par Sonic9.
11 mars 2016 23:05
Bon ça va, continue à bien nous aimer alors Danse
Citation
Sonic9 a écrit:
Je les ai toujours aimé(sauf peut-être quand j'étais jeune, à cet âge je préférais les grandes blondes aux yeux bleus à forte poitrine).
Je les aime tellement qu'une maghrébine qui fait qqch de travers... bin ça m'embête et je pointe du doigt ce soucis pour le résoudre. Tandis qu'une femme blanche je m'en ficherais.
M
11 mars 2016 23:14
Coucou,

Un homme avec des abdos cest top,sinnon pas trop musclé nan j'aime passmiling smiley
K
11 mars 2016 23:19
Tu confond avec les beurettes de chicha, une maghrébine bien éduqué ne sera jamais comme sa.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Bah je ne t'apprends rien si je te dis que les
maghrébines de France ne s'attardent pas
trop aux muscles et autres attributs physiques
Nan No no
Ce qu'elles préfèrent par dessus tout c'est une
Visa MasterCard illimitée !!! Y a que ça de vrai
pour ces maghrébines de France

Welcome

11 mars 2016 23:33
Salam,

Moi j aime les hommes musclés, un homme avec trop de gras je peux pas désolée
11 mars 2016 23:34
Ca cest trop vrai !!!!!
Citation
Sonic9 a écrit:
C'est ce que j'ai remarqué.
Les hommes sont très portés sur le physique, je peux vous dire qu'on fait une photocopie intégrale de la femme avant de l'épouser, bien évidemment d'autre paramètre rentrent en compte pour le choix d'une épouse.
S
11 mars 2016 23:44
moi idem j'aime pas le gras
12 mars 2016 01:20
Salam alaykom

Sportif mais pas sec . J'accepte sans tablettes de chocolat mais le bide , et le double menton sont deux choses rédhibitoires .

En gros un homme avec une belle silhouette , normale et pas forcément le mec qui passe ses journées à la salle de musculation .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook