Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabies non voilées
C
28 mars 2020 18:59
Merci à toi yawning smiley
Citation
marocainedamour a écrit:
Non c'est tres interessant merci ! thumbs up
28 mars 2020 19:19
Non pas du tout je te rassure Welcome
Citation
Convertisoeur a écrit:
Lol je parle beaucoup pardon confused smiley
B
28 mars 2020 20:27
Ma cheri si tu serais convaincu tu le porterai completement moi je lai fait par choix a 15ans....Justement On me dit de me maquiller de mhabiller mais non ...enfaite quand tu le voudra vraiment tu le portera de la meilleurs des maniere je te le souhaite ma soeur⚘⚘⚘⚘ et Il peut donner conseil et autres mais pas imposer c contraire a l asagesse de lislam..
Citation
Convertisoeur a écrit:
Salam,
Il me l’a demander après quelque mois de mariage, mais c’est un pas difficile à 20 ans donc je porte le turban pour l’instant .. et je me sens bien, je garde ma féminité quand même, justement je met des boucles d’oreilles, du mascara, ce qu’il ne m’autorisait pas avant donc je suis mieux dans ma peau Al hamdoulilah
B
28 mars 2020 20:31
Lessentiel pr couper court le voile est une obligation pr nous les femmes musulmanes quand nous somme convaincu dobeir a notre Createur eh bien c la plus belle des beauté, derriere ce voile se cache aussi une femme avec un caractere qui aime se faire belle pr son mari famille...voila mes soeurs. Bien
C
28 mars 2020 20:37
ptdr ptdr ptdr ptdr

 
aaaaaaa 0
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
28 mars 2020 20:52
Bah en fait elle fait ce qu'elle veut
C
28 mars 2020 23:43
C’est vrai tu as raison ma sœur mais je me sens bien actuellement .. le voile viendra par la suite inshaAllah, je ne me verrais plus sortir sans mon turban déjà je me sentirai déshabillée ...

je pense que ce qui me fait peur avec le voile c’est le regard de ma famille que j’aime par dessus tout (j’aime encore plus l’islam, mais je sais que Allah est pardonneur et compréhensif contrairement à ma famille... déjà qu’ils aient accepté le turban je suis reconnaissante).
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ma cheri si tu serais convaincu tu le porterai completement moi je lai fait par choix a 15ans....Justement On me dit de me maquiller de mhabiller mais non ...enfaite quand tu le voudra vraiment tu le portera de la meilleurs des maniere je te le souhaite ma soeur⚘⚘⚘⚘ et Il peut donner conseil et autres mais pas imposer c contraire a l asagesse de lislam..
B
29 mars 2020 15:50
Par connaissance de cause et experience ma soeur vit pour toi moi jetait comme toi mais ya des epreuves qui font que sa passe Et que tu en aura rien a faire des gens de ta famille etc...donc voila ma belle
Citation
Convertisoeur a écrit:
C’est vrai tu as raison ma sœur mais je me sens bien actuellement .. le voile viendra par la suite inshaAllah, je ne me verrais plus sortir sans mon turban déjà je me sentirai déshabillée ...

je pense que ce qui me fait peur avec le voile c’est le regard de ma famille que j’aime par dessus tout (j’aime encore plus l’islam, mais je sais que Allah est pardonneur et compréhensif contrairement à ma famille... déjà qu’ils aient accepté le turban je suis reconnaissante).
31 mars 2020 10:00
Ca commence par le voile ..puis c'est la manière de se vêtir, sortir etc.. On en reparlera dans quelques mois!
Citation
Convertisoeur a écrit:
C’est vrai tu as raison ma sœur mais je me sens bien actuellement .. le voile viendra par la suite inshaAllah, je ne me verrais plus sortir sans mon turban déjà je me sentirai déshabillée ...

je pense que ce qui me fait peur avec le voile c’est le regard de ma famille que j’aime par dessus tout (j’aime encore plus l’islam, mais je sais que Allah est pardonneur et compréhensif contrairement à ma famille... déjà qu’ils aient accepté le turban je suis reconnaissante).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook