Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yabies sont-ils flemmards ??
p
23 juin 2007 14:54
perso je trouve que oui, énormément



qu'en pensez-vous ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
23 juin 2007 14:58
salam

oui je le suis eye rolling smiley je reconnnais mes defauts c deja ça non tongue sticking out smiley
C
23 juin 2007 15:05
Citation
petit chat a écrit:
perso je trouve que oui, énormément



qu'en pensez-vous ?



Salammmm voisinee (tm)yawning smiley


C'est mon défaut principalconfused smiley,


on m'appelle la flemmarde,la feignasse, et j'en passe...spinning smiley sticking its tongue out


Apres concernant les yabis, je pense qu'il y a de tout, c'est au choix, comme au marché tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
23 juin 2007 15:10
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
perso je trouve que oui, énormément



qu'en pensez-vous ?



Salammmm voisinee (tm)yawning smiley


C'est mon défaut principalconfused smiley,


on m'appelle la flemmarde,la feignasse, et j'en passe...spinning smiley sticking its tongue out


Apres concernant les yabis, je pense qu'il y a de tout, c'est au choix, comme au marché tongue sticking out smiley


salam

toi aussi grinning smiley moi meme des couettes j ai la flemme de me les faire tongue sticking out smiley
j
23 juin 2007 15:11
salam

et une de plus (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
23 juin 2007 15:59
Citation
princess819 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
perso je trouve que oui, énormément



qu'en pensez-vous ?



Salammmm voisinee (tm)yawning smiley


C'est mon défaut principalconfused smiley,


on m'appelle la flemmarde,la feignasse, et j'en passe...spinning smiley sticking its tongue out


Apres concernant les yabis, je pense qu'il y a de tout, c'est au choix, comme au marché tongue sticking out smiley


salam

toi aussi grinning smiley moi meme des couettes j ai la flemme de me les faire tongue sticking out smiley


Mdrrgrinning smiley


on en fait une chacune coum ça le travail est divisé par 2 tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
23 juin 2007 16:07
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
perso je trouve que oui, énormément



qu'en pensez-vous ?



Salammmm voisinee (tm)yawning smiley


C'est mon défaut principalconfused smiley,


on m'appelle la flemmarde,la feignasse, et j'en passe...spinning smiley sticking its tongue out


Apres concernant les yabis, je pense qu'il y a de tout, c'est au choix, comme au marché tongue sticking out smiley


salam

toi aussi grinning smiley moi meme des couettes j ai la flemme de me les faire tongue sticking out smiley


Mdrrgrinning smiley


on en fait une chacune coum ça le travail est divisé par 2 tongue sticking out smiley


mdrrr la grosse flemmarde ! grinning smiley
p
23 juin 2007 16:10
voilà !!

c'est bien ce que je disais evil

mdrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
23 juin 2007 16:20
flemmards = Me3kaze? perplexe
p
23 juin 2007 16:31
Citation
Zoro (Z) a écrit:
flemmards = Me3kaze? perplexe

No no flemmard = feneant = a envie de rien faire sauf dormir comme moi tongue sticking out smiley
j
23 juin 2007 16:33
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
flemmards = Me3kaze? perplexe

No no flemmard = feneant = a envie de rien faire sauf dormir comme moi tongue sticking out smiley


bin c'est bien ça, flemard= feneant = me3gaze (en arabe) (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
23 juin 2007 16:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
flemmards = Me3kaze? perplexe

No no flemmard = feneant = a envie de rien faire sauf dormir comme moi tongue sticking out smiley


bin c'est bien ça, flemard= feneant = me3gaze (en arabe) (tm)

oupsssssss confused smiley je savais pas que ça voulait dire feneant en arabe pourtant on me le dit souvent !

je pensais que ça signifiait têtu, qqun qui veut pas comprendre me3kaze Oh

bon ben maintenant je le sais grinning smiley
Z
23 juin 2007 16:38
Merci jolie dounia et parincess smiling smiley
j
23 juin 2007 16:40
grinning smiley


Citation
princess819 a écrit:
pourtant on me le dit souvent !


me3gaze c'est feneant, m3ekaze c'est tetu!


attention à la premiere syllabe "me3" et "m3e" evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
23 juin 2007 16:40
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Merci jolie dounia et parincess smiling smiley

de rien t as fait un mixte entre paresse et princess ou c juste un erreur de frappe ? tongue sticking out smiley
Z
23 juin 2007 16:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Merci jolie dounia et parincess smiling smiley

de rien t as fait un mixte entre paresse et princess ou c juste un erreur de frappe ? tongue sticking out smiley


désoler princess819 = Amira819 winking smiley
a
23 juin 2007 16:56
Citation
princess819 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
flemmards = Me3kaze? perplexe

No no flemmard = feneant = a envie de rien faire sauf dormir comme moi tongue sticking out smiley


bin c'est bien ça, flemard= feneant = me3gaze (en arabe) (tm)

oupsssssss confused smiley je savais pas que ça voulait dire feneant en arabe pourtant on me le dit souvent !

je pensais que ça signifiait têtu, qqun qui veut pas comprendre me3kaze Oh

bon ben maintenant je le sais grinning smiley
confont pas avec merguez on ne sait jamais si a un jour tu dis
ah aujourd huis je sus merguezgrinning smiley

moody smiley
p
23 juin 2007 16:56
Citation
joliedounia a écrit:
grinning smiley


Citation
princess819 a écrit:
pourtant on me le dit souvent !


me3gaze c'est feneant, m3ekaze c'est tetu!


attention à la premiere syllabe "me3" et "m3e" evil


ahhhhhhhhhh oui c vrai ! mais zoro a fait un mixte des 2 mots j ai cru lire m3ekaze winking smiley
j
23 juin 2007 16:58
On dirai que Zoro (Z) s'amuse à tout remixer entre "me3kaze" et "parince"


khti Zoro (Z) ghodi chi doliprane 1000 grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
23 juin 2007 16:59
ma3kaze = fnyane = dra3ou khweyine = chiwahde mafydihche = chiwhde kaytkale 3ella nasse = chiwahde ma3ndou nafsse

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook