Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
f
17 octobre 2010 19:01
Voldemodo
h
17 octobre 2010 19:12
Citation
cro-magnon a écrit:
Moi habib75 me manque perplexe

Ah bah non il est partout grinning smiley

malgré ma présence .. je te manquerai toujours ...
assalam o alykoum
v
17 octobre 2010 19:14
Citation
gemia a écrit:
Voldemodo

Merci Gémia, yawning smiley y' en a qui me manque aussi smiling smiley

Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
19 octobre 2010 01:17
Salam ,

il manque aussi 118218 !
Bejaadi78 !
Leur piquant serait le bienvenu ces jours-ci !

Dis Bejaadi ,tu es où ,tata te cherche partout !!! ( je t'ai vu ailleurs winking smiley ,mais pas osé te faire coucou ...tongue sticking out smiley )
h
19 octobre 2010 01:19
118218 vend des panneaux solaires dans un village lointain au senegal ... il se fait des belles commissions ..


5 francs senegalais par panneau vendu , le pauvre !!!
assalam o alykoum
T
19 octobre 2010 01:43
Citation
habib75 a écrit:
118218 vend des panneaux solaires dans un village lointain au senegal ... il se fait des belles commissions ..


5 francs senegalais par panneau vendu , le pauvre !!!



Salam ,ptdr merci pour les nouvelles !
Il te reste à trouver Bejaadi ...winking smiley
19 octobre 2010 11:54
Salam

hninatitude ( forum informatique)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
19 octobre 2010 12:00
Zinéatlassi!
s
21 octobre 2010 12:20
SAVANE est ce que quelqu'un a de ses nouvelles svp?
21 octobre 2010 16:50
esque quelqu'un se souvient de bikhor,,, il es passé dans mon poste

de yacoube lelmansour,,(rabat),, sur la rubrique ancien douari,,,


MAIS, je crois que les gens comme sa qui font leur apparition d'un jour et disparaitre ne son pas claire dans leur tête,,,No no


dommage,,, il se reconnaitra si jamais il passe par là,,,,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/10 17:16 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
31 octobre 2010 20:27
Salam

Je remonte ce post ce soir,mais je vais cité perssone, seulement une pensée pour ceux (celles) qui nous ont quitté.
1 novembre 2010 12:55
habib,,,,, avec ses sujet drôles,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
2 novembre 2010 13:31
sss d'Australie!
Coucou
hello
2 novembre 2010 18:19
salut, scorpion1,,,, je te vois connecté,,, j'esper que tu va bien???SOS
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
2 novembre 2010 20:42
le premier post sur le forum de yabi a été écrit par qui ?
La premiere tribu c quelle année ?
C
2 novembre 2010 21:24
Personne.
☠ chti'sem ☠
2 novembre 2010 21:46
Citation
malia hna a écrit:
le premier post sur le forum de yabi a été écrit par qui ?
La premiere tribu c quelle année ?


salam malia smiling smiley tu est l'une des premières personnes que j'ai remarquer en venant dans ce site en 2003 il y avait lin, ima abdell ,wanassa, raoulwalsh, amir,Sheraazade, oussama, et bien d’autres encore qu’on ne voit plus ici et qui nous manque yawning smiley
pour moi tu fait parti de la première tribu winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 novembre 2010 10:29
Citation
aicha a écrit:
Citation
malia hna a écrit:
le premier post sur le forum de yabi a été écrit par qui ?
La premiere tribu c quelle année ?


salam malia smiling smiley tu est l'une des premières personnes que j'ai remarquer en venant dans ce site en 2003 il y avait lin, ima abdell ,wanassa, raoulwalsh, amir,Sheraazade, oussama, et bien d’autres encore qu’on ne voit plus ici et qui nous manque yawning smiley
pour moi tu fait parti de la première tribu winking smiley

tu t'es trompé de dates aicha, No no elle c'est inscrit en 2008,,ou bien elle a changé de pseudo comme les autre dommage,,,thumbs down
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
3 novembre 2010 13:17
salam belamri smiling smiley tu te trompe aussi sur son compte sad smiley elle a dit sur un autre poste qu'elle a oublier son mot de passe du pseudo malia, elle on donc ouvert un autre en rajoutant hna et le webmaster est au courant .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
3 novembre 2010 20:10
khalid 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook