Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
B
20 janvier 2015 17:55
salam,
je pense qu'elle doit s'occuper de son petit bébé
si tu passe par là,
félicitation et gros bisoux à vous
A
20 janvier 2015 17:57
Oh barakAllah oufik

fouzyaaa

jsuis heureuse pour elle de savoir que tout va bien,rassurée,
j'espére qu'elle nous fera bientot un recit inchAllah et nous donner quelques infos sur son ptit ange In love

Bisous les filles yawning smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
L
20 janvier 2015 18:01
salam,

si je disparait j espère avoir le droit au même poste ? confused smiley
A
20 janvier 2015 18:01
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

si je disparait j espère avoir le droit au même poste ? confused smiley


t qui? lol ptdr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
L
20 janvier 2015 18:03
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
t qui? lol ptdr

lol je suis anciennement Soleil88 quand même.... loool je plaisantais sur ma demande....
A
20 janvier 2015 18:04
Citation
lynettescavo88 a écrit:
lol je suis anciennement Soleil88 quand même.... loool je plaisantais sur ma demande....
je sais jte taquinais

on t'oubliera pas yawning smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 janvier 2015 18:53
Salam, il me semble (je vais verifier) l'avoir vu poster dans la rubrique ''bébé de decembre 2014" ou un truc comme ca ! Kheir incha Allah elle doit s'occuper de son petit bout
20 janvier 2015 18:55
Effectivement elle a bien poster. Va faire un tour, c'esr dans bébé enfant et education, bebe de decembre 2014
A
20 janvier 2015 18:58
BarakAllahoufik Sahinaa

Tagine quand tu auras un moment donne nous des nouvelles,ma belle In love

tu manque sur le forum elle est ou mon insomniaque preferée crying(

c'est pour la bonne cause thumbs up Clap
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
20 janvier 2015 18:59
20 janvier 2015 19:08
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

si je disparait j espère avoir le droit au même poste ? confused smiley

Moi aussi grinning smiley
20 janvier 2015 19:38
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

alors ceux la me manquent particulièrement car ils ont enrichis un post loufoque sur lequel il n'y a jamais eu d'embrouille mais que des fous rires a s'etouffer :

Le créateur du post : Nabildeluxe

Son acolyte a l'epoque la grande journaliste 2P06

et les contributeurs :

amandeblanche, lunallenaa (une de ces hafritas tu manques trop), M_S (toujours zahwani)
princesse solitaire, nadiy@, al kimiya (une répartie sans pareil), Ma-Rubis (toujours joviale et prête a rigoler), Bagatelle, Maghrebiia (douce comme le coton lol), fleurette2012, oujdia100, Manouella, cacahuette (une tuerie cette fille), Miss-Nador , khenouche, sheera, chabadabada, hasnaa-meknes, liliaa, khobz, moncoeurenchocolat, hindustanpower, vraioufaux, mielles, mirabelltkt, ba_ssma, p^rincesszohra, pom'ss, nejjar (toujours aussi riche ? grinning smiley ta cloué ta femme ?) fruit, leemouna, cerisier, antibikhich, taslimB, 3têtes, rizlenefarah, Rrrrrrhhhh (alors toi alors toi ....), missterieuz, Coeufondant, nadim16, Noway, chantilly-nutellaalbayinnah,

et le webmaster qui nous avait contribué au post et par la même occasion cloué lol
confused smiley Oh c mimi tt ça. Mais qui étais-tu?
C'est vrai que je ne viens que très rarement trop prise mais avec les événements récents j'avais envie de voir l'avis des yabis Cool .
En tout cas ça fait plaiz winking smiley
22 janvier 2015 21:38
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
BarakAllahoufik Sahinaa

Tagine quand tu auras un moment donne nous des nouvelles,ma belle In love

tu manque sur le forum elle est ou mon insomniaque preferée crying(

c'est pour la bonne cause thumbs up Clap


Alice jte kiffe c gentil de t'inquiéter. Vous m'avez manqué aussi.
J'ai eu mon petit bonhomme Nassim le 15 décembre. C'était bien dur l'accouchement mais al hamdoulilah mon bébé va bien. Depuis je vis une autre vie mais c génial

Du coup les insomnies pour moi c fini. Je rêve de me coucher mais c mon bébé qui est insomniaque. Il dort pas avant 2h. Comme on dit les chiens ne font pas des chats...
p
23 janvier 2015 01:39
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

alors ceux la me manquent particulièrement car ils ont enrichis un post loufoque sur lequel il n'y a jamais eu d'embrouille mais que des fous rires a s'etouffer :

Le créateur du post : Nabildeluxe

Son acolyte a l'epoque la grande journaliste 2P06

et les contributeurs :

amandeblanche, lunallenaa (une de ces hafritas tu manques trop), M_S (toujours zahwani)
princesse solitaire, nadiy@, al kimiya (une répartie sans pareil), Ma-Rubis (toujours joviale et prête a rigoler), Bagatelle, Maghrebiia (douce comme le coton lol), fleurette2012, oujdia100, Manouella, cacahuette (une tuerie cette fille), Miss-Nador , khenouche, sheera, chabadabada, hasnaa-meknes, liliaa, khobz, moncoeurenchocolat, hindustanpower, vraioufaux, mielles, mirabelltkt, ba_ssma, p^rincesszohra, pom'ss, nejjar (toujours aussi riche ? grinning smiley ta cloué ta femme ?) fruit, leemouna, cerisier, antibikhich, taslimB, 3têtes, rizlenefarah, Rrrrrrhhhh (alors toi alors toi ....), missterieuz, Coeufondant, nadim16, Noway, chantilly-nutellaalbayinnah,

et le webmaster qui nous avait contribué au post et par la même occasion cloué lol
Et toi te qui.grinning smiley
n
28 janvier 2015 02:14
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

alors ceux la me manquent particulièrement car ils ont enrichis un post loufoque sur lequel il n'y a jamais eu d'embrouille mais que des fous rires a s'etouffer :

Le créateur du post : Nabildeluxe

Son acolyte a l'epoque la grande journaliste 2P06

et les contributeurs :

amandeblanche, lunallenaa (une de ces hafritas tu manques trop), M_S (toujours zahwani)
princesse solitaire, nadiy@, al kimiya (une répartie sans pareil), Ma-Rubis (toujours joviale et prête a rigoler), Bagatelle, Maghrebiia (douce comme le coton lol), fleurette2012, oujdia100, Manouella, cacahuette (une tuerie cette fille), Miss-Nador , khenouche, sheera, chabadabada, hasnaa-meknes, liliaa, khobz, moncoeurenchocolat, hindustanpower, vraioufaux, mielles, mirabelltkt, ba_ssma, p^rincesszohra, pom'ss, nejjar (toujours aussi riche ? grinning smiley ta cloué ta femme ?) fruit, leemouna, cerisier, antibikhich, taslimB, 3têtes, rizlenefarah, Rrrrrrhhhh (alors toi alors toi ....), missterieuz, Coeufondant, nadim16, Noway, chantilly-nutellaalbayinnah,

et le webmaster qui nous avait contribué au post et par la même occasion cloué lol

les deux sont moi. du moins c'était moi... enfin c'est tjs moi là mnt tt de suite mais nouveau compte. bref je me comprends c'est déjà pas mal.
but you... who are you? je viens très très rarement (tsais genre je fais le tour des posts, je remarque ce ont les mêmes sujets qui tournent comme 3 /4 an en arrière, je fais un micro avc après avoir lu "virginité" 40 fois en 1 min, et ferme la fenêtre. et rebelotte 2 mois plus tard). et je ne reconnais plus les pseudos btw.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 02:29 par No Way l'alchimiste.
6 février 2015 15:26
NoWay, Karimouv', Karimero.


T'chou !!
6 février 2015 17:01
Citation
cacahuette a écrit:
confused smiley Oh c mimi tt ça. Mais qui étais-tu?
C'est vrai que je ne viens que très rarement trop prise mais avec les événements récents j'avais envie de voir l'avis des yabis Cool .
En tout cas ça fait plaiz winking smiley

Merci S.....euh nourhanne ....je suis tjrs là en sous-marin, j'interviens peu en tt cas moins plus la mm ambiance ...mais c'est vrai que c'était une équipe de choc on a bien rigolé avec nos âneries....si qqn sait ce qu'est devenu de fou de nabil2luxe peut être qu'il a fini par être interné lol moi je me suis échappé de l'asile enfin pas complètement puis que je reviens de temps en temps relire les post de ouf icigrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
6 février 2015 17:17
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Merci S.....euh nourhanne ....je suis tjrs là en sous-marin, j'interviens peu en tt cas moins plus la mm ambiance ...mais c'est vrai que c'était une équipe de choc on a bien rigolé avec nos âneries....si qqn sait ce qu'est devenu de fou de nabil2luxe peut être qu'il a fini par être interné lol moi je me suis échappé de l'asile enfin pas complètement puis que je reviens de temps en temps relire les post de ouf icigrinning smiley


Mdrrrrr ma belle tu te rappelles la discothèque de yabi ptdr

nabil tar men denia on dirait sad smiley
6 février 2015 19:12
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Merci S.....euh nourhanne ....je suis tjrs là en sous-marin, j'interviens peu en tt cas moins plus la mm ambiance ...mais c'est vrai que c'était une équipe de choc on a bien rigolé avec nos âneries....si qqn sait ce qu'est devenu de fou de nabil2luxe peut être qu'il a fini par être interné lol moi je me suis échappé de l'asile enfin pas complètement puis que je reviens de temps en temps relire les post de ouf icigrinning smiley


2passage06 tu t'es trompée de citation lolgrinning smiley
O
6 février 2015 21:42
Figue De Barbarie

mirabelle

Ma-Rubis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook