Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
B
29 décembre 2014 15:24
citronnelle t'es ou crying(
C
29 décembre 2014 15:36
Tête d'hamburger, inspecteur tahar, pouliozoulives, balle en mousse etc..
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
29 décembre 2014 15:41
Citation
Chniwla' a écrit:
Tête d'hamburger, inspecteur tahar, pouliozoulives, balle en mousse etc..

Oustada sanounah tarifichtee tarefsa citronnelle soleil84 ma casa Clap
29 décembre 2014 15:43
Citation
Sha-Sha a écrit:
Bon anniversaire Elijah....Birthday....meme pas t invites pour le gateau Grrrr

J espére que cette année t apportera des belles choses en perspectives yawning smiley

Tu serais une invitée privilégiée, mais je ne veux pas créer ses jaloux et jalouses grinning smiley

Merci Sha-Shayawning smiley
C
29 décembre 2014 15:47
Citation
arosa a écrit:
Oustada sanounah tarifichtee tarefsa citronnelle soleil84 ma casa Clap

Y'a une 2ème tarifichtee ? tongue sticking out smiley
Tarefsa est là
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
m
30 décembre 2014 14:59
Citation
Mnervya doliprane36 a écrit:
Bonjour akhti,

Ma Casa, cela fait plaisir de te voir de temps à autres je revois pratiquement plus les anciennes, elles me manquent aussi, WAFINKOMcrying(,
Allo 36 , tale ou hrab, il s est cru dans une foire mafhemch walou Messkine comme les pseudos ont changé, allo 36 ici ex chnywla likanet fi diwana


Salam zouina yawning smiley

le plaisir est partagé hbiba, je suis allée quelques jours au Maroc et de retour, et oui tu as raison dommage on voit plus les anciens, il reste peu de gens, !! Si les gens ont partis c'est parce que le forum n'est plus comme avant !! winking smiley
Allo 36 idem tale o hrab lol mais au moins il nous a fait un coucou grinning smiley

boussa
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
30 décembre 2014 15:16
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Lamyaa
Shams78
khoya
mouljavel
graindepluie
sweet loly
smaq5
bassma
macasablaca meme si elle est toujours là...
azl95
... la liste est longue


Bjr ma chériiiiiie d’amour yawning smiley ma tilalouuuuu ça fait plaisir de te revoir tu me manques aussi et je ne te vois plus ma belle !! waouw qu’est-ce c’est regrettable le manque des vrais posts/sujets comme les posts d'avant !! des vraies interventions et débats et aussi les barres de rire !!! Beaucoup de yabis nous manquent et comme tu as dit la liste est longue !!

je suis allée quelques jours au Maroc je pense pas que j’ai raté quelque chose ici grinning smiley et en plus avec ce froid de canard au Maroc il a fait 24° arrivée à Paris je trouve –1 c'est horrible crying(

bisoussss yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
30 décembre 2014 15:27
Citation
arosa a écrit:
Oustada sanounah tarifichtee tarefsa citronnelle soleil84 ma casa Clap


Coucou je suis de retour grinning smiley (J’ai été en vacances au Maroc winking smiley ), alors comme ça tu t’appelles arosa maintenant lol ewa bssehtek grinning smiley

oui tu as raison j'ai fait un tour et je n'ai pas vu les filles, peut-être en vacances ?!!

Oustada je veux bien c’est les vacances scolaires elle n'a pas d'élèves grinning smiley mais les autres elles sont où !!

merci pour ta pensée bisous yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
30 décembre 2014 15:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Coucou je suis de retour grinning smiley (J’ai été en vacances au Maroc winking smiley ), alors comme ça tu t’appelles arosa maintenant lol ewa bssehtek grinning smiley

oui tu as raison j'ai fait un tour et je n'ai pas vu les filles, peut-être en vacances ?!!

Oustada je veux bien c’est les vacances scolaires elle n'a pas d'élèves grinning smiley mais les autres elles sont où !!

merci pour ta pensée bisous yawning smiley

Salam

Je rigole tarefsa es ici elle a changer de pseudo c ithran es sanounah y es au bled oustada aussi lol

Bisous yawning smiley
O
30 décembre 2014 17:23
Citation
ma-casablanca a écrit:
Coucou je suis de retour grinning smiley (J’ai été en vacances au Maroc winking smiley ), alors comme ça tu t’appelles arosa maintenant lol ewa bssehtek grinning smiley

oui tu as raison j'ai fait un tour et je n'ai pas vu les filles, peut-être en vacances ?!!

Oustada je veux bien c’est les vacances scolaires elle n'a pas d'élèves grinning smiley mais les autres elles sont où !!

merci pour ta pensée bisous yawning smiley


Coucou miss Casa winking smiley

Et bien figure-toi que oui, j'étais en vacances grinning smiley tout comme toi j'ai été au Maroc, j'y suis

restée 15 jours, et j'ai quitté aujourd'hui le beau soleil et les magnifiques paysages de

Marrakech pour un ciel gris et de la neige crying( c'est franchement déprimant Ill

Sinon j'espère que toi tu as passé des bonnes vacances smiling smiley

A part ça je vois qu'il y a encore eu des changements sur yabi, c'était mieux avant (bah

décidément...).
U
30 décembre 2014 21:20
Oustada, bon retour.


Moh van Eyck
Rastapopûlos II
Pika 11
Kalissia
No Way
Srnit
Zuleikha
SoltanaMM
Meknessia85
[www.yabiladi.com]

Ainsi que d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 21:33 par Le solitaireee.
U
30 décembre 2014 21:37
Djemila75
MissYabiladi2010
r
30 décembre 2014 23:16
Citation
Oustada a écrit:
Coucou miss Casa winking smiley

Et bien figure-toi que oui, j'étais en vacances grinning smiley tout comme toi j'ai été au Maroc, j'y suis

restée 15 jours, et j'ai quitté aujourd'hui le beau soleil et les magnifiques paysages de

Marrakech pour un ciel gris et de la neige crying( c'est franchement déprimant Ill

Sinon j'espère que toi tu as passé des bonnes vacances smiling smiley

A part ça je vois qu'il y a encore eu des changements sur yabi, c'était mieux avant (bah

décidément...).

Il neige pas a marrakech
P
30 décembre 2014 23:25
On est tous des moutons de yabiladi ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
31 décembre 2014 12:05
Citation
Oustada a écrit:
Coucou miss Casa winking smiley

Et bien figure-toi que oui, j'étais en vacances grinning smiley tout comme toi j'ai été au Maroc, j'y suis

restée 15 jours, et j'ai quitté aujourd'hui le beau soleil et les magnifiques paysages de

Marrakech pour un ciel gris et de la neige crying( c'est franchement déprimant Ill

Sinon j'espère que toi tu as passé des bonnes vacances smiling smiley

A part ça je vois qu'il y a encore eu des changements sur yabi, c'était mieux avant (bah

décidément...).

ahlan adrafette grinning smiley

c’est clair que c'est déprimant !! grinning smiley mais bon c'est la France !!

bssehtek les vacances moi j’ai été à casa & Marrakech, le temps était magnifique, hamdoallah j'ai passé de très bonnes vacances.

le changement sur le forum euhhhhh je vais berguegue grinning smiley mais déjà ma première remarque ça bug toujours !!

bisou yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
31 décembre 2014 12:12
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
Oustada a écrit:
Coucou miss Casa winking smiley

Et bien figure-toi que oui, j'étais en vacances grinning smiley tout comme toi j'ai été au Maroc, j'y suis

restée 15 jours, et j'ai quitté aujourd'hui le beau soleil et les magnifiques paysages de

Marrakech pour un ciel gris et de la neige crying( c'est franchement déprimant Ill

Sinon j'espère que toi tu as passé des bonnes vacances smiling smiley

A part ça je vois qu'il y a encore eu des changements sur yabi, c'était mieux avant (bah

décidément...).


Il neige pas a marrakech


il va falloir consulter un ophtalmo !! Cool
et pourtant son message est clair !!
O
31 décembre 2014 17:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
ahlan adrafette grinning smiley

c’est clair que c'est déprimant !! grinning smiley mais bon c'est la France !!

bssehtek les vacances moi j’ai été à casa & Marrakech, le temps était magnifique, hamdoallah j'ai passé de très bonnes vacances.

le changement sur le forum euhhhhh je vais berguegue grinning smiley mais déjà ma première remarque ça bug toujours !!

bisou yawning smiley


Lah y3tek sa7a, toi aussi bsa7a l3otla. Moi j'ai été à Tétouan et à Marrakech, Casa j'y suis

pas allée pour le coup, j'avais pas le temps lol.

Oui c'est sûr c'est pas nouveau le temps en France, mais le dégoût s'exprime quand on

passe d'un extrême à l'autre -__-

Bonne soirée et au plaisir de te relire yawning smiley
O
31 décembre 2014 17:56
Citation
Le solitaireee a écrit:
Oustada, bon retour.



Merci smiling smiley
O
31 décembre 2014 18:00
Citation
ma-casablanca a écrit:
il va falloir consulter un ophtalmo !! Cool
et pourtant son message est clair !!


Je pense que comme la plupart des yabis, il est allergiques aux ponctuations, ce qui fait qu'il

n'a pas mis le point d'interrogation. Ca doit être une question (ironique bien sûr) smoking smiley

@ rappel profitable : si, il neige à Marrakech, j'ai dû sortir mes grosses bottes de

montagne et mes moufles thumbs up
31 décembre 2014 18:00
Elle est où Waffen-SS Wiemfen?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 18:01 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook