Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
B
28 août 2012 00:47
Ah ok merci. Beh c'est pas lui que je pensais car il y en avait un autre qui s'appelait aussi Aziz et qui faisait des bons rappels sur le forum et qui date lui aussi d'y a très très longtemps. C'est pour ça j pensais que l'on pouvait avoir accès à son truc ...^^ ..car il avait des bons sujets, agréables à lire. Bref y'en a eu des gens bien sur ce site et qui sont partis, c'est plus comme avant sans eux perso . . . sad smiley
28 août 2012 01:53
Citation
muslim597 a écrit:
Ah ok merci. Beh c'est pas lui que je pensais car il y en avait un autre qui s'appelait aussi Aziz et qui faisait des bons rappels sur le forum et qui date lui aussi d'y a très très longtemps. C'est pour ça j pensais que l'on pouvait avoir accès à son truc ...^^ ..car il avait des bons sujets, agréables à lire. Bref y'en a eu des gens bien sur ce site et qui sont partis, c'est plus comme avant sans eux perso . . . sad smiley

salamo3alik
tu parles de cette personne?

[www.yabiladi.com]
B
28 août 2012 01:59
Wa 'alaykomo s salâm

Oui c'est bien ce frère ! smiling smiley ..Quelqu'un a-t-il des nouvelles de lui ? ..Y'a aussi le frère Nabil qui faisait des bons trucs mais lui le prolème c'est qu'il a plusieurs pseudos ^^ mdrr ..du coup je ne pourrais pas dire mais son prénom est Nabil et il se chamaillait toujours avec Miss Nador (surnommée autrefois Miss Sunshine) pck elle écrivait toujours coloré ^^ ..Enfin voilà si vous avez aussi des nouvelles de ces deux là, ce serait bien smiling smiley ..Y'en a d'autres mais j'ai oublié mais qui faisait aussi des bons trucs, depuis leur départ, c'est mort enfin y'en a toujours al hamdou lillahi qui sont là pour un peu garder le level et mettre l'ambiance et faire de bons rappels smiling smiley
N
29 août 2012 23:56

dame moche
fraisoo
mme simpson
A
30 août 2012 01:10
Citation
No Way a écrit:

dame moche
fraisoo
mme simpson

Il manque a ce forum dommage qu'il soit parti.
t
31 août 2012 20:01
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Sopi, tilaoutipala.
Aela.91

Toi aussi tu me manques grinning smiley

Meme si je ne sais pas qui c'est lol

Yabi n'est plus ce que c'était, je viens presque plus.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1 septembre 2012 01:58
Citation
muslim597 a écrit:
Wa 'alaykomo s salâm

Oui c'est bien ce frère ! smiling smiley ..Quelqu'un a-t-il des nouvelles de lui ? ..Y'a aussi le frère Nabil qui faisait des bons trucs mais lui le prolème c'est qu'il a plusieurs pseudos ^^ mdrr ..du coup je ne pourrais pas dire mais son prénom est Nabil et il se chamaillait toujours avec Miss Nador (surnommée autrefois Miss Sunshine) pck elle écrivait toujours coloré ^^ ..Enfin voilà si vous avez aussi des nouvelles de ces deux là, ce serait bien smiling smiley ..Y'en a d'autres mais j'ai oublié mais qui faisait aussi des bons trucs, depuis leur départ, c'est mort enfin y'en a toujours al hamdou lillahi qui sont là pour un peu garder le level et mettre l'ambiance et faire de bons rappels smiling smiley

wa3alykoum assalam
Pour Nabil, surement il te lit, n'est ce pas petit frère grinning smiley
et peut être il t'a contacté en privé pour se dénoncer winking smiley

Je ne trahis jamais les secrets ni mes amis tongue sticking out smiley donc ni vu ni connu ni entendu Heu
1 septembre 2012 02:01
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
No Way a écrit:

dame moche
fraisoo
mme simpson

Il manque a ce forum dommage qu'il soit parti.

Oui vous avez raison.
J'espère qu'il va bien et qu'il nous donnera des nouvelles de lui et sa chère maman.

Si tu nous lis fais-nous signe par MPs bien sur si tu ne veux pas te révéler en public.
P
4 septembre 2012 14:18
Salam à tous,

MissT (ex JC) est de retour du bled, que presque que de bons moments, plus de 2 mois de vacances

géniales, première fois que je quitte le Maroc en larmes.

@ mira et nejjar : votre hypothèse est à moitié juste, j'ai eu des demandes, mais vous vous doutez bien de la réponse

que j'ai donné à chaque fois tongue sticking out smiley

Contente de revenir sur yabi, ça m'avait manqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/12 15:27 par JebliyaCasaouiya.
D
4 septembre 2012 17:35
ça a changé yabi ...
D
4 septembre 2012 19:12
Alors pour moi ce sera :

Fraisoo

Karimero,

NabildeLuxe,

Voldemodo,

Simocasaparis,

Al_Leyl,

Miss Nador

Nidose

Hanounia1

Al Kimiya

Balle en mousse

Mr.Bricolage

Nady@

Karkana

Bagatelle

Camelia-


Bref les poids lourd de Yabi quoi yawning smiley
N
5 septembre 2012 13:14
al kimiya est là sous un autre pseudo
P
5 septembre 2012 18:29
La Rifia, Miss Nador (plus de signe de vie, très triste), Sabinouche, Madame Coquette, Tcha9liba, Doudou14, Kaoutar84,

ma-casa
...
m
6 septembre 2012 00:42
mirabelle_tkt

je me suis manqué à moi-même

deux semaines et demi sans yabi ça fait du bien n'empêche
6 septembre 2012 00:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mirabelle_tkt

je me suis manqué à moi-même

deux semaines et demi sans yabi ça fait du bien n'empêche

tu es blanche ou noire mnt
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
6 septembre 2012 01:07
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
mirabelle_tkt

je me suis manqué à moi-même

deux semaines et demi sans yabi ça fait du bien n'empêche

tu es blanche ou noire mnt

cramée, lol
k
6 septembre 2012 04:38
Je citerai notre chère et tendre BRUNITA

J'espère que tu vas bien ainsi que ton fils Inchallah

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
P
6 septembre 2012 23:21
Princesse Zohra

Soltana

Rastapopûlos

Chamsadine

Oussama8032
S
7 septembre 2012 11:21
Salam,

Je suis nouvellement inscrite mais je connais Yabiladi depuis quelques temps et ceux dont les interventions me manquent sont SweetLatifa et MohTseu.
M
7 septembre 2012 21:08
Salam

K-kardachiante me manque, donne moi de tes nouvelles stp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook