Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
j
13 janvier 2015 21:16
Welcome salut mon amie Smiley 50
j
13 janvier 2015 21:18
Hello copine <3
j
13 janvier 2015 21:19
Hello copine <3
13 janvier 2015 21:37
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Welcome salut mon amie Smiley 50

Coucou par ici et par là bas Welcome

Heureuse de te relire ma chère, ça faisait un bail!

Si on pouvait retrouver encore quelques potes d'il y a 10 ans, on se donnera rendez vous avec la chanson de Patrick Bruel ptdr

Amicalement.
j
13 janvier 2015 21:39
Lamyaa,t'es toujours là?contente de te relire :-)
l
14 janvier 2015 00:19
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Lamyaa,t'es toujours là?contente de te relire :-)
Salam jasmin

Ça fait un moment que je ne suis pas passer sur yabi j espère que tu te porte bien .
J suis limite perdu sur ce site Lool
Ça me manque l ancien temps
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
15 janvier 2015 01:45
Sha sha .

Revien........................

Jai les maime chez yabiladi.

[www.google.fr]
p
15 janvier 2015 01:57
Lam2verre .

O plaisir de te lire .
O
17 janvier 2015 11:06
Figue De Barbarie tu manques à l'appel...

J'ai d'ailleurs une grosse pensée pour toi et tes proches qui surmontez une dure épreuve.

Rabbi m3akom.
19 janvier 2015 23:02
WHERE IS CHEIKH?????
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
20 janvier 2015 13:53
Salam

alors ceux la me manquent particulièrement car ils ont enrichis un post loufoque sur lequel il n'y a jamais eu d'embrouille mais que des fous rires a s'etouffer :

Le créateur du post : Nabildeluxe

Son acolyte a l'epoque la grande journaliste 2P06

et les contributeurs :

amandeblanche, lunallenaa (une de ces hafritas tu manques trop), M_S (toujours zahwani)
princesse solitaire, nadiy@, al kimiya (une répartie sans pareil), Ma-Rubis (toujours joviale et prête a rigoler), Bagatelle, Maghrebiia (douce comme le coton lol), fleurette2012, oujdia100, Manouella, cacahuette (une tuerie cette fille), Miss-Nador , khenouche, sheera, chabadabada, hasnaa-meknes, liliaa, khobz, moncoeurenchocolat, hindustanpower, vraioufaux, mielles, mirabelltkt, ba_ssma, p^rincesszohra, pom'ss, nejjar (toujours aussi riche ? grinning smiley ta cloué ta femme ?) fruit, leemouna, cerisier, antibikhich, taslimB, 3têtes, rizlenefarah, Rrrrrrhhhh (alors toi alors toi ....), missterieuz, Coeufondant, nadim16, Noway, chantilly-nutellaalbayinnah,

et le webmaster qui nous avait contribué au post et par la même occasion cloué lol
O
20 janvier 2015 16:59
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

alors ceux la me manquent particulièrement car ils ont enrichis un post loufoque sur lequel il n'y a jamais eu d'embrouille mais que des fous rires a s'etouffer :

Le créateur du post : Nabildeluxe

Son acolyte a l'epoque la grande journaliste 2P06

et les contributeurs :

amandeblanche, lunallenaa (une de ces hafritas tu manques trop), M_S (toujours zahwani)
princesse solitaire, nadiy@, al kimiya (une répartie sans pareil), Ma-Rubis (toujours joviale et prête a rigoler), Bagatelle, Maghrebiia (douce comme le coton lol), fleurette2012, oujdia100, Manouella, cacahuette (une tuerie cette fille), Miss-Nador , khenouche, sheera, chabadabada, hasnaa-meknes, liliaa, khobz, moncoeurenchocolat, hindustanpower, vraioufaux, mielles, mirabelltkt, ba_ssma, p^rincesszohra, pom'ss, nejjar (toujours aussi riche ? grinning smiley ta cloué ta femme ?) fruit, leemouna, cerisier, antibikhich, taslimB, 3têtes, rizlenefarah, Rrrrrrhhhh (alors toi alors toi ....), missterieuz, Coeufondant, nadim16, Noway, chantilly-nutellaalbayinnah,

et le webmaster qui nous avait contribué au post et par la même occasion cloué lol


Ces gugusses sont encore là. grinning smiley

Ceux-là ils viennent guetter ce qui se passe puis ils s'éclipsent. eye rolling smiley

Les autres, parmi eux il y en a qui ne sont plus là, et les autres, aucune idée, si ça se trouve

ils sont là mais ils ont changé de pseudo.
N
20 janvier 2015 17:01
Citation
Oustada a écrit:
Ces gugusses sont encore là. grinning smiley

Ceux-là ils viennent guetter ce qui se passe puis ils s'éclipsent. eye rolling smiley

Les autres, parmi eux il y en a qui ne sont plus là, et les autres, aucune idée, si ça se trouve

ils sont là mais ils ont changé de pseudo.

J'ai moi même changé de pseudo car il a été pris sad smiley

anyway toutes des personnes respectueuses y compris toi
F
20 janvier 2015 17:02
Salam aleikoum
Où est Auroreboréale (pomme grenade) ?
f
20 janvier 2015 17:03
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

alors ceux la me manquent particulièrement car ils ont enrichis un post loufoque sur lequel il n'y a jamais eu d'embrouille mais que des fous rires a s'etouffer :

Le créateur du post : Nabildeluxe

Son acolyte a l'epoque la grande journaliste 2P06

et les contributeurs :

amandeblanche, lunallenaa (une de ces hafritas tu manques trop), M_S (toujours zahwani)
princesse solitaire, nadiy@, al kimiya (une répartie sans pareil), Ma-Rubis (toujours joviale et prête a rigoler), Bagatelle, Maghrebiia (douce comme le coton lol), fleurette2012, oujdia100, Manouella, cacahuette (une tuerie cette fille), Miss-Nador , khenouche, sheera, chabadabada, hasnaa-meknes, liliaa, khobz, moncoeurenchocolat, hindustanpower, vraioufaux, mielles, mirabelltkt, ba_ssma, p^rincesszohra, pom'ss, nejjar (toujours aussi riche ? grinning smiley ta cloué ta femme ?) fruit, leemouna, cerisier, antibikhich, taslimB, 3têtes, rizlenefarah, Rrrrrrhhhh (alors toi alors toi ....), missterieuz, Coeufondant, nadim16, Noway, chantilly-nutellaalbayinnah,

et le webmaster qui nous avait contribué au post et par la même occasion cloué lol

je suis contente d avoir relu Lamyaâ, elle me manquait
N
20 janvier 2015 17:04
Citation
minaa_ a écrit:
je suis contente d avoir relu Lamyaâ, elle me manquait

lamyaa c'est une perle
O
20 janvier 2015 17:09
Citation
nourhanne a écrit:
J'ai moi même changé de pseudo car il a été pris sad smiley

anyway toutes des personnes respectueuses y compris toi


Chokrane, et contente de te relire yawning smiley
N
20 janvier 2015 17:13
Citation
Oustada a écrit:
Chokrane, et contente de te relire yawning smiley

me too yawning smiley
A
20 janvier 2015 17:37
Qui a des nouvelles de la douce TAGINE OLIVE????

si qqun est en contact avec elle perso,merci de me donner de ses nouvelles a cette perle machAllah.


svp les modos laissez mon post juste pour le temps de recolter des news


elle devait accoucher en decembre,je ne la vois plus,j'espere que le petit se porte bien ainsi que la maman,

si tu me lis ma chérie ecris moi

je tembrasse toi et bébé Allah Y barek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 17:54 par Alicemoitronkil.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
a
20 janvier 2015 17:55
Salam,

tu es trop chou.
Bah si elle a accouché en décembre, c'est normal qu'elle ne vienne plus, elle a son bébé à s'occuper, c'est un monde nouveau qui demande pas mal d'adaptation, de prendre ses repères, le bébé devient le centre de tes attentions etc. In love

Ne t'inquiète pas, tout doit aller bien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 17:56 par fouziyaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook