Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
9 janvier 2015 22:29
Citation
FDMM a écrit:
t'as vu ça?? efficace non?

Vous n'avez pas vu la compagnie des râteliers cœur de chocolat ou chocolat machin hello kitty?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 janvier 2015 22:31
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Vous n'avez pas vu la compagnie des râteliers cœur de chocolat ou chocolat machin hello kitty?


lol désole nonHeu qui sont ces choses?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2015 22:56
Citation
FDMM a écrit:
lol désole nonHeu qui sont ces choses?

Je te promets qu'il y avait un paquet de cœur de chocolat pré-pubères, nabil-114 ou ken le psychopate entre autres.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 janvier 2015 23:04
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Je te promets qu'il y avait un paquet de cœur de chocolat pré-pubères, nabil-114 ou ken le psychopate entre autres.


oui ken le psychopate ça me parle. Mais ou il estpassé aucune idee Mr le beaugoss
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2015 23:13
Citation
FDMM a écrit:
oui ken le psychopate ça me parle. Mais ou il estpassé aucune idee Mr le beaugoss

C'est simple: on grandit, on mûrit, on est moins kon pour certains parfois. Alors on se barre ou bien on revient, profil bas et on essaye de ne pas se faire remarquer.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 janvier 2015 23:14
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
C'est simple: on grandit, on mûrit, on est moins kon pour certains parfois. Alors on se barre ou bien on revient, profil bas et on essaye de ne pas se faire remarquer.


oui probablement!
moi je me suis absentée 1 an et je suis de retour mais la meme lol, pas de changement necessaire a mon gout Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2015 23:27
Citation
FDMM a écrit:
oui probablement!
moi je me suis absentée 1 an et je suis de retour mais la meme lol, pas de changement necessaire a mon gout Heu

Moi, ça fait des années que je traîne ici et j'ai du changer d'identité plein de fois à cause de la censure.
A ce propos, inquisiteur est aussi un ancien.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
9 janvier 2015 23:36
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
Moi, ça fait des années que je traîne ici et j'ai du changer d'identité plein de fois à cause de la censure.
A ce propos, inquisiteur est aussi un ancien.


oui il est où lui au fait?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2015 23:36
Citation
rebeudevdas a écrit:
arretez vous aller me faire pleurer


c'est pour quand la stele commemorative .

"a tout ces posteur mort au front( euh au forum ) pour que vive yabiladievil


ou si vous voulez j'ai un cousin sosie de p diddy pour une suite de i'll be missing you Clap

Allez, à sa mémoire:

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
12 janvier 2015 11:30
Citation
Ancien_combattant a écrit:
-tilaoutipala
ahlaaaaaaaaaaaaaaaaaane 3aach men chafeeeek
t
12 janvier 2015 14:00
Citation
Ancien_combattant a écrit:
Citation
Ancien_combattant a écrit:
-tilaoutipala
ahlaaaaaaaaaaaaaaaaaane 3aach men chafeeeek


Quel plaisir, tu vois j'avais bien dis que la liste était longue winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
12 janvier 2015 14:02
oui walah tu nous manques smiling smiley
et surtout de ton emoticones spécials lol mazal 3a9el 3Lik
t
12 janvier 2015 14:04
Citation
Ancien_combattant a écrit:
oui walah tu nous manques smiling smiley
et surtout de ton emoticones spécials lol mazal 3a9el 3Lik

C'est marrant comment le passé refait surface et rien que d'y penser je suis grinning smiley grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
12 janvier 2015 14:07
mdr le monde et tres petit howa hada l'emoticoooone bravo mazal 3a9la
l
13 janvier 2015 01:23
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Lamyaa
Shams78
khoya
mouljavel
graindepluie
sweet loly
smaq5
bassma
macasablaca meme si elle est toujours là...
azl95
... la liste est longue
Salam après une longue absence ça fait plaisir de voir qu'on pense à nous .
Merci tilaoutipala.

Salam au autre et J espère que vous allez bien .
Pour moi la list serais longue , mais j ai passe de très bon moments avec Bcp de personne ici .
Je vous embrasse .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
13 janvier 2015 05:23
Citation
Tamassint' a écrit:
T'es encore la toi?

Sa fait plaisir de te recroiser ici.....confused smiley

(Mdr)

on dirait une famille? moi j'aurais plutot tendance a vouloir dire qu'ici il y'a plusieurs famille...

La Famille des Psychologues:

"Sans vouloir faire dans l'obscure,je pense que tu as un double probléme lié a ton enfance certainement difficile.Les rapports avec ton époux et ta vision du moi transcendée dans une excroissance de la réalité dématérialisée dans le sens métaphysdique du terme me pousse a penser qu'il faudrait effectuer tout un travail de fond sur toi..."

La famille des Religieux dépréssifs:

"De toutes façons,internet c'est hram,vous finirez tous en enfer bande de sales Kafarine bilah...d'ailleurs a 3 vous allez tous prendre feu,1,2,3 brulez!!"

Les ados:

"Ouais tfasson mwa jmen fou de ske vous dites,vous etes tous des cons qui puent comme des caniches...Personne peut me juuuuugeeeeer!!!!"

Les militants:

Comment peux tu remettre en cause la culture Rif pour qui la communauté prime sur l’individu et la famille. De la meme façon, ne parle t on pas du grand peuple Rif ? La solidarité est une valeur fondamentale qui assure a la fois sécurité et cohésion sociale qui le ciment de chaque authentique"

Les Casses tetes:

"Pourquoi le roi est obése?,Pourquoi je suis célibataire? Pourquoi je suis béte?

Les égarés:

"Bonjour,moi jeune marocaine,belle de visage et tres honnéte,cherches amitié et mariage"

Les Joyeux:

"Vraiment génial, t’es trop drole, c’est chouette, je rigole, kikoo, lol, des barres de rires, PTDR, continue, je t’aime trop, Mdr XPTDRRR" (dédicace a Heywa)

Les poétes:

"Je t'en biiiip espece de sales biiiiip fils de biiiiiiiiiip ta mere c'est une biiiiip biiiiiip biiiiiiiiiip (en générale en MP)"

Les Hors sujets:

"Hier j'ai mangé une pomme,trop cool,j'ai avalé le noyau..."

Les comiques:

-Yabies Télétubies....Ok,je sors (ahahahaha)

Les trolles:

Avec leurs sujets répétitifs...

"Et enfin,les Groupies"

-Yabi c'est trop cool!!! Je découvre votre Forum pour la première fois et c’est vraiment trop bien. J'aime trop vous lire,je crois meme que j'ai un Orgasme!! Ouh Ouh Ouuuuh!!!


Mdr!!!!
Pose toi la question si dans ta tête il y a pas un œuf surtout ne casse pas la coquille ptdr
M
13 janvier 2015 14:59
Elle n'est plus là pommegrenade?J'avais eu des mots avec elle,je voulais m'en escuser auprés d'elle.
miskina.....
B
13 janvier 2015 15:06
SANOUNAH outchma ino
13 janvier 2015 19:36
Bonjour à tous, je suis une ancienne Yabie et je salut tous les anciens qui ont déserté le site comme moi, malheureusement j'ai perdu mon ancien pseudo et donc je vais essayer de me réadapter avec ce nouveau Cool pour revenir tout doucement mais surement!

Cela fait quelques années que je ne viens plus et tout à changer ici Heu ...

Bye
13 janvier 2015 19:55
Coucou muslimallahswt trop heureuse de te relire, même si je vois que toi aussi tu te fais rare par ici, j'ai retrouvé quelques pseudos anciens mais j'ai du mal encore à me retrouver sur le forum sad smiley
Si tu passes par ici, sâche que je ne t'ai jamais oublié et j'espère que tu vas bien et que la vie est belle In love

Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook