Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
a
2 septembre 2013 23:48
heywaaa me manque ici sad smiley
si tu me lis, un grand salam à toi et que Dieu te protège
m
3 septembre 2013 14:49
Citation
al_oustada' a écrit:

ma-casa

Salam al oustada
Merci pour ta pensée al mounada grinning smiley et me revoilà de de retour de mes vacances.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
3 septembre 2013 14:52
Citation
DGabaana a écrit:
merci a tous ceux qui m'ont nome <3 je vs kiff encore plus.

je fais une grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dédicace a tous les yabi(e)s que j'ai connu et avec qui j'ai passe des delires de fous.

PS: je veux pas nommer personne, de peur d'oublier certains pseudo ...

yawning smiley

Salam,gabanouche yawning smiley

Ahhhh tu es de retour, merhba bik ya la plume de halka, oui j’avoue qu’on a bien rigolé comme des fous, des soirées et des barres de rire lol grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
3 septembre 2013 15:03
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

A part ça, MA CASABLANCA manque, ainsi que ses recettes raffinées =)

Lol

Oui c'est vrai que ma casablanca c'est une belle personne, elle nous a fait révé avec ces recettes

Elle nous a fait voyager, c'est vrai !! Elle est en vacances en ce moment, j'espère qu'elle en profite bien =)


Salam les filles

Les filles vous êtes adorables, barak allah ofikoum, Welcome

Je suis de retour après avoir passé de merveilleuses vacances hamdoallah et exactement à "Chypre", une ile magnifique, on a eu du soleil tout le temps, on a bien mangé, bien bronzé, déconnexion totale, les gens sont gentils et sympas, pas de vol, ni de stresse,

Moi aussi j’ai été ravie de partager avec vous des moments très agréables, franchement c'était top, on a bien rigolé, on a partagé nos plats et recettes tous ensemble, on s’est soutenu pendant le mois sacré du ramadan et hamdo allah ça s’est bien passé pour nous le ramadan même si la canicule était au RDV (pour moi c'était dur mais hamdo allah 3la kouli hal)



Alors mina est parie ou pas encore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 15:07 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
3 septembre 2013 15:36
Message aux inconnus de yabiladi je parle des pseudos fantômes ou pseudos de secours
à qui j'ai manqué lol
: grinning smiley

arrêtez de m’envoyer des demandes d’amitié avec des "nouveaux pseudos qui ne postent jamais" ; à chaque fois que je m’absente du forum !!!

comme par magie ça n’arrive que quand je quitte le forum pour une période !!! et dés que je reviens et je me connecte je trouve des demandes smoking smiley

Ma parole que vous êtes des malades et des curieux !!!

et qu'on me dit pas que c'était un bug grinning smiley

Allah ye3fou 3likoum al bachar



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 15:42 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
3 septembre 2013 16:25
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:

ma-casa

Salam al oustada
Merci pour ta pensée al mounada grinning smiley et me revoilà de de retour de mes vacances.



Salam ma-casa,

J'avais même pas vu ton message Oups Bon retour miss Casa et au plaisir de te relire yawning smiley

ps : ne m'appelle plus l'mounada, j'ai repris mon pseudo exprès crying( grinning smiley
3 septembre 2013 19:17
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

A part ça, MA CASABLANCA manque, ainsi que ses recettes raffinées =)

Lol

Oui c'est vrai que ma casablanca c'est une belle personne, elle nous a fait révé avec ces recettes

Elle nous a fait voyager, c'est vrai !! Elle est en vacances en ce moment, j'espère qu'elle en profite bien =)


Salam les filles

Les filles vous êtes adorables, barak allah ofikoum, Welcome

Je suis de retour après avoir passé de merveilleuses vacances hamdoallah et exactement à "Chypre", une ile magnifique, on a eu du soleil tout le temps, on a bien mangé, bien bronzé, déconnexion totale, les gens sont gentils et sympas, pas de vol, ni de stresse,

Moi aussi j’ai été ravie de partager avec vous des moments très agréables, franchement c'était top, on a bien rigolé, on a partagé nos plats et recettes tous ensemble, on s’est soutenu pendant le mois sacré du ramadan et hamdo allah ça s’est bien passé pour nous le ramadan même si la canicule était au RDV (pour moi c'était dur mais hamdo allah 3la kouli hal)



Alors mina est parie ou pas encore ?

A3la slamtak MA CASABLANCA DIALNA !!Welcome

ALLAH itewel 3omrek khti, on parlait de toi il n'y a pas si longtemps et Lhamdoullah tu es venue nous faire signe !!

Bsaha ou Raha les vacances, Chypre ça fait rêver je savais que tu passais de bons moment =)

Oui Mina est partie fin Août !! Elle te passe aussi le Salam d'ailleurs je l'ai eu au tel y'a pas longtemps !!
m
4 septembre 2013 13:19
Citation
Avicii a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

A part ça, MA CASABLANCA manque, ainsi que ses recettes raffinées =)

Lol

Oui c'est vrai que ma casablanca c'est une belle personne, elle nous a fait révé avec ces recettes

Elle nous a fait voyager, c'est vrai !! Elle est en vacances en ce moment, j'espère qu'elle en profite bien =)


Salam les filles

Les filles vous êtes adorables, barak allah ofikoum, Welcome

Je suis de retour après avoir passé de merveilleuses vacances hamdoallah et exactement à "Chypre", une ile magnifique, on a eu du soleil tout le temps, on a bien mangé, bien bronzé, déconnexion totale, les gens sont gentils et sympas, pas de vol, ni de stresse,

Moi aussi j’ai été ravie de partager avec vous des moments très agréables, franchement c'était top, on a bien rigolé, on a partagé nos plats et recettes tous ensemble, on s’est soutenu pendant le mois sacré du ramadan et hamdo allah ça s’est bien passé pour nous le ramadan même si la canicule était au RDV (pour moi c'était dur mais hamdo allah 3la kouli hal)



Alors mina est parie ou pas encore ?

A3la slamtak MA CASABLANCA DIALNA !!Welcome

ALLAH itewel 3omrek khti, on parlait de toi il n'y a pas si longtemps et Lhamdoullah tu es venue nous faire signe !!

Bsaha ou Raha les vacances, Chypre ça fait rêver je savais que tu passais de bons moment =)

Oui Mina est partie fin Août !! Elle te passe aussi le Salam d'ailleurs je l'ai eu au tel y'a pas longtemps !!



Salam adrafette

Allah isselemek chokran bezeeeeef o allah ye3tik assaha, oui Chypre est magnifique, on est rentré que ce week-end ça fait du bien,
je suis contente pour mina tu l'embrasses de ma part et tu lui diras qu'ils ont fait le bon choix et que tout se passera bien inchallah et qu’elle vient de temps en temps nous faire un petit coucou quand elle aura le temps.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
4 septembre 2013 15:53
2Passage 06 is back manque grave au forum ou es tu ??? Reviens !!!!!
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
O
4 septembre 2013 18:49
Assad : qu'est-ce que ça m'amusait de t'embêter et de t'irriter grinning smiley Reviens steuplait crying(
4 septembre 2013 22:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:

A part ça, MA CASABLANCA manque, ainsi que ses recettes raffinées =)

Lol

Oui c'est vrai que ma casablanca c'est une belle personne, elle nous a fait révé avec ces recettes

Elle nous a fait voyager, c'est vrai !! Elle est en vacances en ce moment, j'espère qu'elle en profite bien =)


Salam les filles

Les filles vous êtes adorables, barak allah ofikoum, Welcome

Je suis de retour après avoir passé de merveilleuses vacances hamdoallah et exactement à "Chypre", une ile magnifique, on a eu du soleil tout le temps, on a bien mangé, bien bronzé, déconnexion totale, les gens sont gentils et sympas, pas de vol, ni de stresse,

Moi aussi j’ai été ravie de partager avec vous des moments très agréables, franchement c'était top, on a bien rigolé, on a partagé nos plats et recettes tous ensemble, on s’est soutenu pendant le mois sacré du ramadan et hamdo allah ça s’est bien passé pour nous le ramadan même si la canicule était au RDV (pour moi c'était dur mais hamdo allah 3la kouli hal)



Alors mina est parie ou pas encore ?

A3la slamtak MA CASABLANCA DIALNA !!Welcome

ALLAH itewel 3omrek khti, on parlait de toi il n'y a pas si longtemps et Lhamdoullah tu es venue nous faire signe !!

Bsaha ou Raha les vacances, Chypre ça fait rêver je savais que tu passais de bons moment =)

Oui Mina est partie fin Août !! Elle te passe aussi le Salam d'ailleurs je l'ai eu au tel y'a pas longtemps !!



Salam adrafette

Allah isselemek chokran bezeeeeef o allah ye3tik assaha, oui Chypre est magnifique, on est rentré que ce week-end ça fait du bien,
je suis contente pour mina tu l'embrasses de ma part et tu lui diras qu'ils ont fait le bon choix et que tout se passera bien inchallah et qu’elle vient de temps en temps nous faire un petit coucou quand elle aura le temps.

AMINE Ma Casa dialna

En parlant de Grèce je me souviens que Mina disait vouloir visiter les îles SANTORINI, vous avez vraiment bon goût toutes les deux :=)

Ca marche je lui ferai part de tout ça, ALLAH ikhalik

Prend soin de toi =)
9 septembre 2013 15:51
salam

Quelqu'un aurait vu moh-b dans le coin ? ou a t il changé de pseudo ?
F
9 septembre 2013 15:55
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Il a en effet changer de pseudo.

Vas faire un tour sur le sujet relatif aux espagnols émigrant au Maroc pour les propositions de travail winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 15:56 par farah k..
9 septembre 2013 15:58
Citation
farah k. a écrit:
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Il a en effet changer de pseudo.

Vas faire un tour sur le sujet relatif aux espagnols émigrant au Maroc pour la vente de tomates winking smiley


Salam Farah jvais lire le sujet merci.
Au fait tu pourrais pe etre m'aider toi aussi je crois....jviens en mp.
O
9 septembre 2013 16:54
مسك الليل

Matrix Gamma

mirabelle

femmedumonde

nanouzina


Lhaj Qaddour

PouliOzoulives
9 septembre 2013 17:31
Citation
al_oustada' a écrit:
مسك الليل

Matrix Gamma

mirabelle

femmedumonde

nanouzina


Lhaj Qaddour

PouliOzoulives


I twahchek lkhir o rbeh, je viens faire un saut de temps en temps, mais pas souvent en ce moment....
O
9 septembre 2013 18:34
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
مسك الليل

Matrix Gamma

mirabelle

femmedumonde

nanouzina


Lhaj Qaddour

PouliOzoulives


I twahchek lkhir o rbeh, je viens faire un saut de temps en temps, mais pas souvent en ce moment....


Twa7acht l'hadra dialek 8naya a khti crying(

Allah y3awnek 3la 3amalek o boussa kbiiiiira yawning smiley
9 septembre 2013 22:01
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
مسك الليل

Matrix Gamma

mirabelle

femmedumonde

nanouzina


Lhaj Qaddour

PouliOzoulives


I twahchek lkhir o rbeh, je viens faire un saut de temps en temps, mais pas souvent en ce moment....


Twa7acht l'hadra dialek 8naya a khti crying(

Allah y3awnek 3la 3amalek o boussa kbiiiiira yawning smiley

chokrane bezaf a hbiba yawning smiley

hta nti Allah i 3awnek a khiti.

Dès que j'aurais un petit moment je t'enverrais un mail pour te donner de mes nouvelles inchallah.

Thallay liya frassek.
O
9 septembre 2013 22:26
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
مسك الليل

Matrix Gamma

mirabelle

femmedumonde

nanouzina


Lhaj Qaddour

PouliOzoulives


I twahchek lkhir o rbeh, je viens faire un saut de temps en temps, mais pas souvent en ce moment....


Twa7acht l'hadra dialek 8naya a khti crying(

Allah y3awnek 3la 3amalek o boussa kbiiiiira yawning smiley

chokrane bezaf a hbiba yawning smiley

hta nti Allah i 3awnek a khiti.

Dès que j'aurais un petit moment je t'enverrais un mail pour te donner de mes nouvelles inchallah.

Thallay liya frassek.


Amine ^^.

InchAllah, et je te redonnerai aussi de mes nouvelles quant à mon cas d'ici la fin du mois. Allah

ysemma3ni khbar khir.

7ta ntina thallay li frassek biz winking smiley
m
10 septembre 2013 13:34
khti dial ordi
wa hfrita dial zaman Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook