Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
O
11 août 2013 22:38
maïzena : ton charabia ton humour et ta façon de débattre me manquent terriblement

muslimpower : tes propos anti-Maroc manquent cruellement au forum
t
11 août 2013 22:46
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

une petite liste des yabis(es) qui nous manquent et qui manquent bcq au forum



bente lablade = kbibicha dyelna t'es où reviens nous vite sur le cheval de "Zoro" tu sais de quoi je parle grinning smiley

Tilaoutipala = ma tilalou je ne te vois plus

Euh c'est just moi= ça faisait longtemps


boutrioult1 = Bouti tu manques bcq au forum et à nous aussi même si on est tjrs pas d'accord sur certains sujets (ne touches pas à mon Maroc) lol grinning smiley

pouli auzolive et LHajj Qaddour = fayenkouuum à tounai plus de nouvelles tous les 2

pouki = je te vois plus j’adorais rigoler avec toi

lunallenaa = et toi non plus t'es où tu nous a abandonné wakha 3lik al3afrita

mido-de-paris = idem je ne te vois plus

DGabbana = mais pourquoi t'as abandonné

I'm in = (il fut un temps) mon frère t’es où

Habib75 = habibou je ne te vois plus

émeraude = cela fait très longtemps adorable yabie

tous les yabis(es) avec qui on a passé des soirées sur halka = grinning smiley olalalala des barres de rire ptdr

tous les yabis(es) sur ch'hiwates = avec qui on a bien mangé, euuh je veux dire partagé et rigoler dans certains posts grinning smiley

même le weby grinning smiley = avant il intervenait sur les posts j'adorais son style narquois lol à se moquer de certains mais pas méchant c’est son style à lui, moi il me faisait rire quand je le lisais grinning smiley

la liste est très très longue.... = pardonnez-moi si je n'ai pas pu tout mettre


Maintenant le forum a beaucoup changé, et ça ne nous donne plus la même envie qu'avant !!!


les gens passent leur temps à changer leurs pseudos !!! on sait plus qui est qui

mais le pire ils revient se f_outre de la gueules des autres en discutant tout naturellement avec eux comme des nouveaux sur le forum PFFFFFFFF, et grrrrrrr
(rare ceux qui disent qu'ils l'ont changé) !!!


Et bien d’autres qui manquent au forum surtout les yabis d’avant....



C'est clair je suis d'accord avec toi, ils se foutent vraiment de la gueule du monde mais ila bghiti chi

me3louma 3la chi yabi, aloustada 8na ptdr


psst pssst winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
12 août 2013 05:33
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Pom'ss Finek aloustada, je commence à perdre patience Grrrr

Sab C'est pour quand le retour Oh

Vous disparaissez quand je reviens, méchantes angry smiley


Coucou grinning smiley

Je ne comptais pas revenir, mais vous m'avez drôlement manquées les filles, surtout toi a l3afrita,

d'autant plus que je te contactais via hotmail mais apparemment tu ne consultes pas tes mails angry smiley

Merci beaucoup à celles qui m'ont citée et qui pensent à moi, je sais bien que sans moi c'est mort grinning smiley

(ça va je rigole). Un paquet de monde m'a manqué ici alors rja3t likom. J'attends bien entendu l7lib o

tmar hein lol.

Je profite pour vous dire 3id moubarak wa koul 3am o ntouma b'alf kheir. T3aydo o t3awdo inchAllah.

Mouahhhh 3likom yawning smiley

Enfin, enfin enfin enfin Clap !!!!

Je commençais réellement à désespérer . Mes yeux ont failli sortir de mes orbites, ne me refais plus ça vilaine. Tu m'as abandonné à mon triste sort mais je te pardonne grinning smiley

Et je te rassure, rien n'a changé depuis ton départ, c'est définitif : Toutes les yabies se sont transformées en ogresses, mis à part moi bien sûr, cela va de soi grinning smiley

Tiens un cadeau pour toi en image, car aucun mot ne suffirait pour exprimer ma joie de te retrouver grinning smiley : Comme tu peux le voir, je me suis sacrifiée pour toiwhistling smiley !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
12 août 2013 06:26
Euh..Je veux que ma Sabinouche revienne, son humour me manque sad smiley

D'autres yabis me manquent aussi mais malheureusement je ne parviens jamais à retenir les pseudos grinning smiley

Donc je dirais d'une manière générale : Tous les yabis que j'aime lire..

Ils se reconnaîtront certainement pas mais ce n'est pas bien grave whistling smiley
12 août 2013 08:47
Elijah...smiling smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
D
12 août 2013 18:55
merci a tous ceux qui m'ont nome <3 je vs kiff encore plus.

je fais une grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dédicace a tous les yabi(e)s que j'ai connu et avec qui j'ai passe des delires de fous.

PS: je veux pas nommer personne, de peur d'oublier certains pseudo ...

yawning smiley
O
12 août 2013 18:56
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Pom'ss Finek aloustada, je commence à perdre patience Grrrr

Sab C'est pour quand le retour Oh

Vous disparaissez quand je reviens, méchantes angry smiley


Coucou grinning smiley

Je ne comptais pas revenir, mais vous m'avez drôlement manquées les filles, surtout toi a l3afrita,

d'autant plus que je te contactais via hotmail mais apparemment tu ne consultes pas tes mails angry smiley

Merci beaucoup à celles qui m'ont citée et qui pensent à moi, je sais bien que sans moi c'est mort grinning smiley

(ça va je rigole). Un paquet de monde m'a manqué ici alors rja3t likom. J'attends bien entendu l7lib o

tmar hein lol.

Je profite pour vous dire 3id moubarak wa koul 3am o ntouma b'alf kheir. T3aydo o t3awdo inchAllah.

Mouahhhh 3likom yawning smiley

Enfin, enfin enfin enfin Clap !!!!

Je commençais réellement à désespérer . Mes yeux ont failli sortir de mes orbites, ne me refais plus ça vilaine. Tu m'as abandonné à mon triste sort mais je te pardonne grinning smiley

Et je te rassure, rien n'a changé depuis ton départ, c'est définitif : Toutes les yabies se sont transformées en ogresses, mis à part moi bien sûr, cela va de soi grinning smiley

Tiens un cadeau pour toi en image, car aucun mot ne suffirait pour exprimer ma joie de te retrouver grinning smiley : Comme tu peux le voir, je me suis sacrifiée pour toiwhistling smiley !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je suis vraiment émue de ton geste qui prouve à quel point je suis si chère à tes yeux mais mon Dieu

pourquoi t'as fait ça ??? crying(

Trève de plaisanterie grinning smiley Ben écoute comme je t'ai dit avant je suis revenue parce que ma foi yabi est en

réalité une addiction. Ca a beau nous saouler, on a beau partir mais tôt ou tard on y revient. Et puis

comme j'arrivais plus à avoir de tes nouvelles ainsi que d'autres yabies, ben la seule solution était que

je me réinscrive. Donc al_oustada rej3et bach dir chi chouiya dial l7kam f'l9issm grinning smiley

ps : j'ai repris le pseudo que tu m'as donné, je sais que l'autre tu l'aimais pas lol et puis d'ailleurs

j'avais bien dit que j'allais pas le changer pour certain(e)s. Donc pseudo précédent repris ^^.


D'ailleurs soit dit en passant et pour préciser les choses à quelques personnes au cas où, pas de

quoi être jaloux, c'est qu'un pseudo (pour le moment) alors barakAllahou fikoum ghir ne3sso 3la jenb

ra7a
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 18:57 par al_oustada'.
D
12 août 2013 20:17
Citation
shi-fuu a écrit:
Elijah...smiling smiley

oui me too. Il est loin à l'heure qu'il est. Souhaitons lui beaucoup de succès dans son projet et qu'il s'y épanouisse .

VDM n'intervient plus aussi, même si je l'ai en dehors du forum, ça me manque de ne plus lire ses commentaires qui laissaient transparaître une sincérité et une VRAIE belle personnalité.

Nabildeluxe, la belle époque quand il était là avec son humour pinçant . Al_Leyl aussi , No Way, KarimAK47 , Khatchi Louisa et Pika qui se font trop rare malheureusement.
K
13 août 2013 15:58
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Elijah...smiling smiley

oui me too. Il est loin à l'heure qu'il est. Souhaitons lui beaucoup de succès dans son projet et qu'il s'y épanouisse .

VDM n'intervient plus aussi, même si je l'ai en dehors du forum, ça me manque de ne plus lire ses commentaires qui laissaient transparaître une sincérité et une VRAIE belle personnalité.

Nabildeluxe, la belle époque quand il était là avec son humour pinçant . Al_Leyl aussi , No Way, KarimAK47 , Khatchi Louisa et Pika qui se font trop rare malheureusement.

Salam l'abeille !

Je te remercie, j'ai tenté de contacter Pika mais elle n'a plus de place dans ses mp. Je viens moins parce que je sors plus souvent en compagnie de mon époux et des enfants grâce au beau temps qui s'est rafraîchit, remarque ce n'est pas plus mal. smiling smiley Al Hamdullillah ou chokr lillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 15:59 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
O
13 août 2013 20:01
mirabelle

Soltana

ma-casa

femmedumonde



Message trop court.
O
13 août 2013 20:05
Citation
DGabaana a écrit:
merci a tous ceux qui m'ont nome <3 je vs kiff encore plus.

je fais une grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dédicace a tous les yabi(e)s que j'ai connu et avec qui j'ai passe des delires de fous.

PS: je veux pas nommer personne, de peur d'oublier certains pseudo ...

yawning smiley


En effet tu te fais très rare miss, tes interventions et tes chroniques nous manquent.
D
13 août 2013 20:13
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Elijah...smiling smiley

oui me too. Il est loin à l'heure qu'il est. Souhaitons lui beaucoup de succès dans son projet et qu'il s'y épanouisse .

VDM n'intervient plus aussi, même si je l'ai en dehors du forum, ça me manque de ne plus lire ses commentaires qui laissaient transparaître une sincérité et une VRAIE belle personnalité.

Nabildeluxe, la belle époque quand il était là avec son humour pinçant . Al_Leyl aussi , No Way, KarimAK47 , Khatchi Louisa et Pika qui se font trop rare malheureusement.

Salam l'abeille !

Je te remercie, j'ai tenté de contacter Pika mais elle n'a plus de place dans ses mp. Je viens moins parce que je sors plus souvent en compagnie de mon époux et des enfants grâce au beau temps qui s'est rafraîchit, remarque ce n'est pas plus mal. smiling smiley Al Hamdullillah ou chokr lillah.


salam Louisa!

Al Hamdoullilah winking smiley Alors tant mieux et j'espère que la ptite famille se porte bien et que vous profitez de ce temps plus frais, qui j'avoue fait énormément de bien après le mois caniculaire qu'on a eu. J'espère que Pika va bien aussi, au plaisir de vous lire toutes les deux inch'Allah !

yawning smiley
K
13 août 2013 20:19
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Elijah...smiling smiley

oui me too. Il est loin à l'heure qu'il est. Souhaitons lui beaucoup de succès dans son projet et qu'il s'y épanouisse .

VDM n'intervient plus aussi, même si je l'ai en dehors du forum, ça me manque de ne plus lire ses commentaires qui laissaient transparaître une sincérité et une VRAIE belle personnalité.

Nabildeluxe, la belle époque quand il était là avec son humour pinçant . Al_Leyl aussi , No Way, KarimAK47 , Khatchi Louisa et Pika qui se font trop rare malheureusement.

Salam l'abeille !

Je te remercie, j'ai tenté de contacter Pika mais elle n'a plus de place dans ses mp. Je viens moins parce que je sors plus souvent en compagnie de mon époux et des enfants grâce au beau temps qui s'est rafraîchit, remarque ce n'est pas plus mal. smiling smiley Al Hamdullillah ou chokr lillah.


salam Louisa!

Al Hamdoullilah winking smiley Alors tant mieux et j'espère que la ptite famille se porte bien et que vous profitez de ce temps plus frais, qui j'avoue fait énormément de bien après le mois caniculaire qu'on a eu. J'espère que Pika va bien aussi, au plaisir de vous lire toutes les deux inch'Allah !

yawning smiley

Ah tu l'as dis, ça fait un bien fou ce temps qui se rafraîchit ! Pika se porte à merveille, Al hamdullillah, j'ai discuté avec elle il y a peu. Tout le monde va bien, Al Hamdulillah.

Qu'Allah Swt te bénisse, Amîn trois fois et mille merci smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
13 août 2013 20:23
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Elijah...smiling smiley

oui me too. Il est loin à l'heure qu'il est. Souhaitons lui beaucoup de succès dans son projet et qu'il s'y épanouisse .

VDM n'intervient plus aussi, même si je l'ai en dehors du forum, ça me manque de ne plus lire ses commentaires qui laissaient transparaître une sincérité et une VRAIE belle personnalité.

Nabildeluxe, la belle époque quand il était là avec son humour pinçant . Al_Leyl aussi , No Way, KarimAK47 , Khatchi Louisa et Pika qui se font trop rare malheureusement.

Salam l'abeille !

Je te remercie, j'ai tenté de contacter Pika mais elle n'a plus de place dans ses mp. Je viens moins parce que je sors plus souvent en compagnie de mon époux et des enfants grâce au beau temps qui s'est rafraîchit, remarque ce n'est pas plus mal. smiling smiley Al Hamdullillah ou chokr lillah.


salam Louisa!

Al Hamdoullilah winking smiley Alors tant mieux et j'espère que la ptite famille se porte bien et que vous profitez de ce temps plus frais, qui j'avoue fait énormément de bien après le mois caniculaire qu'on a eu. J'espère que Pika va bien aussi, au plaisir de vous lire toutes les deux inch'Allah !

yawning smiley

Ah tu l'as dis, ça fait un bien fou ce temps qui se rafraîchit ! Pika se porte à merveille, Al hamdullillah, j'ai discuté avec elle il y a peu. Tout le monde va bien, Al Hamdulillah.

Qu'Allah Swt te bénisse, Amîn trois fois et mille merci smiling smiley


L'hamdoullilah winking smiley

Amine, amine! Qu'Allah SWT vous bénisse et vous protège. Amine. smiling smiley
14 août 2013 13:53
ohhhhhhhh ces migon ces retrouvailles! grinning smiley
15 août 2013 00:44
SOUHILA YA SOUHILA where are you ?!
I miss you so much.
O
15 août 2013 19:26
Ma-Rubis tu manques à l'appel. Faynek a sa7ebti ??
S
16 août 2013 12:36
Citation
al_oustada' a écrit:
Ma-Rubis tu manques à l'appel. Faynek a sa7ebti ??
j aime bien ton pseudo . il veut dire quoi?
a
16 août 2013 20:05
Me voici de retour parmi vous, c'est moi al_leyl ils ont pas voulu me reprendre avec mon pseudo
j'ai fais ma " cure " si on peut appeler ça comme ça, elle n'a servi à rien parce que j'ai continué à vous lire en sous marin
merci pour la ptite pensée tzizwith
16 août 2013 21:24
Citation
Soukahras-dz a écrit:
J'aime lire Avicii, elle est fraîche.

Merci ;=)

Moi c'est Khnouna, je l'apprécie trop même si il post pas souvent sur le forum et encore bien d'autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook