Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
5 octobre 2012 18:26
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
ma-casablanca




Message trop court.


.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 17:32 par من أكون ؟.
D
6 octobre 2012 13:32
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr tout le monde, j espère que vous allez bien nchallah
@VDM, katchi ouisa, dihya06, graine de raisin, lam2verre, mirabelle, kaoutar, soltana<3, lilabelle, dame pipi, petit coquelicot je tiens a vous remercier pour votre gentillesse et vos pensées sa me va droit au coeur et sa me gêne beaucoup vous m avez faite rougir comme une tomate
katchi louisa ma convaincue d aller voir ce qui se disait sur moi sans sa je crois pas que je serais revenue, du moins pas de si tot,
la rubrique mode a toujours été agreable mais malheureusement il y a des choses mardithomchey
hasbi allah wa ni3ma lwakil

voila les filles chokrane pour tout allah yjazikom bel kheyr, en ce vendredi je vous souhaite plein de bonne chose bi iznilleh et n oubliez pas de réciter sourate al ka8f pour eloigner le mal de vos foyer et le combler de lumière

je vous fais un enoooooorme bisous yawning smiley


C'est la fête grinning smiley Re bienvenue minoush grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 octobre 2012 19:39
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr tout le monde, j espère que vous allez bien nchallah
@VDM, katchi ouisa, dihya06, graine de raisin, lam2verre, mirabelle, kaoutar, soltana<3, lilabelle, dame pipi, petit coquelicot je tiens a vous remercier pour votre gentillesse et vos pensées sa me va droit au coeur et sa me gêne beaucoup vous m avez faite rougir comme une tomate
katchi louisa ma convaincue d aller voir ce qui se disait sur moi sans sa je crois pas que je serais revenue, du moins pas de si tot,
la rubrique mode a toujours été agreable mais malheureusement il y a des choses mardithomchey
hasbi allah wa ni3ma lwakil

voila les filles chokrane pour tout allah yjazikom bel kheyr, en ce vendredi je vous souhaite plein de bonne chose bi iznilleh et n oubliez pas de réciter sourate al ka8f pour eloigner le mal de vos foyer et le combler de lumière

je vous fais un enoooooorme bisous yawning smiley


3la slametk ma belle tu as bien fais de revenir

tient une dédicace a toi ma belle a katachi louisa soltana roseblanche dihaya06 sheraa lamyaa Al Bayyinah mirabelle_tkt fruit .............................et a vous toutes ( j'ai ma puce dans les bras je ne peut pas cité tout le monde winking smiley )

[url=
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 octobre 2012 23:07
Citation
minaa_ a écrit:
msa2 lkheyr tout le monde, j espère que vous allez bien nchallah
@VDM, katchi ouisa, dihya06, graine de raisin, lam2verre, mirabelle, kaoutar, soltana<3, lilabelle, dame pipi, petit coquelicot je tiens a vous remercier pour votre gentillesse et vos pensées sa me va droit au coeur et sa me gêne beaucoup vous m avez faite rougir comme une tomate
katchi louisa ma convaincue d aller voir ce qui se disait sur moi sans sa je crois pas que je serais revenue, du moins pas de si tot,
la rubrique mode a toujours été agreable mais malheureusement il y a des choses mardithomchey
hasbi allah wa ni3ma lwakil

voila les filles chokrane pour tout allah yjazikom bel kheyr, en ce vendredi je vous souhaite plein de bonne chose bi iznilleh et n oubliez pas de réciter sourate al ka8f pour eloigner le mal de vos foyer et le combler de lumière

je vous fais un enoooooorme bisous yawning smiley

hayda nbghik yawning smiley

bien venue parmis nous winking smiley
7 octobre 2012 19:41
salamo3alikoum,
une personne qui me lira! sad smiley

J'espère que cette personne fera l'effort de me contacter, j'attends tellement qu'elle m'appelle
11 octobre 2012 21:22
rajaouia !










Re: Des yabies qui nous manquent
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
P
11 octobre 2012 23:00
Khobza manque à l'appel.
O
12 octobre 2012 17:42
salam

Big up aux yabis de la generation 2005-2006 thumbs up ,

signé: une ex accro
12 octobre 2012 21:31
jizee! ca fait longtemps que je ne l'ai pas lue!
13 octobre 2012 14:42
DG
kaouthar
Maghrebia
Rose blanche ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
13 octobre 2012 14:47
je manque a personne grinning smiley
G
13 octobre 2012 19:25
KABI01 tes coms etaients pertinents et de bons sens .
dommage que tu ninterviennes que rarement .

au plaisir de te lire .
H
14 octobre 2012 17:54
Des yabies qui nous manquent

Ritaline
هويام
S
15 octobre 2012 15:12
Citation
shi-fu a écrit:
jizee! ca fait longtemps que je ne l'ai pas lue!

exact moi aussi JIZEE t es ou ? t as craquer avec yabis lol
louloubia
faloussa meme si je sais elle est ou ma cherie yawning smiley
mulimarocaine
abab
heywa
a
15 octobre 2012 15:58
Citation
Oum Imrane et Zayd a écrit:
salam

Big up aux yabis de la generation 2005-2006 thumbs up ,

signé: une ex accro

thumbs up
revenez crying(
m
16 octobre 2012 00:36
Citation
SoltanaMM a écrit:
DG
kaouthar
Maghrebia
Rose blanche ....

tjs là
A
20 octobre 2012 10:36
Une pensée pour JebliyaCasaouiya .
s
20 octobre 2012 22:08
Une pensée pour Nabuchodonosor II , Fraisoo et Gazafree salam aalaikom j'espère que vous allez bien .
r
21 octobre 2012 22:49
et moi qui ne manque à personne
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
22 octobre 2012 00:40
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Oum Imrane et Zayd a écrit:
salam

Big up aux yabis de la generation 2005-2006 thumbs up ,

signé: une ex accro

thumbs up
revenez crying(



+ 1
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook