Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
k
14 mars 2010 19:54
Citation
joliedounia a écrit:
, parceque quand je relis certaines de mes interventions d'il y'a quelques années je me dis que parfois j'etais vraiment "space" et "sauvage" ,

Je n'osais pas te le dire ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
j
14 mars 2010 19:59
Citation
khnouna a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
, parceque quand je relis certaines de mes interventions d'il y'a quelques années je me dis que parfois j'etais vraiment "space" et "sauvage" ,

Je n'osais pas te le dire ... whistling smiley


lol grinning smiley, y'en a pleins qui n'ont jamais osé me le dire!

certains ont osé et sont devenu de "bons amis" winking smiley


ps: t'es fidel à ta signature toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
14 mars 2010 20:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
, parceque quand je relis certaines de mes interventions d'il y'a quelques années je me dis que parfois j'etais vraiment "space" et "sauvage" ,

Je n'osais pas te le dire ... whistling smiley


lol grinning smiley, y'en a pleins qui n'ont jamais osé me le dire!

certains ont osé et sont devenu de "bons amis" winking smiley


ps: t'es fidel à ta signature toi grinning smiley

jplaisantais, jte trouvais pas space et sauvage winking smiley

Ma signature ? c'est une partie de moi ...comme mon pseudo ... Indissociable ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
j
14 mars 2010 20:29
Citation
khnouna a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
, parceque quand je relis certaines de mes interventions d'il y'a quelques années je me dis que parfois j'etais vraiment "space" et "sauvage" ,

Je n'osais pas te le dire ... whistling smiley


lol grinning smiley, y'en a pleins qui n'ont jamais osé me le dire!

certains ont osé et sont devenu de "bons amis" winking smiley


ps: t'es fidel à ta signature toi grinning smiley

jplaisantais, jte trouvais pas space et sauvage winking smiley

Ma signature ? c'est une partie de moi ...comme mon pseudo ... Indissociable ... grinning smiley

lol grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 mars 2010 20:48
Oulala Joliedounia, te revoilà... Mais où étais-tu passée? yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
14 mars 2010 20:55
Citation
karmaboss a écrit:
Oulala Joliedounia, te revoilà... Mais où étais-tu passée? yawning smiley

je ne suis jamais tres loin, mais pas le temps de venir, je me connecte quand je suis chez mes parents! au boulot je lis parfois sans me connecter, on sait jamais, mon bureau est mal exposé.... et quand je suis chez moi j'ai pas le temps lol!
en tout cas c'est tjr un bonheur de revenir grinning smiley, meme si je suis nostalgique du passé...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 mars 2010 20:57
Ahlàlà, le bon vieux temps... On en a vécu des belles choses avec les "anciens". In love

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
14 mars 2010 20:59
Citation
karmaboss a écrit:
Ahlàlà, le bon vieux temps... On en a vécu des belles choses avec les "anciens". In love

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous... yawning smiley

de tres belles choses, des bons moments, des fous rires derriere un pc, et meme des nuits blanches!


je suis contente de te revoir aussi ma chere karmaboss, tu fais partie de la clic que j'avais en tête grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
18 mars 2010 21:47
salam,

rifiyaa

koukouh

lilouu75

vous nous manquez moi et H...

wa finkoum
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
19 mars 2010 14:42
Je confirmes grinning smiley tu dormais jamais ou peu alors Oh, toujours à répondre meme à 3h du mat'....grinning smileygrinning smiley

mdrrr

Contente de te revoir winking smiley

Assalam


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Ahlàlà, le bon vieux temps... On en a vécu des belles choses avec les "anciens". In love

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous... yawning smiley

de tres belles choses, des bons moments, des fous rires derriere un pc, et meme des nuits blanches!


je suis contente de te revoir aussi ma chere karmaboss, tu fais partie de la clic que j'avais en tête grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
N
27 mars 2010 20:24
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
yawning smiley*lilouteyawning smiley
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
27 mars 2010 20:34
Salam,

Koukouh a disparu, cela fait plusieurs semaines qu'il ne vient plus. sad smiley

Il me manque sur halka crying(
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
27 mars 2010 20:54
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Koukouh a disparu, cela fait plusieurs semaines qu'il ne vient plus. sad smiley

Il me manque sur halka crying(

salam,

tu as vu Ismalia on a lancé des SOS ils ne prennent même pas la peine de nous écrire un mot.Grrrr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
I
27 mars 2010 20:56
Citation
sara** a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Koukouh a disparu, cela fait plusieurs semaines qu'il ne vient plus. sad smiley

Il me manque sur halka crying(

salam,

tu as vu Ismalia on a lancé des SOS ils ne prennent même pas la peine de nous écrire un mot.Grrrr

Ben oui on se fait du souci, ils disparaissent du jour au lendemain sans donner signe de vie mais là si je les attrape je les evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 20:57 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
30 mars 2010 13:25
Sara, NoirDésir, Rifiya, Koukouh et bien sûr Pika, Allah yahfadkoum.
n
30 mars 2010 15:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Oulala Joliedounia, te revoilà... Mais où étais-tu passée? yawning smiley

je ne suis jamais tres loin, mais pas le temps de venir, je me connecte quand je suis chez mes parents! au boulot je lis parfois sans me connecter, on sait jamais, mon bureau est mal exposé.... et quand je suis chez moi j'ai pas le temps lol!
en tout cas c'est tjr un bonheur de revenir grinning smiley, meme si je suis nostalgique du passé...

salam doudounia alors te revoilà ça fait un byeeeee contente de revoir ta tête parmis nous, enfin ton pseudo plutot ca fait plaisir de recroiser certains yabies de l'époque folleyawning smiley

je vois ke bcp de choses ont l'air d'avoir changé dans ta vie tinkète je suivais tous tes postes.

Bonne continuation
s
30 mars 2010 16:12
salamalikoum


quelqu un sait ce que devient petitchat ? a tout hasard?
h
30 mars 2010 16:14
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum


quelqu un sait ce que devient petitchat ? a tout hasard?

petit chat s'est mariée y a 20 jours ... et son mari lui interdit d'aller sur internet. sad smiley
assalam o alykoum
s
30 mars 2010 16:20
mdrrrr c'est vrai?Oups

machaALLAH mabrouk a elle ! dommage donc on ne la reverra pas?
30 mars 2010 17:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salamalikoum


quelqu un sait ce que devient petitchat ? a tout hasard?

petit chat s'est mariée y a 20 jours ... et son mari lui interdit d'aller sur internet. sad smiley

salam habib75 smiling smiley quel vilain matou grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook