Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabies qui nous manquent
h
1 juin 2009 20:14
Un seul me manque le grand Armani : il était parti à Londres aux dernières news sad smiley
1 juin 2009 22:11
salam

BELAMRI, S T P evil
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam

quelqu'un ce rappele de (chibaniirh) il nous manque ses poste rigolo et pertinon quelque fois

il y a beaucoup qui s'etais pas d'accord avec lui... revient nous cher chibaniSOS!!!! tu nous manque,

ton haréme t'attend yawning smiley

grinning smiley

J'ai l'impression qu'entre Belarmi et Chibani une belle histoire d'amour se prépare... In love

C'est vrai que moi aussi j'appréciais chaque intervention de ce personnage toujours très réaliste, spontanée et toujours un peu décalée.
s
3 juin 2009 17:17
salam,

arhaye a disparu SOS
s
3 juin 2009 18:24
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

arhaye a disparu SOS

je suis la seule à m'inquiéter moody smileycrying(
a
3 juin 2009 18:26
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

arhaye a disparu SOS

je suis la seule à m'inquiéter moody smileycrying(

apparement oui grinning smiley

non moi aussi je m'inquiete, arhaye revient, j'ai besoin de théIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
3 juin 2009 18:26
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

arhaye a disparu SOS

je suis la seule à m'inquiéter moody smileycrying(

on dirait que oui Heu


lol

j'espere qu'il va bien smiling smiley inchaAllah kheir smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
8 juin 2009 19:44
Un passage furtif. Salam a tous winking smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
h
8 juin 2009 19:45
candy up

malikaBB
assalam o alykoum
C
8 juin 2009 19:46
Malik212
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
s
8 juin 2009 19:57
salam

soltana47 In love, nahema In love

yawning smiley à ttes les 2
c
8 juin 2009 20:06
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

arhaye a disparu SOS

je suis la seule à m'inquiéter moody smileycrying(

oui vrai k'il a disparu depuis k'il m'a invité au ciné bach naklou lkbal ma ban moody smileyHeu

arhay finek SOS
a
15 juin 2009 08:15
Salam,

Ca fait un moment que je n'ai pas vu supra perplexe depuis que rifia lui a déclarer ses sentiments, il a disparu Oh ptdr
15 juin 2009 10:06
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Ca fait un moment que je n'ai pas vu supra perplexe depuis que rifia lui a déclarer ses sentiments, il a disparu Oh ptdr

salam ana*
Anari anari je vais te tuer 3la sba7! avec une grande sandala!
j'étais entrain de manger ma salade de fruit et j'ai étouffé rien à lire ton commentaire! Oups

Moi bcp de yabis me manquent (la majorité je les retrouve sur msn ou bien en direct au téléphone Hamdoullah! Merci la technologie spinning smiley sticking its tongue out)

surtt
* MEUF elle me manque bcp trop
* Casatoulouse
ceux ou celles que j'ai pas cité, savent qu'on parlera qq heures ailleurs en direct!

Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
15 juin 2009 11:24
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Ca fait un moment que je n'ai pas vu supra perplexe depuis que rifia lui a déclarer ses sentiments, il a disparu Oh ptdr

salam ana*
Anari anari je vais te tuer 3la sba7! avec une grande sandala!
j'étais entrain de manger ma salade de fruit et j'ai étouffé rien à lire ton commentaire! Oups

Salam elham,

Disouli grinning smiley gardes la grande sandala pour le cafard du bled, il court toujours grinning smiley
15 juin 2009 13:06
salam ana*
la ligue des cafards me manque bco et nos galeres et aussi nos délires!
stp essaies de remontrer le post!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
16 juin 2009 08:21
Salam,

Vous allez rire, mais.... ils sont où les modérateurs???!!! perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
16 juin 2009 08:26
Salam,

Elham c'est vrai qu'on a passé de bons moments ensemble grinning smiley j'essaierai de remonter le post inchallah mais je sais pas si toute l'équipe sera là perplexe ils partent bientôt en mission car c'est la saison des cafards Grrrr

Pti'sem lol j'ai eu récemment des nouvelles d'un d'entre eux grinning smiley il avait l'air d'aller bien grinning smiley
C
27 juin 2009 14:11
Elle me manque crying(
☠ chti'sem ☠
27 juin 2009 22:05
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Elham c'est vrai qu'on a passé de bons moments ensemble grinning smiley j'essaierai de remonter le post inchallah mais je sais pas si toute l'équipe sera là perplexe ils partent bientôt en mission car c'est la saison des cafards Grrrr

Pti'sem lol j'ai eu récemment des nouvelles d'un d'entre eux grinning smiley il avait l'air d'aller bien grinning smiley

salam
je l'ai remonté Clap
allez
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
28 juin 2009 01:07
y a une yabie que je vois plus ici, ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook