Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabies de Liege et environ
M
29 avril 2018 09:57
Salam aleykoum,

Je tente ma chance même si je pense que les yabies Belges sont en sous nombre ici.
J'aimerai rencontrer d'autres femmes de ma communauté, pour papoter, faire des activités, ...
Je me presente j'ai 31 ans , celib, je travail à 3/4 temps donc j'ai du temps libre, je suis plutôt sympa et rigolote . Je cherche des soeurs peut importe leurs ages/situation car je trouve ça a enrichissant de cotoyer des gens totalement différent. Ça fait très annonce de rencontre mais ma3lich.

Allez les Belge une fois. Montrez vous.
C
29 avril 2018 10:27
arlaykoum salam

rencontrer des gens de yabi ça craint non?

il parait selon un mythe c'est infesté de taupes ptdr

es ce une rencontre pour soutirer de quelconques informations afin de les divulguer ou c'est vraiment en tout bien tout honneur?

nous savon li moy1 di vou fir parli ptdr
Citation
Miss-tête-à-bougna a écrit:
Salam aleykoum,

Je tente ma chance même si je pense que les yabies Belges sont en sous nombre ici.
J'aimerai rencontrer d'autres femmes de ma communauté, pour papoter, faire des activités, ...
Je me presente j'ai 31 ans , celib, je travail à 3/4 temps donc j'ai du temps libre, je suis plutôt sympa et rigolote . Je cherche des soeurs peut importe leurs ages/situation car je trouve ça a enrichissant de cotoyer des gens totalement différent. Ça fait très annonce de rencontre mais ma3lich.

Allez les Belge une fois. Montrez vous.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
M
29 avril 2018 11:21
Salam aleykoum la farfelue

Pourquoi tu dit qur ça craint de rencontrer des gens de yabi ? Serais ce une race à part?
Lol je ne suis pas une taupe madame la juge, je n ai de taupe que la vue.
Je cherche a rencontrer des femmes comme moi hein donc je vois pas pourquoi je divulgerais des infos et surtout qu elle type d infos?????
C
29 avril 2018 11:38
arlaykoum salam

alors tout d'abord je ne juge personnes car ALLAH es seul juge

ensuite je t'ai juste posée des question afin d'en savoir un peut plus sur ta requête

tu as répondus à ma, mes questions et je t'en remercie

la vie est belle les oiseaux chantent al hamdoulillah

la solitude te pèse visiblement donc je te souhaites que ta requête aboutisse rapidement

bonne journée à toi
Citation
Miss-tête-à-bougna a écrit:
Salam aleykoum la farfelue

Pourquoi tu dit qur ça craint de rencontrer des gens de yabi ? Serais ce une race à part?
Lol je ne suis pas une taupe madame la juge, je n ai de taupe que la vue.
Je cherche a rencontrer des femmes comme moi hein donc je vois pas pourquoi je divulgerais des infos et surtout qu elle type d infos?????
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
M
29 avril 2018 11:55
Tkt je ne me suis pas sentie jugee mais ta reponse m'interpelle.....
Cette histoire de taupe ça ne sort pas de nulle part .
Citation
farfelue a écrit:
arlaykoum salam

alors tout d'abord je ne juge personnes car ALLAH es seul juge

ensuite je t'ai juste posée des question afin d'en savoir un peut plus sur ta requête

tu as répondus à ma, mes questions et je t'en remercie

la vie est belle les oiseaux chantent al hamdoulillah

la solitude te pèse visiblement donc je te souhaites que ta requête aboutisse rapidement

bonne journée à toi
C
29 avril 2018 12:10
et pourquoi ne serais ce pas le pure fruit d'une imagination fertile

tout est possible dans la vie non?
Citation
Miss-tête-à-bougna a écrit:
Tkt je ne me suis pas sentie jugee mais ta reponse m'interpelle.....
Cette histoire de taupe ça ne sort pas de nulle part .
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook