Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabies hommes et les MP
L
12 janvier 2018 07:01
Coucou tout le monde.

J'ai une question : qu'est ce qui pousses les yabies (hommes) a donné aussi vite leur n° de téléphone ???

Il leur faut 5min pour accepter als que nous ils nous faudrait plusieurs jrs (si vraiment on veut quoi) !!!

Ca me choque la facilité à laquelle ils accepte moody smiley
A
12 janvier 2018 07:56
En 5 minute il te les donnes ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Ω
12 janvier 2018 08:08
Si ça te choque il faut arrêter de leur demander.
12 janvier 2018 08:08
Perso je n'ai jamais donné mon numéro sur ce site (ni aucun autre d'ailleurs)
Je n'envois non plus jamais de message privé en premier, je réponds mais je n'envoie jamais en premier.

Tu serais surprise de savoir le nombre de femmes qui envoie des messages privés aux hommes du site...
Citation
Lola675 a écrit:
Coucou tout le monde.

J'ai une question : qu'est ce qui pousses les yabies (hommes) a donné aussi vite leur n° de téléphone ???

Il leur faut 5min pour accepter als que nous ils nous faudrait plusieurs jrs (si vraiment on veut quoi) !!!

Ca me choque la facilité à laquelle ils accepte moody smiley
L
12 janvier 2018 08:10
Oui mais c'est justement pour tester leur serieux.
Je prefere quelqu'un qui dise "non pas tt de suite" que "oui ok on echange nos n°"....
Ω
12 janvier 2018 08:15
Bof, les discussions en MP sont déjà privées (par définition), je sais pas si la discussion sur téléphone est plus intime, c'est juste un autre système de messagerie (autre que whatsapp, viber etc., après tout c'est juste un compte logiciel lié à un numéro au lieu d'un pseudo).
En plus aujourd'hui c'est tellement simple de bloquer un numéro, au final ça n'engage à rien.

Citation
Lola675 a écrit:
Oui mais c'est justement pour tester leur serieux.
Je prefere quelqu'un qui dise "non pas tt de suite" que "oui ok on echange nos n°"....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 08:16 par Kılıç Arslan.
l
12 janvier 2018 08:21
Heupeut être pour parler de la météo et a mon avis il doit avoir chaud dans son caleçon!Oups
Citation
Lola675 a écrit:
Coucou tout le monde.

J'ai une question : qu'est ce qui pousses les yabies (hommes) a donné aussi vite leur n° de téléphone ???

Il leur faut 5min pour accepter als que nous ils nous faudrait plusieurs jrs (si vraiment on veut quoi) !!!

Ca me choque la facilité à laquelle ils accepte moody smiley
12 janvier 2018 08:33
Normalement c’esf Pas à toi de demander le numéro de téléphones
12 janvier 2018 08:38
Salam smiling smiley
je ne suis pas étonné Yabiladi à bien changer sad smiley
beaucoup y viennent pour des rencontres alors qu’autrefois c'etait Vraiment un site de partage ,de discutions il y avais des gens du monde entier smiling smiley et Yabiladi était un moyen de garder le contac avec le Maroc.
si un homme me donne son numéro de téléphone en mp je le donne à mon mari grinning smiley
Sinon je ne répond pas aux homme en mp .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 janvier 2018 08:45
C'est exactement ça. La météo affiche 40° quelque part, plus bas... Mais y a tjrs une solution :
prendre une douche bien froide.
Ta7iyati l2ilake.
smoking smiley
Citation
louisa56 a écrit:
Heupeut être pour parler de la météo et a mon avis il doit avoir chaud dans son caleçon!Oups
12 janvier 2018 08:49
Pq pas??? C'est dans l'air du temps...L'heure de l'égalité homme- femme a sonné.
Je connais même une fille qui a demandé un mec au mariage. Où est le problème?
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Citation
أمل* a écrit:
Normalement c’esf Pas à toi de demander le numéro de téléphones
L
12 janvier 2018 08:52
Oui mais quand meme. On est sur un forum, le n° de tel est plus privé. Tu as accés a dautres applis, et meme a tes photos donc oui cest plus privé
Citation
Kılıç Arslan a écrit:
Bof, les discussions en MP sont déjà privées (par définition), je sais pas si la discussion sur téléphone est plus intime, c'est juste un autre système de messagerie (autre que whatsapp, viber etc., après tout c'est juste un compte logiciel lié à un numéro au lieu d'un pseudo).
En plus aujourd'hui c'est tellement simple de bloquer un numéro, au final ça n'engage à rien.
12 janvier 2018 08:54
Je comprends ta réaction, mais en même temps donner son n° ça n'engage rien. C'est un moyen de communication supp, point c'est tout.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Citation
Lola675 a écrit:
Coucou tout le monde.

J'ai une question : qu'est ce qui pousses les yabies (hommes) a donné aussi vite leur n° de téléphone ???

Il leur faut 5min pour accepter als que nous ils nous faudrait plusieurs jrs (si vraiment on veut quoi) !!!

Ca me choque la facilité à laquelle ils accepte moody smiley
12 janvier 2018 08:57
Salam,

Je pense que ce sont ceux qui ne postent pas ou sans plus.

Ils sont là pour la pêche ou la chasse au choix

Ils jettent leur numéro puis attendent qu'il y en ait une qui morde à l'hameçon.

C'est sur ça leur donne une très mauvaise image d'entrée de jeu, un peu meurt-de-faim, mais comme dit plus haut les femmes ne sont pas en reste.

Il faut les connecter les meurt-de- faim aux mourantes-de-faim

Maintenant pour un homme un numero c'est rien Heu d'autant plus est ce un vrai numero? va savoir s'il ne te donne pas le numero d'un pote cas social, oû ont plusieurs puces ...

Tu as mon résumé qui je pense approche bcp de la VErité^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 08:59 par Noujoum fi Sama.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
12 janvier 2018 09:08
Il faut les connecter les meurt-de- faim aux mourantes-de-faim...Quelle belle expression !
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Je pense que ce sont ceux qui ne postent pas ou sans plus.

Ils sont là pour la pêche ou la chasse au choix

Ils jettent leur numéro puis attendent qu'il y en ait une qui morde à l'hameçon.

C'est sur ça leur donne une très mauvaise image d'entrée de jeu, un peu meurt-de-faim, mais comme dit plus haut les femmes ne sont pas en reste.

Il faut les connecter les meurt-de- faim aux mourantes-de-faim

Maintenant pour un homme un numero c'est rien Heu d'autant plus est ce un vrai numero? va savoir s'il ne te donne pas le numero d'un pote cas social, oû ont plusieurs puces ...

Tu as mon résumé qui je pense approche bcp de la VErité^^
L
12 janvier 2018 09:12
je sais bien mais c'est pour testé voila tt
Citation
أمل* a écrit:
Normalement c’esf Pas à toi de demander le numéro de téléphones
12 janvier 2018 09:13
C’est leurs problème.

Pour moi une femme ne fais pas le premier pas et surtout ne demande pas de numéro, et vient s’en plaindre par ce que qu’ils lui donne trop vite.

Citation
brainois44 a écrit:
Pq pas??? C'est dans l'air du temps...L'heure de l'égalité homme- femme a sonné.
Je connais même une fille qui a demandé un mec au mariage. Où est le problème?
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
12 janvier 2018 09:18
Lol c'est dans l'air du temps, et puis ça n'engage rien...Moi cela ne me choque pas du tout. C'est une manière comme une autre de communiquer. Elle ne lui a quand même pas demandé de coucher avec...
smoking smiley
Citation
أمل* a écrit:
C’est leurs problème.

Pour moi une femme ne fais pas le premier pas et surtout ne demande pas de numéro, et vient s’en plaindre par ce que qu’ils lui donne trop vite.
L
12 janvier 2018 09:22
Hhhhhhh non brainois44, je ne communique pas mon n° par mp ms merci pr ton message whistling smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Lol c'est dans l'air du temps, et puis ça n'engage rien...Moi cela ne me choque pas du tout. C'est une manière comme une autre de communiquer. Elle ne lui a quand même pas demandé de coucher avec...
smoking smiley
12 janvier 2018 09:24
Suis déçu angry smiley
Et si ton post brûle, il faut bien quelqu'un pour te prévenir. perplexe



Citation
Lola675 a écrit:
Hhhhhhh non brainois44, je ne communique pas mon n° par mp ms merci pr ton message whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 09:30 par brainois44.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook