Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OYE OYE YABIES AND GENTLEMAN c'est le moment de se lâcher
R
2 mars 2017 20:19
Salaaam aleykum à tous, suite au poste de meriem89 sur l'anonymat, j'me suis dis enfin si ça vous dis, pr un peu mieux se connaître, que chacun partageras une anecdote de son enfance plutôt comique, mignonne ce que vous voulez. Bon moi voila, quand j'etais petit à 6 ans au CP, c'etait un anniversaire et on organiser des goûter, et donc les parents ramener des provision pour l'anniversaire, jus, gateau gobelet etc ct en été, temps grave ensoleillé,
Au debut on était dans la cour et ct le moment de rentrer faiter l'annif, manger quoi, et là la prof avc certain parent prepare des jus de pomme et de raisin, moi j'avais jamais bu et jamais vu..dès qu'elle a commencer à remplir les verres,passant ds les rangées(des tables) bah j'ai commencer à stresser..donc y avait le gâteau dans ma table et la prof arrive et verse le jus de raisin et met le gobelet à côté de moi...je le regarde en panique. Une fois tout les gobelets remplis, j'avais entamé le gateau et la prof passer dans les rangée, moi pdt ce temps j'étais en mode sueur, stress, presque en pleur.. Et elle passe vers moi et elle me dis" ohh mais tu bois pas un tel (mon prenom) ?"
Et là jla regarde, j'étais très timide et stressé, en sueur, " madame je peux pas boire" elle me regarde sceptique et me dit"oh mais pk mon chou ?" je repond en pleur" mes parent m'ont interdit, jsuis musulman madame"
Et là elle souris et me dis" ohh mon petit boutchou mais c'est du jus de raisin tu peux en boire autant que tu veux, tu n'a rien à craindre" et me fait un bisou
R
2 mars 2017 20:22
J'étais petit, je pensais que la substance du jus de raisin ct du vin, mdrrr vous moquez mais ça m'a marquer trop haha
W
2 mars 2017 20:24
Trop mignon In love
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
l
2 mars 2017 20:26
Mdrrr c'est trop mignon
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
2 mars 2017 20:48
Moi y en avait un dans ma classe , en primaire , quand la maitresse a servi le jus pour la fête de Noël , il a trempé son gâteau dedans et mangeait normal , comme à la maison avec du atèy ou du hlib... Mdr
Z
2 mars 2017 20:57
Mdrrrr trop hloupinou. ptdr

J'en ai une dans le même délire.

Je devais avoir 7 ou 8 ans. L'école nous a emmener toutes les 7/8 ans faire une journée dans la nature ... Et pour midi, pas de pic-nique, on allait tous manger dans un chalet.
Arrivé midi, la cuisinière cite le plat du jour à voix haute et devant toute la salle, donc j'écoute et j'entends un nom de viande, automatiquement, je me dis " Bon ça doit pas être hallal, j'en mangerai pas ", sauf qu'un prof est venu rassurer tous les rebeu du groupe en disant " Mais non, c'est pas vraiment de la viance, c'est pas du cochon, mais c'est un autre animal etc. ", ils ont voulus nous embrouiller le cerveau pour qu'on fasse " Comme tout le monde " .. Tout le monde accepte, sauf moi, j'étais le seul, je leur dis " Non, je mange pas ".

Donc tout le monde commence à manger et un prof que j'aimé beaucoup, vient me voir pour me dire que ça l'attristé de me voir ne pas manger et que c'était vraiment pas du cochon etc. à coté de ça, j'avais tout mes potes qui me disaient " Mais vas y, mange c'est pas du cochon " ... Grand pelerinage de chayatine, je craque et je demande qu'on me serve une grosse assiette. ptdr ptdr

Après ma demande, le prof qui était venu me voir en solo dit devant tout le monde " On applaudis Zaaaaane ", tout le monde commence à applaudir/crier etc. en même temps, la cuisinière ramène la gamelle pour me servir en personne ... J'ai voulu faire le mec, j'ai demandé une grooosse assiette avec plein de viande. ptdr

Avec les applaudissements, les cries, mon prénom de partout ... J'étais à la limite de l'euphorie. ptdr Je commence à taper dans l'assiette, le prof continuer de m'applaudir etc. a peine arrivé à la moitié de l'assiette, j'appelle la cuisinière pour lui demander de me reservir ...

Mon prof me dit " Ben tu vois, c'est bon grinning smiley " et là, une prof vient et crie " Stopé TOUT, c'est pas halal, faut arrêter de manger " ptdr ptdr ptdr

J'étais dégouté, c'était grave bon. ptdr
F
2 mars 2017 20:57
Quand j'étais petite j'avais un petit chien,trop mignon! Je l'ai eu quand j'avais a peine 3 ans. C'était mon acolyte! On faisait les 400 coups ensemble.

L'anecdote qui a le plus marqué mes parents c'est le jour ou pour m'amuser,j'ai pris le chien et on est allés se cacher dans la cheminée,pleine de charbon. Mes parents ont mis un bon moment avant de nous retrouver. On était tout noir ptdr.

J'avais genre 3 ans.

Il me manque ce chien d'ailleurs. Je passais ma vie a l'embêter. Il passait sa vie a me mordre mdr. Miskine il en avait marre de moi!

RIP Falco.
F
2 mars 2017 21:08
Une fois ma mère nous avait tous envoyé en combinaison de ski à l'école , parcequ 'elle avait trouvé une offre au marché pour les 5 combis. ...

Miskina elle croyait que c 'était des salopettes ...la honte ...
2 mars 2017 21:13
alikoum salam

à 6 ans tu savais que le vin c'etait haram et la couleur que ca avait, franchement c'est bien, moi je pense je t'aurais bu ca culsec
W
2 mars 2017 21:16
ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrr trop hloupinou. ptdr

J'en ai une dans le même délire.

Je devais avoir 7 ou 8 ans. L'école nous a emmener toutes les 7/8 ans faire une journée dans la nature ... Et pour midi, pas de pic-nique, on allait tous manger dans un chalet.
Arrivé midi, la cuisinière cite le plat du jour à voix haute et devant toute la salle, donc j'écoute et j'entends un nom de viande, automatiquement, je me dis " Bon ça doit pas être hallal, j'en mangerai pas ", sauf qu'un prof est venu rassurer tous les rebeu du groupe en disant " Mais non, c'est pas vraiment de la viance, c'est pas du cochon, mais c'est un autre animal etc. ", ils ont voulus nous embrouiller le cerveau pour qu'on fasse " Comme tout le monde " .. Tout le monde accepte, sauf moi, j'étais le seul, je leur dis " Non, je mange pas ".

Donc tout le monde commence à manger et un prof que j'aimé beaucoup, vient me voir pour me dire que ça l'attristé de me voir ne pas manger et que c'était vraiment pas du cochon etc. à coté de ça, j'avais tout mes potes qui me disaient " Mais vas y, mange c'est pas du cochon " ... Grand pelerinage de chayatine, je craque et je demande qu'on me serve une grosse assiette. ptdr ptdr

Après ma demande, le prof qui était venu me voir en solo dit devant tout le monde " On applaudis Zaaaaane ", tout le monde commence à applaudir/crier etc. en même temps, la cuisinière ramène la gamelle pour me servir en personne ... J'ai voulu faire le mec, j'ai demandé une grooosse assiette avec plein de viande. ptdr

Avec les applaudissements, les cries, mon prénom de partout ... J'étais à la limite de l'euphorie. ptdr Je commence à taper dans l'assiette, le prof continuer de m'applaudir etc. a peine arrivé à la moitié de l'assiette, j'appelle la cuisinière pour lui demander de me reservir ...

Mon prof me dit " Ben tu vois, c'est bon grinning smiley " et là, une prof vient et crie " Stopé TOUT, c'est pas halal, faut arrêter de manger " ptdr ptdr ptdr

J'étais dégouté, c'était grave bon. ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
2 mars 2017 21:23
Exactement ça. ptdr


Citation
Waga a écrit:
ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
2 mars 2017 21:28
Psk j'avais assimiler ça à de l'alcool plutôt par rapport à la couleur, et c'est l'éducation des parents
Citation
sassbo a écrit:
alikoum salam

à 6 ans tu savais que le vin c'etait haram et la couleur que ca avait, franchement c'est bien, moi je pense je t'aurais bu ca culsec
W
2 mars 2017 21:33
ptdrptdr
Citation
Fronchement a écrit:
Une fois ma mère nous avait tous envoyé en combinaison de ski à l'école , parcequ 'elle avait trouvé une offre au marché pour les 5 combis. ...

Miskina elle croyait que c 'était des salopettes ...la honte ...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
2 mars 2017 21:56
J'étais parti en classe découverte, j'avais 10 ans à peu prés, on était parti à la peche, la mer était basse. La maitresse nous donne des filets et nous dit de pecher avec ca, de pas prendre avec la main.

Donc j'étais avec mon groupe et la je vois un crabe, j'étais trop contente, j'étais la premiere à trouver un crabe Cool. Je le prends avec mon filet ensuite comme j'étais une thug en carton je le prends avec ma main...

Qu'est ce qu'il a fait ce sale crabe ? il m'a pincé le doigt....j'étais en train de crier comme je sais pas quoi ptdr. Je secouais ma main main il restait accroché ce batard à la fin il est tombé et il s'est enfui. Et moi je devais arreter de pecher...punition crying(


Une autre fois, on faisait de l'athletisme à l'école, et donc fallait faire les sauts d'obstacles.

On passait chacun son tour, donc l'éleve devant moi il sautait comme je sais pas quoi
azy il était d'un ridicule, je rigolais comme un macquaque Oups.

Donc la c'est mon tour, je commence à sauter et la...je trébuche et tombe comme une grosse mer**e... la tete la premiere et les jambes en l'air.

Et j'entendais les gens rigoler derriere....
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Z
2 mars 2017 22:25
T'as une vie palpitante
Citation
sadique a écrit:
J'étais parti en classe découverte, j'avais 10 ans à peu prés, on était parti à la peche, la mer était basse. La maitresse nous donne des filets et nous dit de pecher avec ca, de pas prendre avec la main.

Donc j'étais avec mon groupe et la je vois un crabe, j'étais trop contente, j'étais la premiere à trouver un crabe Cool. Je le prends avec mon filet ensuite comme j'étais une thug en carton je le prends avec ma main...

Qu'est ce qu'il a fait ce sale crabe ? il m'a pincé le doigt....j'étais en train de crier comme je sais pas quoi ptdr. Je secouais ma main main il restait accroché ce batard à la fin il est tombé et il s'est enfui. Et moi je devais arreter de pecher...punition crying(


Une autre fois, on faisait de l'athletisme à l'école, et donc fallait faire les sauts d'obstacles.

On passait chacun son tour, donc l'éleve devant moi il sautait comme je sais pas quoi
azy il était d'un ridicule, je rigolais comme un macquaque Oups.

Donc la c'est mon tour, je commence à sauter et la...je trébuche et tombe comme une grosse mer**e... la tete la premiere et les jambes en l'air.

Et j'entendais les gens rigoler derriere....
l
2 mars 2017 22:56
Mdrr t malade meuf
Citation
sadique a écrit:
J'étais parti en classe découverte, j'avais 10 ans à peu prés, on était parti à la peche, la mer était basse. La maitresse nous donne des filets et nous dit de pecher avec ca, de pas prendre avec la main.

Donc j'étais avec mon groupe et la je vois un crabe, j'étais trop contente, j'étais la premiere à trouver un crabe Cool. Je le prends avec mon filet ensuite comme j'étais une thug en carton je le prends avec ma main...

Qu'est ce qu'il a fait ce sale crabe ? il m'a pincé le doigt....j'étais en train de crier comme je sais pas quoi ptdr. Je secouais ma main main il restait accroché ce batard à la fin il est tombé et il s'est enfui. Et moi je devais arreter de pecher...punition crying(


Une autre fois, on faisait de l'athletisme à l'école, et donc fallait faire les sauts d'obstacles.

On passait chacun son tour, donc l'éleve devant moi il sautait comme je sais pas quoi
azy il était d'un ridicule, je rigolais comme un macquaque Oups.

Donc la c'est mon tour, je commence à sauter et la...je trébuche et tombe comme une grosse mer**e... la tete la premiere et les jambes en l'air.

Et j'entendais les gens rigoler derriere....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
2 mars 2017 22:59
grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr t malade meuf
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
K
2 mars 2017 23:01
Tu m'as achevée ptdr
Citation
Fronchement a écrit:
Une fois ma mère nous avait tous envoyé en combinaison de ski à l'école , parcequ 'elle avait trouvé une offre au marché pour les 5 combis. ...

Miskina elle croyait que c 'était des salopettes ...la honte ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook