Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabies, vos conseils de style svp
P
28 novembre 2020 17:04
Ces deux tenues sont très jolies, mais trop chic pour moi au quotidien.

Pour l'hiver se je porte plus des longs pulls que des tuniques.

Pour le sac à bandoulière, ça me gêne quand je marche et cours.
Un sac à dos c'est aussi meilleur pour le dos et les épaules.

Que penses-tu de ce genre de pull :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et ce genre de bracelets :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
ineslilas a écrit:
Aleykoum Salam,

C'est important de se sentir bien dans ses vêtements mais on peut être confortable et avoir du style.

Les baskets sont indispensables pour le quotidien, surtout quand tu bouges beaucoup. En dehors de ça, il y a des paires très jolies donc tu peux allier le confort à l'esthétique.
En ce moment, les bottes/bottines c'est pas mal aussi, ça réchauffe très bien avec ce froid.

Au niveau des tenues, je porte aussi beaucoup de tuniques. Tu peux en choisir avec des styles différents : asymétriques, un peu plus cintrés au niveau de la taille sans que ça ne la marque pour autant, avec des "volants",...
Les blazers aussi, je trouve que ça apporte toujours une touche chic. Il y en a des assez longs vraiment top !
En bas, les jupes plissées c'est jolie et ça change des pantalons, quoique ce n'est pas vraiment la bonne période pour...

Se pencher sur les accessoires, c'est une bonne idée, ça peut donner un petit peu de pep's à la tenue. Un collier par exemple peut très bien "habiller" un top un peu simple.
J'ai aussi un peu de mal avec les sacs à main parce que je trouve ça un peu encombrant. Un sac en bandoulière, c'est top pour le coup et ça permet également d'accessoiriser la tenue. Il y en qui sont vraiment sympa.

Voilà des exemples :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J'aurais fermé le blazer mais le look est sympa
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
28 novembre 2020 17:26
Salam

Tu porte beaucoup de ton froid j ai une préférence pour les tons chaud (marron vieux rose beige...)
C est sur arrivé un age avec les grossesse et quand tu as des enfant les basket c est l ideal mais ça ne va pas avec tout sauf si tu opte pour des sneakers blanche et bien propre que tu met avec une jupe droite mais attention il faut qu elle arrive au-dessus de la cheville
Avec un collant epais de chaleur
As tu essayer les petite compensées semelles gomme on est plutôt à l aise ça relance la silhouette et ça permet d d'etre plus féminine.
Moi pour l hiver j ai opter pour un manteau long laine ceinture couleur taupe
Ca permet de mettre des matières plus légère en dessus
i
28 novembre 2020 17:39
Je comprends mieux, tu es très active du coup ce n'est pas adapté pour.

Le pull est très mignon je trouve, et la couleur est très jolie aussi !
Un peu oversized, c'est sympa !

Pour les bracelets, je suis un peu moins fan par contre. Après je ne suis pas du genre à en porter beaucoup, j'aime bien les trucs simples.
Mais si ça te plait, fonce, c'est le plus important !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ces deux tenues sont très jolies, mais trop chic pour moi au quotidien.

Pour l'hiver se je porte plus des longs pulls que des tuniques.

Pour le sac à bandoulière, ça me gêne quand je marche et cours.
Un sac à dos c'est aussi meilleur pour le dos et les épaules.

Que penses-tu de ce genre de pull :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Et ce genre de bracelets :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
28 novembre 2020 18:34
Salam

Aujourd'hui je portais un pantalon noir à pince
Des bottines Noires que j'aime énormément
et une robe pull couleur bordeaux foncé et évasée (je n'aime pas quand ça moule en bas)
en bijoux seulement une bague en argent. (je peux te montrer en privé si ça t'intéresse.)
Une parka avec une capuche taille XXXXXL haha couleur bordeaux et noir pour la fourrure sur la capuche.

Et maintenant j'essaye d'assortir le masque à mes tenues aussi grinning smiley

Pour les bijoux je suis toujours dans la simplicité aussi, un bracelet en or + bague ou alors en argent quand ça convient plus à la tenue, jamais de montres elles me déragent aussi j'aime me sentir légère.

La petite touche qui je trouve ajoute beaucoup de charme c'est le petit trait d'eyeliner... ça change tout et ça donne un coté classe même à une tenue simple.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
P
28 novembre 2020 20:47
J'ai l'impression que les tons de marrons/beiges ne me vont pas au teint, bien que j'aime ces couleurs.
Je leur préfère les tons de taupes, qui me vont mieux.

Les jupes ce n'est pas ce que je porte au quotidien.
Les chaussures compensées je n'ai pas vu de paire qui me plaise.

Tu aurais des photos du genre de tenues que tu aimes ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu porte beaucoup de ton froid j ai une préférence pour les tons chaud (marron vieux rose beige...)
C est sur arrivé un age avec les grossesse et quand tu as des enfant les basket c est l ideal mais ça ne va pas avec tout sauf si tu opte pour des sneakers blanche et bien propre que tu met avec une jupe droite mais attention il faut qu elle arrive au-dessus de la cheville
Avec un collant epais de chaleur
As tu essayer les petite compensées semelles gomme on est plutôt à l aise ça relance la silhouette et ça permet d d'etre plus féminine.
Moi pour l hiver j ai opter pour un manteau long laine ceinture couleur taupe
Ca permet de mettre des matières plus légère en dessus
P
28 novembre 2020 20:49
Justement, les bracelets j'aime le style, mais je risque de ne pas les porter.
Citation
ineslilas a écrit:
Je comprends mieux, tu es très active du coup ce n'est pas adapté pour.

Le pull est très mignon je trouve, et la couleur est très jolie aussi !
Un peu oversized, c'est sympa !

Pour les bracelets, je suis un peu moins fan par contre. Après je ne suis pas du genre à en porter beaucoup, j'aime bien les trucs simples.
Mais si ça te plait, fonce, c'est le plus important !
P
28 novembre 2020 20:57
Oui je veux bien que tu me montres stp smiling smiley

Rouge bordeaux et noir c'est aussi une association de couleurs que je porte, parfois avec une touche de camel.

Si tu sais où je pourrais trouver un pull long rouge bordeaux d'ailleurs je suis preneuse.
Citation
Cawit ♧ a écrit:
Salam

Aujourd'hui je portais un pantalon noir à pince
Des bottines Noires que j'aime énormément
et une robe pull couleur bordeaux foncé et évasée (je n'aime pas quand ça moule en bas)
en bijoux seulement une bague en argent. (je peux te montrer en privé si ça t'intéresse.)
Une parka avec une capuche taille XXXXXL haha couleur bordeaux et noir pour la fourrure sur la capuche.

Et maintenant j'essaye d'assortir le masque à mes tenues aussi grinning smiley

Pour les bijoux je suis toujours dans la simplicité aussi, un bracelet en or + bague ou alors en argent quand ça convient plus à la tenue, jamais de montres elles me déragent aussi j'aime me sentir légère.

La petite touche qui je trouve ajoute beaucoup de charme c'est le petit trait d'eyeliner... ça change tout et ça donne un coté classe même à une tenue simple.
i
28 novembre 2020 21:07
Tu risques de ne pas les porter car tu n’as pas l’habitude, tu ne penses pas a les mettre ?

Ce serait dommage de les acheter si ce n’est pas pour les porter...


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Justement, les bracelets j'aime le style, mais je risque de ne pas les porter.
C
28 novembre 2020 22:50
En effet pour les couleur faut faire avec le teint moi les couleurs froide ca.me rend pâle
Je suis Claire avec les yeux clairs au sous tons jaune et c est clairement le chaud qui me vont bien

J aime bien ce style mais c est vraiment chacun ses goûts
 
Ensemble 0



29 novembre 2020 05:46
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

ptdr fais pas de roue arrière devant chez moi,ya bébé qui dort ..

Sinan merci les filles, sa donne des idées d achat.
Citation
Sombre. a écrit:
C'est pas gentil.. je m'occupe comme je peux haha.
P
29 novembre 2020 09:19
J'aime bien ce style, mais pas pour moi.

Niveau confort/pratique, je préfère rester sur des baskets plates et des pantalons pour le quotidien.

Merci.
Citation
Chatkaramel a écrit:
En effet pour les couleur faut faire avec le teint moi les couleurs froide ca.me rend pâle
Je suis Claire avec les yeux clairs au sous tons jaune et c est clairement le chaud qui me vont bien

J aime bien ce style mais c est vraiment chacun ses goûts
 
Ensemble 0



29 novembre 2020 09:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C’est une base mais tu peux adapter avec des pull plus long, des chaussettes etc..

La c’est mes tenues 90 % du temps (sauf que je porte parfois des bottines a talons)
P
29 novembre 2020 09:56
J'aime beaucoup ce style.

Je porte le même genre de pantalon, le meme genre de manteau, juste je manque de pulls longs justement.

Tu sais où je pourrais en trouver ?

Je retiens aussi les baskets blanches qui font un peu plus habillées.
Citation
Ghost* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C’est une base mais tu peux adapter avec des pull plus long, des chaussettes etc..

La c’est mes tenues 90 % du temps (sauf que je porte parfois des bottines a talons)
29 novembre 2020 12:24
Alors,

Pour les baskets blanches tu as les classiques superstar/Stan smith chez adidas, attention si tu fais du 36/37 ou moins comme moi tu peux les avoir moins cher au rayon enfants.

Pour les pull longs, ça depend de ce que tu entends par longs, si c’est en dessous de es fesses ou encore plus long. Pour en trouver des longs c’est tjs un peu galère , je te dirais de ne privilegier aucun magasin car tu peux en trouver un peu partout, dans les petits magasins chinois même,

Pull longs :
Pull en maille côtelée [www2.hm.com]
Pull côtelé à col roulé [www2.hm.com]
Pull col roulé avec broche [www2.hm.com]
[m.zara.com] ampaign=productShare&utm_medium=web_mobile_sharing&utm_source=red_social_web_mobile

Pull tres long:
Robe en maille côtelée [www2.hm.com]
[m.zara.com] &utm_campaign=productShare&utm_medium=web_mobile_sharing&utm_source=red_social_web_mobil e


Je t’en ai mis quelque exemples mais regarde C&A, Bershka, Mango, Uniqlo tu trouveras forcement ton bonheur pour pas trop cher thumbs up

Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'aime beaucoup ce style.

Je porte le même genre de pantalon, le meme genre de manteau, juste je manque de pulls longs justement.

Tu sais où je pourrais en trouver ?

Je retiens aussi les baskets blanches qui font un peu plus habillées.
*
29 novembre 2020 14:31
Je valiiiide totalement chakaramel

Je cherche des robes dans ce style la d''ailleur pour cet hiver je mettrai un leggings en dessous pour pas avoir froid.

Pensée sauvage je te comprend je porte également beaucoup de basket, des fois des bottines .

Voilà des.photos de ce que je porte au quotidien même la robe je la porte avec ses basket respirante que j'ai acheter cet été lors de mes vacances, j'en ai pris une exactement comme celle ci rose poudré et une grise, j'ai des paires plus légère style espadrilles, j'ai des bottes aussi...

Mais en ce moment je porte mes basket respirante JSS hyper a l'aise, je vais me prendre une paire noire et autre coloris je vais voir.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je porte des sacs a doS aussi car hyper pratique dans le.meme.style que Sun7 a posé.

Des fois petit sac a main quand je sort vite fais je met juste le nécessaire.

Mais en général c sac a dos.

Bijoux j'en porte souvent et franchement je mélange les styles mdddr. Ça peux être bracelet perle. Ou jonc, ou genre de gourmette.

Mes bagues précieuse je les porte toujours.

Boucles d'oreilles aussi.



Citation
Chatkaramel a écrit:
En effet pour les couleur faut faire avec le teint moi les couleurs froide ca.me rend pâle
Je suis Claire avec les yeux clairs au sous tons jaune et c est clairement le chaud qui me vont bien

J aime bien ce style mais c est vraiment chacun ses goûts
 
Ensemble 0



*
29 novembre 2020 14:34
Salam

J'aime énormément ton style, classe tout en restant simple.

Les deux premier manteaux In love
Citation
Ghost* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C’est une base mais tu peux adapter avec des pull plus long, des chaussettes etc..

La c’est mes tenues 90 % du temps (sauf que je porte parfois des bottines a talons)
P
1 décembre 2020 16:25
Merci à toutes, j'ai trouvé quelques vêtements qui me plaisent du coup, vos conseils m'ont été utiles.

Manque le sac à dos et on est bon smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook