Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec mon mari
s
10 novembre 2014 12:52
y'a un petit pépin qui me tracasse , et qui s'installe ds ma vie quotidienne nocturne.
Mon mari ça fait maintenant un bon petit bout de temps, on fait chambre à part aprés 2ans de mariages soit disant que moi je lui ai fait la remarque que son réveil le matin me dérangeait et surtout le bébé il dort encore avec ns ds la pièce, bref, et une fois on s'est disputé et part la suite il a quitté le lit conjugal et de puis ce jour il a pris le plit quoi.
ce qui me tracasse vraiment c'est qu'il se réveil le nuit , pr prendre sa douche , il fait un bruit énorme, il me réveil et tt ça parce que il éjacule pendant son sommeil, et ça devient fréquent et surtout frustrant.
une fois j'ai osé d'ouvrir la corbeille du linge sal et la je vois son short complétement mouillé avec son sperme.
Quand je lui ai demander de me donner des explications:
1- IL ME DIT QUE C'EST RAHMA M3AND RABI .
2- SUITE AU VINAIGRE DE POMME QU'IL EST ENTRAIN DE BOIRE C JOURS-CI 0 CAUSE DE SOIT DISANT LE COLON.
3- Où BIEN 9A PEUT ARRIVER AU CHANGEMENT DE SAISONS.
Sincérement est ce que vs y croyez à toutes ces explications sordides et surtout stupides?????
J'ai l'impression qu'il me prend vraiment pour une gaga, où une illétrée, qui ne sait rien ds la vie!!!!!!!
ce phénomène ça lui arrive je dirai à peu prés 2à 3 fois pas semaine biensur le soir .
Le truc c'est que je commence à me demander pourquoi ça lui arrive un truc pareil??? c'est vrai qu'entre ns y'a presque rien, mais c'est uniquement de sa faute car je lui demande qu'on a plus d'intimité, et que moi de ma part j'ésséye de l'exciter mais lui il me dit carrément que je ss fatigué, je bosse,je me léve tot , d'ailleurs ce week end passé je lui ai dit est ce que on peut le faire ce soir il me répond carrément c'est non.
Je me dis que ça revient au méme, puisque lui il se réveil le soir aprés il se douche donc pourquoi ne pas le faire avec moi pr vider et comme ça tu n'auras pas ce genre de pépins mais lui il s'en fout pas mal.
je sais d'avance que j'ai épouser l'égoisme par excellence , surtt la première explication quand il me dit rahma m3and rabi alors la j'ai les cheveux qui se dressent et il croit que ns les femmes on a pas des envies??? ns aussi on aimeraient bien étre soulager, épanouie ds notre vie privée.
Alors ce que je voudrai savoir y'a t- ils des femmes qui vivent avec leurs maris un phénomène pareil????
comment réagissez-vs à la situation???
Si c'est le cas, quels sont les explications fournis par votre mari???
Est ce que vs trouvez ça tt à fé normal en sachant que c'est répétitif????
Merci d'avance.
10 novembre 2014 13:05
Ben ça arrive aux ados..mais un homme marié qui a des pollutionsnocturnes c'est plutôt surprenant et comme tu n'accomplis plus ton devoir d'épouse quand il est plein..il déborde lol
L
10 novembre 2014 13:07
salam,

déjà arrêter de faire chambre a part ... ce sera déjà un premier pas dans la vie normale....

ensuite il faut qu il t explique pourquoi il fait cela ? vous avez un enfant.... il a peut etre un degout depuis ? ca arrive souvent !!

il faut aller voir un sexologue ...

au bout de 2 ans de mariage c est vraiment pas bien.
s
10 novembre 2014 13:13
Chrisado c pas moi qui n'a pas accompli mon devoir, pourtant j'ai bien expliqué sur le message.
Soleil88, un sexologue j'en ai déjà parlé , il me dit que je n'ai pas le temps, donc j ene me casse pas la téte c lui qui à un pépin pas moi, j'ai suggéré et il n'a pas voulu je ne peux lui mettre un couteau sous la gorge.
et en ce qui concerne chambre à part lui c tt bénéf pr lui , cété un prétéxte sordide et mtn il prend le plit.
10 novembre 2014 13:17
Citation
serena89 a écrit:
Chrisado c pas moi qui n'a pas accompli mon devoir, pourtant j'ai bien expliqué sur le message.
Soleil88, un sexologue j'en ai déjà parlé , il me dit que je n'ai pas le temps, donc j ene me casse pas la téte c lui qui à un pépin pas moi, j'ai suggéré et il n'a pas voulu je ne peux lui mettre un couteau sous la gorge.
et en ce qui concerne chambre à part lui c tt bénéf pr lui , cété un prétéxte sordide et mtn il prend le plit.
Ah oui pardon...! Mais bon si chacun campe sur ses positions..whistling smiley
et toi tu vis comment ce sevrage..Tu es une jeune femme tout de même tu préfères te caresser seule que de faire le premier pas et reconquérir ton mari.?
s
10 novembre 2014 13:20
je fais tjs le premier pas mais ça n'a jamais aboutit à quelque chose , me caresser non,je me ss marié pr le faire avec mon homme et non pas jouir tt seule
10 novembre 2014 13:26
moi ça me dépasse qu'on demande à son mari de faire crac crac, comme si y'avait une permission a demander, on n'organise pas les scéances d'intimité...pourquoi t'irai pas rejoindre ton mari dans son lit de fortune et lui redonner envie de revenir vers toi, sois plus entreprenante et quand l'un a un blocage faut mettre sa fiérté de côté être confiante et aller tout simplement vers son mari et être caline, arrêtes de lui faire des reproches sur le fait qu'il se fasse plaisir tout seul (même si je comprends que ça t blesse) et essaie de lui redonner envie de venir vers toi avec toutes les ruse qu'une femme détient pour séduire ou reséduire son mari, allez courage c'est ton mari, des fois faut faire le premier pas.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
10 novembre 2014 13:29
wallah j'ai larmes au yeux, j'ai pris les devant, je me fais belle, il dort ds le salon défois je lui di fais moi une petite place pr k je me colle à lui, lui il ne veut pa , il me dit non tt de suite ss aucune hésitation, il préfére soit regardé la télé où bien dormir, wallah je ne sé pa comment dois je m'y prendre et méme moi je ss une personne j'ai des sentiments et je deviens vulnérable, sensible, combien de fois j'ai ésséyé de ravaler ma fièrté mais jusqu'a quand???
10 novembre 2014 13:33
Tu lui demandes mot pour mot de faire l'amour?! tu m'étonnes qu'il te dis non, c'est toujours comme ça avec les hommes de toute façon, tu fais une avance il prenne la confiance tout de suite.
il faut le ramener vers toi sans qu'il se doute que tu en meurs d'envie. winking smiley
10 novembre 2014 13:36
prend un anti depresseur . ça baisse la libido. Ca peut aider sur tous les plans en attendant.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
s
10 novembre 2014 13:37
Figures toi que lui aussi il le dit mot pt mot, il ne me surprend jamais , avec lui tt est calculé mais ds notre vie quotidienne, aucune spontanéité, moi au début non,je ne faisais pas ça, je le séduis puis je me rend compte kil s'en tape doc je ss dvenu comme lui, à demander, comme une petite gamine
s
10 novembre 2014 13:38
anti déprésseur il va falloir que je demande un avis médical
10 novembre 2014 13:40
ah oui il te dis mot pour mot, ça doit être la fête pour toi ce jour là...allez champagne!!
non je plaisante, et si tu le repousse il dis quoi?
10 novembre 2014 13:43
Salam

c'est un détail
il faut veiller à ce que ton mari soit satisfait de toi car c'est ton paradis et ton enfer.
il y a d'ailleurs un hadith qui dit que les femmes qui iront au paradis vont vers leur mari quand ils sont en colère et leur prennent la main en disant qu'elles ne trouveront pas le sommeil tant qu'ils ne sont pas satisfait d'elle...

aucun homme n'est insensible à la douceur de sa femme qui sait l'apaiser quand il est en colère.

en ce qui conserne le fait de faire chambre à part, ce n'est pas bon sous le coup de la colère car c'est une forme d'exclusion de l'autre. Cependant, si c'est pour qu'une personne se repose, à cause des réveils intempestifs de bb, pourquoi pas?.


prend soin de toi et de ton mari. nous sommes sensées être des femmes auprès desquelles nos maris trouvent la sérénité et le repos (parfois le délire grinning smiley), alors si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas être caractérielle, de ne pas affronter ton mari d'égal à égal, mais d'avoir la douceur du comportement pour ne pas générer son mauvais caractère.
parfois les mots sont inutiles et limités. il vaut mieux agir en silence dans cette situation. on sait bien faire, non? lol.
10 novembre 2014 13:43
Citation
serena89 a écrit:
anti déprésseur il va falloir que je demande un avis médical

anti dépresseur?? carrément?
Le sport, c'est mieux quand même!
s
10 novembre 2014 13:44
justement moi je l'ai jamais repoussé, je profite puisk c rare ds notre couple, mais je ss sure que ça ne va pa lui plaire c lair
10 novembre 2014 13:44
Citation
serena89 a écrit:
wallah j'ai larmes au yeux, j'ai pris les devant, je me fais belle, il dort ds le salon défois je lui di fais moi une petite place pr k je me colle à lui, lui il ne veut pa , il me dit non tt de suite ss aucune hésitation, il préfére soit regardé la télé où bien dormir, wallah je ne sé pa comment dois je m'y prendre et méme moi je ss une personne j'ai des sentiments et je deviens vulnérable, sensible, combien de fois j'ai ésséyé de ravaler ma fièrté mais jusqu'a quand???
Ou bien tu as complètement changé et tu es devenue totalement indésirable mais comment un homme "normalement" constitué peut il rejeter sa jeune femme qui lui fait des avances..de manière sensuelle?
Est ce un mariage arrangé? t'a t'il désirée au début de votre relation..?
P
10 novembre 2014 13:45
Citation
serena89 a écrit:
y'a un petit pépin qui me tracasse , et qui s'installe ds ma vie quotidienne nocturne.
Mon mari ça fait maintenant un bon petit bout de temps, on fait chambre à part aprés 2ans de mariages soit disant que moi je lui ai fait la remarque que son réveil le matin me dérangeait et surtout le bébé il dort encore avec ns ds la pièce, bref, et une fois on s'est disputé et part la suite il a quitté le lit conjugal et de puis ce jour il a pris le plit quoi.
ce qui me tracasse vraiment c'est qu'il se réveil le nuit , pr prendre sa douche , il fait un bruit énorme, il me réveil et tt ça parce que il éjacule pendant son sommeil, et ça devient fréquent et surtout frustrant.
une fois j'ai osé d'ouvrir la corbeille du linge sal et la je vois son short complétement mouillé avec son sperme.
Quand je lui ai demander de me donner des explications:
1- IL ME DIT QUE C'EST RAHMA M3AND RABI .
2- SUITE AU VINAIGRE DE POMME QU'IL EST ENTRAIN DE BOIRE C JOURS-CI 0 CAUSE DE SOIT DISANT LE COLON.
3- Où BIEN 9A PEUT ARRIVER AU CHANGEMENT DE SAISONS.
Sincérement est ce que vs y croyez à toutes ces explications sordides et surtout stupides?????
J'ai l'impression qu'il me prend vraiment pour une gaga, où une illétrée, qui ne sait rien ds la vie!!!!!!!
ce phénomène ça lui arrive je dirai à peu prés 2à 3 fois pas semaine biensur le soir .
Le truc c'est que je commence à me demander pourquoi ça lui arrive un truc pareil??? c'est vrai qu'entre ns y'a presque rien, mais c'est uniquement de sa faute car je lui demande qu'on a plus d'intimité, et que moi de ma part j'ésséye de l'exciter mais lui il me dit carrément que je ss fatigué, je bosse,je me léve tot , d'ailleurs ce week end passé je lui ai dit est ce que on peut le faire ce soir il me répond carrément c'est non.
Je me dis que ça revient au méme, puisque lui il se réveil le soir aprés il se douche donc pourquoi ne pas le faire avec moi pr vider et comme ça tu n'auras pas ce genre de pépins mais lui il s'en fout pas mal.
je sais d'avance que j'ai épouser l'égoisme par excellence , surtt la première explication quand il me dit rahma m3and rabi alors la j'ai les cheveux qui se dressent et il croit que ns les femmes on a pas des envies??? ns aussi on aimeraient bien étre soulager, épanouie ds notre vie privée.
Alors ce que je voudrai savoir y'a t- ils des femmes qui vivent avec leurs maris un phénomène pareil????
comment réagissez-vs à la situation???
Si c'est le cas, quels sont les explications fournis par votre mari???
Est ce que vs trouvez ça tt à fé normal en sachant que c'est répétitif????
Merci d'avance.

Voilà pourquoi c'est difficile de trouver une femme aujourd'hui!! Parce que les femmes croient toujours qu'elles ont raison. Il est où la religion dans votre couple?
Wallahou al-moustaan
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
10 novembre 2014 13:47
Salamualaikoum,

franchement, kaddehki 3la rassek
Il est blessé, il te le rend, c'est tout.
Tu en veux pas de lui dans ton lit, il ne veut pas te lui dans le sien, le dérangement de l'alarme l'a remplacé par la douche la nuit.
Tu es entrain de chercher midi à quatorze heures.
mon conseil, ne lui parle pas, pas besoin de mots, jibi frach, des couvertures à côté de son canapé, et dors là bas la nuit après avoir dormi le bébé, ne lui dit rien, ni que t'as envie, ni que tu vx lui parler rien, après 30 min noudi zidi lebssi chi haja, un quart d'heure après zidi manta. et surtout ne parle pas. Fais le jusqu'ç ce qu'il te demande pourquoi tu le fais, et là ne réponds pas, ysewlek ma tjawbihech, un bisous sur la joue w safi, et le soir jerrih men yeddou w jibih à ton lit.
La sonnerie de l'alarme n'est pas une excuse pour chasser son mari du lit conjugal, imagine qu'il te dise pareil, tu te sentiras comment? Il est blessé, et il a une dignité respecte la si tu veux qu'il te respecte.
s
10 novembre 2014 13:47
ce n'est pas à cause du Bb qu'on fé chambre à part
Pr lui suite à une dispute qui c passé entre ns 2 il a profiter pr quitter le lit conjugal.
mtn j'attend k mon fils grandit un peu,je l'installerai ds sa pièce et je verrai s'il va revenir????
Moi de ma part j'ésséye de le satisfaire mais lui qui ne me satisfait pas vu kil é du type éjaculateurs précoces et que ns rapports ne dur que à peu prés 5à 6minutes...
Facebook