Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabibateau vogue sur l'océan 2016!
W
4 janvier 2016 11:25
Moussaillettes!




Motivée motivée on doit l'être on le reste!


ClapL'année 2015 est terminée! On attaque le 29ème mois mes moussaillettes préférées!!! [/color] Clap

Touuuutes à la pesée! clap


Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois! Voici comment ce post fonctionne:

VOIR CE POST:cliquez ici


- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:

poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode RÉGIME:
complément:



Pour celles ayant déjà participé, on CONTINUE ce mois ci! motivée, motivée!Danse



Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"

ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode RÉGIME: (détaillez si changement)


---------------------------------------------------------------------------------------------------- -



grinning smiley SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE No no Nous sommes là pour se motiver et se soutenir quoi qu'il advienne!!!Cool




Voilà 2 ans et 4 mois que le bateau yabiladi existe, merci à vous les filles!
Sincèrement vôtre,
le capitaine
W
4 janvier 2016 11:35
Bon... Ma zone rouge vient de s'achever, je me suis donc pesée. Et j'ai remarqué que je n'avais pas mis mon poids le mois passé Oups Donc avant les vacances (avant la semaine d'exam aussi) je faisais 74 mais j'étais constipée et la zone rouge approchait... donc je ne sais pas si c'était faussé

poids au commencement(janv 2013): 97kg
poids de départ: [début du mois passé] décembre):74kg
poids pour ce début de mois: 72,7kg (soit -1,3kg)
méthode/régime: (détaillez si changement) équilibré

Bon, c'est une perte mais pas vraiment vu que je pense que le poids de décembre était faussé. Je n'ai pas mangé beaucoup de chocolat, même si là j'ai une envie de manger du chocooooooooooooooo ptdr
Je suis partie une semaine à la montagne et là-bas mis à part un peu trop de fromage, je n'ai pas grignoté ou alors un fruit ou un fromage blanc. J'ai aussi fait de la randonnée.



Objectifs de ce mois:

-boire de l'eau (une petite bouteille le matin et une autre l'aprem)
-activité sportive 3 fois/semaine


Voilà, on va dire ça pour ce mois-ci...
W
4 janvier 2016 11:37
Comment vous allez les filles? Vous avez passé de bonnes fêtes? Et le chocolat il était bon? (j'avoue que j'en ai mangé même avant les fêtes, vous vous rappelez? haha)

J'espère que vous allez bien. Désolée de mes absences, avec les exam, puis les vacances sans mon ordi c'était un peu compliqué...

Mais maintenant c'est bon je suis là grinning smiley
W
4 janvier 2016 23:33
9h:

25gr de pain + 35gr de gouda
thé sans sucre
un verre de jus d'orange


10h30:

2 clémentines


13h:

haricots vert sautés
un pavé de colin au beurre
25gr de pain + 43gr de gouda
1 clémentine


14h:

3 écoliers lu



16h:

un ferrero
un pyrénéen de lindt


18h:

200gr de pâte + 1càs de pesto
3 écoliers de lu


20h

5 ferreros


.... Gros foirage sur le chocolat. ça a ruiné ma journée pffff

Faut que j'arrive à me limiter à un/deux pas plus!
a
5 janvier 2016 17:46
Coucou warda

Très bonne année 2016 !!!!

Je suis la mais c'est très difficile pour moi. Je n'arrêté pas de grossir. Au 1er janvier j étais à 95.7kg

Je dors pas à cause de ma fille qui se lève toute les heures. Ajouter à sa l'allaitement.

La fatigue extrême me pousse à manger.

Bref j'espère perdre 6kg avant le 26 février date à laquelle je vais au Maroc.

Ça sera mon objectif pour ces 2 mois
W
7 janvier 2016 01:33
Bonne année ma belle Adilil!

Le manque de sommeil pousse à manger en général, tu sais? Par exemple on est plus attiré par le gras et le sucré quand on est fatigué...

Courage ma belle, tu vas y arriver! Tu vas être contente d'avoir un peu perdu avant le Maroc!

Moi je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'arrive plus à résister... Je suis chez les parents et il y plein de bonnes choses... Et j'essaye mais c'est limite si je n'y mets pas de la mauvaise volonté. Je craque trop facilement, je me dis je ferai mieux le lendemain mais le lendemain rebelote... Je ne veux pas abandonner ....


Ce soir j'ai eu mal au ventre, et ventre gonflé pourtant je n'ai rien mangé d'anormal. Puis j'ai tout vomi. Bon là ça va mieux je n'ai plus mal mais bon c'est bizarre quand même...

Faut que je me ressaisisse...

Et faut que je fasse du sport aussi, j'aimerai surtout raffermir mes cuisses et mes bras...


Alala faut que je retrouve la motivation
W
7 janvier 2016 21:36
Coucou les filles!

Comment ça va?

Moi bof.... Clouée au lit toute la journée et je vomis depuis hier soir. J'ai vu mon docteur ce soir, et j'ai...une gastro Oups

je ne sais pas d'où elle sort ni comment je l'ai attrapé mais elle est là...

Aujourd'hui j'ai surtout bu, et ce soir je suis arrivée à manger deux trois trucs (un pain au chocolat ce matin, une canette d'oasis ce midi, 2 crêpes st michel chocolat + du sprite pour ce soir)

Voilà, j'ai des médicaments à prendre aussi. Punaise la gastro quoi. J'avais oublié l'effet que ça faisait, je suis une loque!
7 janvier 2016 22:29
Coucou capitaine.
Rétablie toi bien.
Ben moi j'ai abandonné le sport et je craque tout le temps ce exagéré. J'ai du mal à reprendre .on régime et le sport et je sent que j'ai pris du poids.
Citation
Wardadidou a écrit:
Coucou les filles!

Comment ça va?

Moi bof.... Clouée au lit toute la journée et je vomis depuis hier soir. J'ai vu mon docteur ce soir, et j'ai...une gastro Oups

je ne sais pas d'où elle sort ni comment je l'ai attrapé mais elle est là...

Aujourd'hui j'ai surtout bu, et ce soir je suis arrivée à manger deux trois trucs (un pain au chocolat ce matin, une canette d'oasis ce midi, 2 crêpes st michel chocolat + du sprite pour ce soir)

Voilà, j'ai des médicaments à prendre aussi. Punaise la gastro quoi. J'avais oublié l'effet que ça faisait, je suis une loque!
W
8 janvier 2016 12:03
Coucou Titi, tu vas bien?
Tu as du mal à reprendre le sport? Tu manges comment ces temps-ci?
J'ai l'impression que janvier est plus dur que décembre moi eye popping smiley
8 janvier 2016 12:07
Moi je mange horriblement mal. Je te jure c'était hypertexte difficile de se contrôler je sais pas pk. Ben moi le matin c'est des céréales honey pops.
Vers 13 h un yaourt et vers 17h c soit un wrap avec des frites sa c'était hier et puis le soir j'ai eu envie de chocolat limitte jamais en mourir si j'en aurais pas trouver j'ai manger 6 pralines. Après j'ai manger 3 cookies avec un capuccino. C'est du n'importe quoi
W
8 janvier 2016 16:32
Tu es en période de stress? Tu vas avoir ta zone rouge?
W
8 janvier 2016 22:10
Bon je mets le topo


9h:

2 crumpets + beurre + confiture d'abricot


13h:

10 crevettes + mayo
une tranche de mangue
du sprite


15h:

une crêpe bretonne au chocolat st michel


17h:

un peu de salade de fruit
une canette de coca zéro
un petit paquet de chips lay's star, allégé en matière grasse

20h:

7 crevettes + mayo
10 gnocchi au fromage
salade verte/tomate (huile olive/vinaigre/moutarde)




Et là je me suis fait une infusion gingembre/citron/sucre

Je remange, comparé à hier, mais j'ai toujours un dégoût envers certains aliments. Ce soir ça allait mieux smiling smiley
10 janvier 2016 18:54
Bonne chance les filles pour vos régimes ♡♥♡♥ COURAGE Clap
10 janvier 2016 22:58
Oui je suis en zone rouge.
Topo du jour dune grosse lol
Matin:
cappucino caramel
Une demi baguette avec du beurre et nutela. La moitier d'un croissant.
Vers 18h :
Une petite assiete de pate bolognaise
Un verre de coca zero.
a
11 janvier 2016 12:13
Coucou les filles

Dsl j ai pas internet. La je me connecte de chez ma mere.

Allah y chafik ma petite warda. Ah la gastro le truc que je deteste le plus. Pense au coca et au riz et l eau du riz.

Titibxl comme toi moi aussi ce moi de janvier je galere wallahn pourtant je pars avec de bonnes resolutions mais rien a faire j ai un rapport a la nourriture comme une drogue. Et je voudrais qu au 26 fevrier avoir perdu 6kg inchAllah.

Voilou jspr reussir inchAllah
W
12 janvier 2016 00:00
Merci ma belle AminaKabyle c'est très gentil de ta part yawning smiley
W
12 janvier 2016 00:08
Coucou mes belles...

Moi aussi c'est un peu chaotique, bon je sors à peine de la gastro mais je me suis enfilée beaucoup de lasagne de la mama hier Oups et sinon je ne sais pas si c'est parce que justement je suis chez la mama, là où il y a plein de trucs trop bons mais trop gras....
En tout cas demain je retourne dans mon studio et je vais essayer de me reprendre...

Matin:

3 pruneaux


Midi:

un gros bol de velouté potiron/champi à la crème maison
une escalope de dinde au beurre

ma mère a ouvert une boîte de haribo happy là... pffff j'ai ai pris au moins 5...



16h:

une canette d'oasis orange
une poignée de bonbons


19h:

du karentika
salade verte huile olive/vinaigre citron
une tranche d'emmental

des bonbons...



Le pire c'est que je me sens lourde, j'ai pas faim j'ai juste envie de manger.... N'importe quoi, ça me saoule angry smiley


Enfin bon on verra comment ça se passe cette semaine!
W
14 janvier 2016 00:03
Hello! Hier j'ai miam un peu n'importe quoi et du chocolat dans l'aprem....


Je vous fais mon topo du jour, premier jour où je remange normalement! malgré un petit plus ce soir après le ciné ^^

8h:

3 tranches de pain aux céréales + confiture allégée
un fromage blanc nature
3 pruneaux


12h:

2 tranches de blanc de poulet à la provençale
3càs bombées de riz complet
des choux-fleurs
2 boules choco praliné
une infusion



15h:

une gourde compote pomme/poire
un carré de chocolat noir



19h fast food:

un petit sandwich pain complet + une tranche de fromage, du poulet épicé, crudité et sauce épicée

(j'ai réussi à ne pas prendre le menu avec dessert! et à prendre un petit sandwich et pas un grand lol)

En rentrant j'ai goûté le fromage que j'avais ramené de mes vacances et que ma copine mangeait:

un petit cube de reblochon
un petit cube de pain ciabatta


21h20:

3 pruneaux
une infusion


Voilà, j'espère continuer sur cette voie dans les jours à venir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 00:05 par Wardadidou.
W
19 janvier 2016 22:21
Coucou les filles! Vous allez bien?

Je suis désolée j'étais à la montagne! J'ai skié! grinning smiley

Bon niveau alimentaire je ne me suis pas encore bien mise sur les rails. Mais je vais essayer de bien faire dès demain.

J'ai envie de me fixer l'objectif d'arrêter les grignotages intempestifs et limiter le fromage et éviter ce qui est chocolat à part le noir.... Pour les 10 jours à venir

On va essayer!

Gros bisous à vous
W
20 janvier 2016 20:55
Hello les beboooms
Comment ça va?

Bon moi aujourd'hui retour sur les rails assez bon mais peu mieux faire. On fera mieux demain!

8h30:

4 tartines craquantes blé complet + confiture d'abricot
un fromage blanc jockey
3 pruneaux
une infusion


12h:

un fromage blanc fouetté
un steak haché
poêlée de légumes
un peu de riz complet
un petit morceau de cantal

une infusion
2 pruneaux


15h:

un fromage blanc fouetté
un carré de chocolat noir 85%



17h en cours:

une gourde compote pomme banane



19h30:

un bol et demi de soupe tomate/vermicelles
2 blancs de poulet
un petit morceau de cantal
un fromage blanc jockey


Et là une infusion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook