Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabibateau navigue contre le courant de février 2015!
n
16 février 2015 11:21
salam a toutes,

ALor avec toutes les tentatives de perdre du poids je me lance avec vous!

poid actuel:88.7
poid souhaitee:70
date voulue:le temps qu'il faudra
methode:réequilibrage alimentaire
r
16 février 2015 14:38
Salam les filles, sa fait longtemps que je ne vous ai pas lu,
Je me ss inscrite a la salle et je vous dit pas comme sa motive de faire du sport et sa me donne moins envie de manger,
Tigrousss: tu peux me dire le the vert c est lequelle que ta prit ? Et le guargana c est pq?
Bisou les filles
t
16 février 2015 15:06
salam alikom y'a une tite place pour moi ?? je souhaites perdre du poids et j'ai déjà commencé un régime qui s'appelle thouma lol je pesais 92kg j'ai perdu 2 kg est mon souhait est d'arriver a 75 kg pour l'instant peut être que je continuerais par la suite je ne mange pas le soir au de but c'était a partir de 18h et petit a petit je ne mange plus à partir de 15h30 voir 16 h ça fait qu' un mois que j'ai commencé mais je n'ai pas perdu des le départ je ne me suis pas laisser abattre mais mon avis c parce que je ne bois pas beaucoup d'eau et ne bouge pas beaucoup non plus j'essaie d'y remédier voilà voilà
W
16 février 2015 15:41
@Tigrous je n'aime pas le café grinning smiley


WelcomeBienvenue à bord Nesreine13, Thouma2723 !!!!ClapDanse
W
16 février 2015 15:47
@Rifiarifi c'est bien ça! Le sport ça aide physiquement et moralement grinning smiley


Alors topo du jour, déjà j'ai pas dormi de la nuit pour pouvoir skype... Dans la nuit j'ai mangé une banane puis une poire chinoise à 6h et après ça je me suis endormie grinning smiley


13h30:

2 bananes
du pomelo chinois
du coca zéro

15h:

2 oeufs brouillés
une tranche de pain de mie
quelques haricots vert
un peu de riz
une banane


17h:

une banane
du pomelo chinois


19h:

salade verte/tomate + huile d'olive/vinaigre de riz
2 oeufs brouillés
une tranche de pain de mie
quelques haricots vert
du pomelo


Bon bon bon. Je vais essayer de bien faire mes repas. Et je pense que je vais supprimer les féculents le soir, ils ne me servent à rien, je les prendrais à midi seulement.
Là je suis en vacances c'est pas top j'ai quasi rien à faire, je vais me remettre au boulot et réviser mes cours.


Au rapport les filles! Comment s'est passé votre week-end?
t
16 février 2015 15:49
merci wardidou. par contre quelqu'un m'expliquer en quoi consiste ce poste exactement y'a des choses à suivre ou chacun est libre de faire le régime qu'il souhaite ?
O
16 février 2015 17:25
Coucou les filles.

Bienvenue à Nessrine et Thouma.
Thouma chacune est libre de sa méthode, on poste stt nos repas , pour ma part, pour éviter les gros écarts.

Hier: matin: cafe noir, pain avec 2 œufs durs (sel, cumin) et huile d'olive. Je n'avais plus de fromage

Midi: une grosse assiette de paella, avec du cachir.

J'ai remangé qqs cuillères de paella vers 17h.

Soir: une orange


Aujourd'hui

Matin: vers 7h30, cafe noir, un œuf dur, du pain

11h: deuxième ptit dej car j'avais acheté mon fromage. Donc pain, gouda, cafe noir

17h: une tomate et demi en salade, un cordon bleu.

Et de l'eau, je me force à boire plus.


Donc dans l'ensemble, ça reste correct pour un week end, d'autant plus que mon mari m'a propose un kinder bueno hier et j'ai refusé.

Je l'ai laisse manger et charger son bidongrinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
16 février 2015 17:26
Citation
thouma2723 a écrit:
salam alikom y'a une tite place pour moi ?? je souhaites perdre du poids et j'ai déjà commencé un régime qui s'appelle thouma lol je pesais 92kg j'ai perdu 2 kg est mon souhait est d'arriver a 75 kg pour l'instant peut être que je continuerais par la suite je ne mange pas le soir au de but c'était a partir de 18h et petit a petit je ne mange plus à partir de 15h30 voir 16 h ça fait qu' un mois que j'ai commencé mais je n'ai pas perdu des le départ je ne me suis pas laisser abattre mais mon avis c parce que je ne bois pas beaucoup d'eau et ne bouge pas beaucoup non plus j'essaie d'y remédier voilà voilà



Ça consiste en quoi ton régime Thouma?
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
t
16 février 2015 17:48
Citation
Opalinne a écrit:
Ça consiste en quoi ton régime Thouma?


lol. qd je disais régime thouma ça voulait à ma manière , car j'ai essayé plusieurs régime mais aucun ne me correspondait trop de frustration donc je ne tenais jamais

sinon mon régime c je me prive de rien le matin c surtout là que je me faisais plaisir car c'est mon repas préfèré , à midi pareil en faisant plus attention ou plutôt dire pas trop gras sucré etc par contre j'ai oublié de citer que les repas je ne les que tard c.-à-d. pti dej vers 9h30/10h pour pouvoir tenir jusqu'à 15h entre temps je mange des fruits frais une grosse orange en ce moment, bois des tisanes minceur maison à longueur de journée qui a aussi l'avantage de couper l'appétit voilà pourkoi J’arrive ! a tenir de 15h30/16h jusqu'au lendemain mon but aussi est de réduire mon gros appétit qui a augmenté suite a des remèdes qui augmente l'appétit et franchement je le vis bien et ne suis pas du tout frustré d'ailleurs quand je cuisine le soir ça ne fais plus craquer parce que je me laisse ma part pourle lendemain donc J’arrive ! beaucoup plus facilement à me retenir
t
16 février 2015 17:52
j'ai oublié de dire aussi que j'essaie de bouger marche rapide ou vélo elliptique ou aérobic


matin
café au lait sucré normalement , plus msemen pas trop gras

midi
gratin de pate je n'avais pas fini mon assiette plus faim , une tranche de galantine et 1orange

tisane à volonté
17 février 2015 12:33
Citation
Wardadidou a écrit:
@Tigrous je n'aime pas le café grinning smiley


WelcomeBienvenue à bord Nesreine13, Thouma2723 !!!!ClapDanse

Force toi ma belle c'est ce que je fais. C'est un amer horrible mais efficae.
Aya je me suis pesé et devine quoi j'ai pris 1kg 500 depuis mes plats bien consistant. J'ai envie de manger du chocolat des bonnes frites sa me manque troooooppppp.
O
17 février 2015 21:33
Citation
thouma2723 a écrit:
lol. qd je disais régime thouma ça voulait à ma manière , car j'ai essayé plusieurs régime mais aucun ne me correspondait trop de frustration donc je ne tenais jamais

sinon mon régime c je me prive de rien le matin c surtout là que je me faisais plaisir car c'est mon repas préfèré , à midi pareil en faisant plus attention ou plutôt dire pas trop gras sucré etc par contre j'ai oublié de citer que les repas je ne les que tard c.-à-d. pti dej vers 9h30/10h pour pouvoir tenir jusqu'à 15h entre temps je mange des fruits frais une grosse orange en ce moment, bois des tisanes minceur maison à longueur de journée qui a aussi l'avantage de couper l'appétit voilà pourkoi J’arrive ! a tenir de 15h30/16h jusqu'au lendemain mon but aussi est de réduire mon gros appétit qui a augmenté suite a des remèdes qui augmente l'appétit et franchement je le vis bien et ne suis pas du tout frustré d'ailleurs quand je cuisine le soir ça ne fais plus craquer parce que je me laisse ma part pourle lendemain donc J’arrive ! beaucoup plus facilement à me retenir


Mdrrr! J'ai cru que c'était un régime spécifique. Je me suis même demandé si c'était un régime à base d'ail vu ton pseudogrinning smiley
Sinon, pas mal, c'est ce que je fais un peu aussi.
La, j'avais envie de tranches de cachir, je me retiens en me disant que j'en mangerai demain matin inchallah, ce qui évite la frustration.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
17 février 2015 21:42
Les chipiiiiies, vous z êtes ou???

Bon je poste ma journée

Matin: cafe noir, gouda, pain

Midi: une aubergine farcie riz/ viande hachée ( une entière ). Ça m'a calée jusqu à 19h!
Une tisane, et du concentre de thé vert guarana mélangé à de l'eau.


Soir:19h30: un bol de céréales spécial K.


Je ressens la faim avant de dormir et je continue à me dire que c'est bon signe.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
f
18 février 2015 09:35
Sbah el kheir mes chéries,

Bienvenue aux nouvelles Nesrine et Thouma.

Les autres comment allez vous ?

Je n'ai pas publié car j'étais malade et qui dit maladie dit repas de folie (la meuf qui se console) looollll.

Alors je vais vous épargnez mes catastrohpes. On peut s'en passer.

Je vais essayer de revenir dans les règles aujourd'hui . En tout cas je suis obligé.

Matin: kelogs complète +1 verre de jus de pomme

Midi riz basmati + poisson je pense

Gouter : comme d'habitude avant 18h et bim je boucle (enfin si j'y arrive).

Je vous embrasse tt les filles et à très vite inchallah
P
18 février 2015 11:09
Salam les matelottes !!!

En mode syncronisation, toujours aprés ma chouchoute lol

J'étais egalement malade, sauf que contrairement a Féfé ! Moi j'ai rien mangé, manque d'appetit et de gout donc aucun aliment ne passer a part de l'eau !! J'ai recommencer a manger doucement hier midi, j'ai pris une tomate et le soir des frites (bein quoi j'etais malade j'ai le droit non ??°

J'ai perdu 2Kg pendant ces 5 jours ! Yihouuuuuuuu mais j'espere ce n'est pas que de l'eau ! bref faut que je fasse tout pour ne pas reprendre !!

Je mange bcp moins et j'ai pas trop d'appeti en ce moment, sa tombe bien !

Je mangerais une petite soupe en rentrant ou alors rien, j'ai pas faim !

Je vous embrasse touute, warda, opaline chérie, adilil, bassma, rifiarifia (t'es la petite couquine t'avais dispartu !! et bienvenue aux nouvelles matelots !!!

Mouahhh
W
18 février 2015 13:43
Coucou les filles, soignez vous bien mes belles!


Ben moi le site était en maintenance grinning smiley Mais bon je vais quand même faire mes topo d'hier et aujourd'hui, sachant qu'hier soir un peu n'imp.

Hier

midi:

salade verte + huile d'olive/vinaigre de riz
2 oeufs brouillés


19h30:

un grand verre de thé au lait sucré
une baguette entière!
125gr de brie
125gr de camembert

je me le suis finalement fait ce repas retour au pays Oups


Aujourd'hui

11h

une tranche de pain de mie complet

14h:

une escalope de poulet
du tofu fris (pas bon! mais pas voulu jeter...)

17h:

une tranche de pain de mie complet
une poire chinoise



19h:

une escalope de poulet
de l'avoine à la noix de coco sucré
une tranche de pain de mie complet

(en fait j'ai acheté des sachets d'avoine (25gr chacun) pour voir si au petit dej je pouvais me faire ça mais j'ai voulu tester... et en fait c'est un mélange d'avoine, de coco en poudre et je crois qu'il y a du lait ne poudre... je mélange avec de l'eau et voilà )



Oh punaise les filles j'ai regardé la peau de mes jambes et mes bras, j'y avais pas fait gaffe mais je pèle avec ce froid là! Première fois que ça m'arrive... Le visage ça me le fait chaque année (c'est moche) mais les bras et les jambes! Mon pauvre corps SOS

Ce soir c'est le nouvel an ici, du coup les magasins vont être fermé je sais pas si je pourrais avoir des légumes demain...
t
18 février 2015 17:56
salam alikom

merci les filles pour votre accueil

opaline. lol t'imagine un régime à base d'ail , bonjour l'haleine

pti dej

café au lait. plus deux sfengs

midi

galette farcis

eau chaude plus vinaigre

sinon je m'améliore je bois plus d'eau aujourd'hui je devrais atteindre 1,5l facile, et 30 min d'aérobic. ( j'étais lessivé après, ça faisais longtemps)

bisous
O
18 février 2015 20:25
Feriel et Princess, Allah y chafikoum...
Vous êtes bien assorties, vous 2. Le yin et le yang. En étant malade, l'un fait des folies, l'autre perd 2 kilos. grinning smiley
Rassure toi, ma petite Feriel, moi je suis plutôt comme toi. Lol

Thouma, tu vis au Maroc? Je vois les sfengs en ptit dej. Je kiffe cacrying(

Warda, les 250g de fromage d'un coup, wawwgrinning smiley
Bi saha,va.

Moi aujourd'hui

Matin: cafe noir, pain gouda

Midi: une demi aubergine farcie, 4 petites boulettes de kefta et un demi poivron
Un yaourt grec avec du son d'avoine

15h: une tisane et 2 carreaux de chocolat noir aux écorces d orange

18h: un petit bout de pain avec 2 rondelles de cachir

20h : un artichaut, 5 beignets de calamars, une orange.

Bref, 5 repas ça. Fait bcp pour aujourd'hui mais heureusement , j'ai pu gérer au niveau des quantités.
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
r
18 février 2015 21:43
Salam les filles, javais un peu deserté ,fort oqp avec mes deux enfants
Menus du jour
Matin café 2 biscottes
Midi rien pas trop faim
Soir biscottes
Bisou les filles
W
19 février 2015 15:15
@Opalinda Ah mais c'était bon tout coulant sur le pain In love Bref plus de fromage tant que je suis ici! J'attendre le retour au pays grinning smiley

@Rifiarifia tu manges que des biscottes, tu vas pas tenir fais attention


Bon topo du jour:

9h:

2 tranches de pain de mie complet + confiture
un sachet d'avoine/coco (25gr) + eau


12h:

du tofu épicé
2 oeufs durs
une canette de coca zéro + citron



17h30:

du tofu épicé
une tranche de pain de mie complet
une omelette (2 oeufs)



Bon j'ai voulu craquer aujourd'hui mais je me suis tenue à ma journée. Je trouve que ça va, manque juste les abdo Oups Dès que je retrouve un bon rythme alimentaire je commencerais à faire des abdos tous les jours. Je pense à lundi pour commencer.

Aussi je pense que le matin je vais inclure des flocons d'avoine mais nature, auxquels j'ajouterai des fruits secs. J'y réfléchis et je verrais. Et je pense que je vais me faire des petit-déjeuners-plaisirs le week-end, genre ajouter du lait et une salade de fruit. Enfin je verrais. Mais faut que je revienne dans la course grinning smiley

Ce n'est pas parce que je suis loin de tout qu'il faut que je me laisse aller. Plus que 4 mois et je rentre. Donc 4 mois pour diminuer le ventre et les bras. En fait c'est surtout mes bras que je supporte paaaaas. Les cuisses même si elles sont grosses je sais pas ça me dérange pas si le haut ça va eye rolling smiley bref lol.


Il est 22h passé ici bonne soirée à vous les bombaaaas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook