Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabibateau navigue contre le courant de février 2015!
W
4 février 2015 16:15
Alors moi depuis cet fameuse matinée je sais pas trop ce qu'il m'arrive... On dirait que je fais le jeûne, j'ai pas faim, je mange pas, et même quand mon ventre gargouille je l'écoute pas ...


Topo du 2 fev:

12h:

brocolis + un peu de beurre


19h:

une galette chinois + crudité + poulet pané
une crêpe chinoise + salade + poulet pané + crackers



20h:

un yaourt aux morceaux de pomme et blé
un lait à boire à la coco

--------------------------

Topo du 3 fev:

13h30:

2 càs de riz blanc
du tofu pimenté


21h:

un magnum au café
poulet/chou chinois en sauce
un gros bol de riz blanc
une petite bouteille de coca zéro


----------------------------

Topo d'aujourd'hui:

Après-midi:

une petite bouteille de coca zéro


19h:

un pizza moyenne aux fruits de mer
un latté sans sucre

21h30:

un magnum vanille (vanille mode chinois = pas de goût)
un cornet de galce (deg aussi!)


Et voilà... N'importe quoi je vous disais!
En tout cas les glaces je sais pas c'était une envie.... ça servait à rien mais bon!
f
4 février 2015 16:34
Wardadidou

ca va ma capitaine? Oui laisse tomber j'ai hate d'y etre.

Tu sais j'ai très très longtemps stagné proche du 75. J'en avais trop marre donc la semaine dernière j'ai décidé de choquer mon corps et de débloquer la machine en arretant de manger le soir. BIM j'ai perdu 2 kg (en ayant fait un écart macdo +pop corn au cine). loolll

Ca m'a bien aidé parce que la je reperds j'ai l'impression. Enfin pas la, je suis gonflée avec mes règles mais j'essaie de me maitriser.

Tkt pas ma chérie, toi aussi d'ici 2-3 mois tu ne verras plus le chiffre 7. Tu t'en souviens quand on a fêter le chiffre 7. On était tt contenté de plus voir le 8 alors crois moi que ca va arriver.

Au dela de dubai , mon frère se marie en juillet les filles et j'ai envi de mettre THE ROBE lolll pour moi aussi trouver un mari hahahahahahahahah

On ne relache rien a tt cas les filles.
Peu importe le chiffre, on y arrivera

C'est qui la team BEBOMMMMMMM.

C'est nous !!!!!!
5 février 2015 14:25
Les filles c'est quoi vos portion dans votre assiette? Par exemple quand je fais du riz et poulet grillé?
f
5 février 2015 15:48
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Alors pour ma part, tout va pour le mieux hmd.

Je suis a la lettre mon régime sauf ce soir ou je vais au restau .

E oui je respecte maintenant (la meuf qui s'enflamme depuis 5 jrs ) mdrrrrrrr.

Matin: verre de jus de pomme+ un oeuf dur

Midi: un subway (15 ) au thon avec du pain complet + clementine+ yaourth

gouter : je vais pas en prendre finalement vu que je vais manger au restau mais ce sera salade lollllll (enfin c'est ce que je dis a 15h47 précisement )

Tigrouss: alors pour ma part, je prends environ 250 g de viande blanches et je réduis la portion de féculent donc c'est a peine 120 g et je prend du riz basmati

Princessad: reviens ici la vilaine qui a fugué

Gros bisous a tt les autres: shaeness, adillil, rifia, et celles que j'ai oublié sans faire exprès

des bisous les filles
r
5 février 2015 16:05
Salam les filles, j vous souhaite tout le courage du monde pour maigrir, feriel92 et wardadidou merci pour vos conseils,
Feriel92: moi aussi jai le mariage de mon beau frère en aout , donc je suis encore plus motivé a maigrir pour mettre une belle robe car je vous dit pas jai un petit ventre qui ressort , c est horrible. Je vais peu etre aller au sport ce soir mais avec ce temps on na pas trop envie de sortie
Gros bisous
L
5 février 2015 16:08
MOI AUSSI JE VEUX MONTER DANS LE BATEAU Bye

poids actuel: 64
poids souhaité: 60
date voulue/souhaitée : Mars
méthode/régime: Je vais commencer les shakes grinning smiley
complément: The verts beaucoup beaucoup de the verts

Mais cette semaine je suis chez la mama donc pas de régimes Are you crazy Meme si elle me dis "perds du poids" tout les jours
f
5 février 2015 16:52
rifia: courage a toi ma belle, tu vas y arriver . Alors si tu as du ventre, selon le docteur Delabos, tu manges trop de féculent lollll alors fais gaffe. Tu as de la marge inchallah tu seras en mode bebom.

Lina sgd: marhaba dans le bateau . L'équipe est sympa. Par contre j'en entends parler c'est quoi ces shakes ?????

Encore un truc commercial je parie lol
L
5 février 2015 17:24
Non non je vais me faire mes propres trucs aux fruits j'ai achete ca pas cher sur amazon
Breville


J en vois plein a mon taf avec ca je vais me faire une petite detox avec ca et du the amincissant pour vite perdre puis hop alimentation equilibre Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/15 17:24 par Lina_Sgd.
f
5 février 2015 17:38
Lina: je n'ai pas compris le concept en fait lol.

C'est quoi ?
L
5 février 2015 17:56
C'est un petit mixeur pour te faire des jus genre des milkshake et tout a base de fruit et de légumes

Je vais essayer de remplacer mes repas par ca quelques temps une ou deux semaine
Et tu peux mettre des protéines etc dedans après pour quand tu fais du sport
f
5 février 2015 18:24
Ah mais fais très attention, tu vas avoir d'énormes carences, voir meme une perte de cheveux si ils sont sensibles.

Ne joue pas avec ca honnetement. Même si j'ai compris que tu voudrais perdre rapidement, suit la chrononutrition et tu perdras plus de 4 kg en un mois meme.

Courage a toi
L
5 février 2015 23:57
C'est quoi la chrononutrition ?

Perte de cheveux ??? crying( OH NOOOON
je crois je vais m'en tenir a ces shake au petit déj puis manger normalement
f
6 février 2015 10:08
Le principe est très très simple mais je m'en souviens plus.

Regarde sur fb c'est très bien expliqué.

Honnetement tu dois perdre très peu donc ne te presse pas . Les carences vont te faire perdre les cheveux et j'en ai fais les frais.. Je ne te le recommande pas du tout.

Oui a la limite prend ca le matin mais fais des plats normaux. Diminue le repas du soir et tu vas vitre perdre inchallah
W
6 février 2015 13:34
WelcomeBienvenue à bord Lina_Sgd!!! ClapDanse
W
6 février 2015 13:37
@Feriel sauter le repas du soir je préfère pas, enfin je dis ça mais là je saute tous les repas... Même quand mon ventre crie famine je l'ignore, je sais pas pourquoi, j'ai envie de rien! Mais je me force quand même à un moment...


Topo d'hier:

17h:

sauce tomate/oeuf
riz blanc

21h dans un café

un verre de thé au lait

22h dans le même café:

un autre verre de thé au lait
W
6 février 2015 13:41
@Tigrouss d'hab je prends de la viande ou poisson, mais j'en prends genre pour une personne, je vois pas les grammes. Les oeufs je les prends par 2.

Sinon les féculents par contre j'essaye de faire en sorte que ça face un tiers de l'assiette, mais depuis que je suis en Chine, avec le riz je prends la moitié d'un bol, mais si j'en mange beaucoup à un repas j'essaye de ne pas en manger au suivant, mais en ce moment j'ai la tête ailleurs donc bon je suis pas forcément mon chemin.

Et légumes à volonté pour ma part
W
6 février 2015 13:44
Yay Feriel même si c'est 5 jours c'est bien! Faut pas relâcher ses effots! Apparemment il faut 20 jours complet pour rependre une bonne alimentation. Au bout de ces 20 jours ça devient une habitude... Faudrait que je fasse ça, comme avant la Chine!
L
6 février 2015 13:47
merci Wardaaaaa
Tu dois manger beaucoup de riz en Chine ptdr C'est bien la bas ?
W
6 février 2015 16:32
@Lina oui j'aime bien être ici, mais niveau nourriture... la France me manque! En plus ils font des reproductions de plats/pâtisseries/pains occidentaux mais c'est pas bons du tout... Faut qu'ils arrêtent!

Alala en ce moment non seulement je saute des repas mais en plus quand je mange j'ai mal en bas du ventre après.... La digestion se passe mal peut-être...


Alors topo du jour:


7h:

1 tranche et demie de pain de mie + beurre de cacahuète
une poire


14h:

nouilles pimentées avec quelques cacahuètes (moins d'une dizaine)
un verre de thé au jasmin au lait


18h:

une poire chinoise

21h:

une msmem fourré à l'oeuf + carotte&patate râpées, laitue, poulet pané + sauce soja
une canette de coca zéro

(je dis msmem pour que vous visualisez, ça ressemble vraiment à ça!)


Et voilà pour aujourd'hui, en essayant de faire mieux demain... J'ai mal au bidou...
f
6 février 2015 18:40
Coucou les filles,

warda: laisse tomber je me suis jetér un gros ain toute seule lol. Je savais que c'était trop 5 jours lol. Hier j'ai été au resto et j'ai mangé salade (avec potatoes et escalope) + tiramisu (je sais pas ce qu'il est venu faire la). LOL
J'ai culpabilisé tt la journée car l'heure de mes vacances approchent à grand pas.

Par contre, c'est pas normal que tu manges aussi peu. T'es amoureuse ? de moi looollll. J'avais des doutes mais j'osais pas déclarer

Mon menu du jour:

matin: chocolat + verre de jus de pomme

collation: amandes

midi : pain fourré avec de la sauce + clementine+ verre de coca 0 ( je dois arrêter cette merde en plus )

gouter: pomme + 2 carrés de chocolat +amandes

Ce week end je vais essayer de courir si je n'ai pas trop la flemme

Tout le monde a disparu ou quoi ? Quel iceberg les a piqué encore lolll

Voila le week les filles, c'est les couuuunerriesss encore . FAITES ATTENTION A LA LIGNE (enfin la courbe chez moi, triangle rectangle ga3)lol

Je vous embrasse toute et tjrs motivé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook