Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi ou ya3ibadllah
a
7 novembre 2012 00:14
Yabi oula ya3ibadllah

Franchement ce forum il es certe virtuelle et je me doute que derrière chaque écran se cache des individus différents "des blancs des noires des rebeus des athées des muslims des juifs mais la plupart des pseudos sont plus penchés vers le Maghreb mais bon va savoir!!! " en tout cas moi ce messages il s'adresse surtout au sœurs et frères muslim pratiquant..

OUI ce forum rend fou d'une part parcequ'on parle de sexe comme si on parlé de gastronomie 

OUI ça rend fou de lire es ce hram j'ai fait sa avant le mariage 

OUI ça rend fou parceque on se sent concerner quan les pseudo et les messages font référence a notre dine

OUI ce forum mène a dire des choses hram a s insulter et même a se détester sans même se voir!

MAIS VOUS LES FRÈRES LES SOEURS faite le travail que notre prophète saw nous as enseigner faite passer le MSG de l'islam apprenez et enseignez le ! 

Pour tt ceux ki répondent à certaines question ou même  post des choses sur le dine ou essaie de faire un rappel faite le mais sans conflits... Et pour ceux ki s'en foute ou ne veulent pas entendre certaine chose kallah les guides pourquoi forcer les choses sa sert a rien...
s
7 novembre 2012 00:18
Citation
adimouktoub a écrit:
Yabi oula ya3ibadllah

Franchement ce forum il es certe virtuelle et je me doute que derrière chaque écran se cache des individus différents "des blancs des noires des rebeus des athées des muslims des juifs mais la plupart des pseudos sont plus penchés vers le Maghreb mais bon va savoir!!! " en tout cas moi ce messages il s'adresse surtout au sœurs et frères muslim pratiquant..

OUI ce forum rend fou d'une part parcequ'on parle de sexe comme si on parlé de gastronomie 

OUI ça rend fou de lire es ce hram j'ai fait sa avant le mariage 

OUI ça rend fou parceque on se sent concerner quan les pseudo et les messages font référence a notre dine

OUI ce forum mène a dire des choses hram a s insulter et même a se détester sans même se voir!

MAIS VOUS LES FRÈRES LES SOEURS faite le travail que notre prophète saw nous as enseigner faite passer le MSG de l'islam apprenez et enseignez le ! 

Pour tt ceux ki répondent à certaines question ou même  post des choses sur le dine ou essaie de faire un rappel faite le mais sans conflits... Et pour ceux ki s'en foute ou ne veulent pas entendre certaine chose kallah les guides pourquoi forcer les choses sa sert a rien...

et oui mais que veux-tu c pareil dans la vie de tous les jours dans la REALITE

c juste que c plus facile à certains d'en parler ici

"OUI ça rend fou parceque on se sent concerner quan les pseudo et les messages font référence a notre dine" --> je suis d'accord j'aime pas les pseudos "muslim du 95" par ex ou autre

après comme dans n'importe quel forum il y en a qui sont ici juste pour faire n'importe quoi, inventer d histoires etc
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
7 novembre 2012 00:33
Dans la vie ou sur un forum je sais bien que tout nai pas beau tout nai pas rose quon n'as tous nos petit ou meme grand defaut, que certains letale en public ou sen cache! Maintenant le vrai probleme sait fautil laisser les gens dans leur ignorance ou leur folie moi jdi NON de temps en temps un ptit rappel ca fait pas de mal et pour celui ki fait le sourd tampis!!! Mon reve c juste voir qu on sentraide a devenir meilleurs c tout !
7 novembre 2012 01:10
Citation
adimouktoub a écrit:
Yabi oula ya3ibadllah

Franchement ce forum il es certe virtuelle et je me doute que derrière chaque écran se cache des individus différents "des blancs des noires des rebeus des athées des muslims des juifs mais la plupart des pseudos sont plus penchés vers le Maghreb mais bon va savoir!!! " en tout cas moi ce messages il s'adresse surtout au sœurs et frères muslim pratiquant..

OUI ce forum rend fou d'une part parcequ'on parle de sexe comme si on parlé de gastronomie 

OUI ça rend fou de lire es ce hram j'ai fait sa avant le mariage 

OUI ça rend fou parceque on se sent concerner quan les pseudo et les messages font référence a notre dine

OUI ce forum mène a dire des choses hram a s insulter et même a se détester sans même se voir!

MAIS VOUS LES FRÈRES LES SOEURS faite le travail que notre prophète saw nous as enseigner faite passer le MSG de l'islam apprenez et enseignez le ! 

Pour tt ceux ki répondent à certaines question ou même  post des choses sur le dine ou essaie de faire un rappel faite le mais sans conflits... Et pour ceux ki s'en foute ou ne veulent pas entendre certaine chose kallah les guides pourquoi forcer les choses sa sert a rien...


salam

le virtuel,favorise justement l'hypocrisie, la perversité .
être derrière un ecran , à la vue de personne , ça aide à oser .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook