Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi qui vous plait le plus mentalement
22 octobre 2019 11:51
La principale concernée est souvent la dernière au courant.
Ceci dit, je te verrais mieux avec Freredogan.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai trouvé depuis... C'est cawit et il y a un "a" dans le pseudo grinning smiley
M
22 octobre 2019 11:52
C'est Athdro je sais pas quoi là

Je sais plus son pseudo exact tu peux m'aider stp?

Ça commence pat Ath.. un truc comme ça

Citation
Sarah* a écrit:
Il y a bien un yabi, ce n'est pas un coup de coeur mais je sais qu'il correspond à ce qui me convient.
22 octobre 2019 11:52
Ooohh

Je c a mon avis de qui il s'agit

Moi y'en a deux dont jm certaines qualités, mais chacun pour des trucs différents.
Citation
Sarah* a écrit:
Il y a bien un yabi, ce n'est pas un coup de coeur mais je sais qu'il correspond à ce qui me convient.
22 octobre 2019 11:58
Impossible pour personne de deviner, vraiment impossible. Je suis trop douée eye rolling smiley
Et ce n'est pas un coup de coeur, c'est juste le type de profil qui me convient.

Je pense que tu es la plus apte pour deviner qui c'est mais non ce n'est pas cette personne.

Intéressant, est-ce que celui que tu penses pour moi en fait partie ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ooohh

Je c a mon avis de qui il s'agit

Moi y'en a deux dont jm certaines qualités, mais chacun pour des trucs différents.
A
22 octobre 2019 11:58
Marruekos il attend d'être cité de pied ferme ptdr
22 octobre 2019 11:59
ptdr tu mtues
Citation
Anamnese a écrit:
Marruekos il attend d'être cité de pied ferme ptdr
M
22 octobre 2019 12:00
Lui ne le dira pas je pense

Justement avec qui on discute vraiment en public et montre un rapprochement c'est que c'est pas la cas (je parle entre homme et femme)

Les gens intéressés par quelqu'un ici et qui sont là pour ça ne le font pas montrer, ils travaillent en privé seulement d'une manière cachée, ou en public d'une manière indirecte

Quand tu vois un homme et une femme qui plaisantent bcp entre eux en public c'est que ça doit être plutôt amical

Après t'as ceux qui dévoilent tout donc eux ne rentrent pas dans ce cas

Citation
Faty** a écrit:
Si j'ai dit cawit, c'est parce que je les ais déjà lu discuter et peut-être Arabic l'apprécie.

Si, c'est a moi que tu penses, je ne penses pas...

Mais seul lui pourra direqui c'est Heu
M
22 octobre 2019 12:01
J'ai déjà été cité donc j'ai eu ce que je voulais

T'as pas lu encore?

Fais un tour tu verras

Citation
Anamnese a écrit:
Marruekos il attend d'être cité de pied ferme ptdr
22 octobre 2019 12:01
Jen ai deux en-tête mtn, celui qui est évident lool mais tu dis que c pas lui et un autre... les deux pourraient te convenir dans ce qu'ils montrent d'eux je pense et non aucun des deux en fait partie.
Citation
Sarah* a écrit:
Impossible pour personne de deviner, vraiment impossible. Je suis trop douée eye rolling smiley
Et ce n'est pas un coup de coeur, c'est juste le type de profil qui me convient.

Je pense que tu es la plus apte pour deviner qui c'est mais non ce n'est pas cette personne.

Intéressant, est-ce que celui que tu penses pour moi en fait partie ?
A
22 octobre 2019 12:02
Si c'est choubik ça compte pour du beurre
Citation
Marruekos a écrit:
J'ai déjà été cité donc j'ai eu ce que je voulais

T'as pas lu encore?

Fais un tour tu verras
M
22 octobre 2019 12:03
Tu vois de quel pseudo quand je parle de Athdro... là

Tu connais le pseudo exacte stp?

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Jen ai deux en-tête mtn, celui qui est évident lool mais tu dis que c pas lui et un autre... les deux pourraient te convenir dans ce qu'ils montrent d'eux je pense et non aucun des deux en fait partie.
22 octobre 2019 12:04
ptdr

Choubik elle était sur arabixstyle ta pas vu
Citation
Anamnese a écrit:
Si c'est choubik ça compte pour du beurre
22 octobre 2019 12:05
Abhdtadroun un truc comme ca
Citation
Marruekos a écrit:
Tu vois de quel pseudo quand je parle de Athdro... là

Tu connais le pseudo exacte stp?
M
22 octobre 2019 12:05
Non c'est pas elle

Fais un tour tu verras

J'ai eu mes compliments donc ça me va

Citation
Anamnese a écrit:
Si c'est choubik ça compte pour du beurre
22 octobre 2019 12:06
Finalement, au vu de ton like, on ne parle pas de la même personne. Je suis déçue, je pensais que tu m'avais mieux cernée ptdr
Atbadhroun, je le considère vraiment comme un frère. Il fait partie de ces rares fiables ici qui ne jouent pas aux faux gentils. Sincèrement, je lui souhaite une perle en épouse.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ooohh

Je c a mon avis de qui il s'agit

Moi y'en a deux dont jm certaines qualités, mais chacun pour des trucs différents.
M
22 octobre 2019 12:06
Oui peut-être

Tu penses à lui toi aussi qu'elle kiffe?

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Abhdtadroun un truc comme ca
A
22 octobre 2019 12:09
Moi je sais Danse
Citation
Sarah* a écrit:
Finalement, au vu de ton like, on ne parle pas de la même personne. Je suis déçue, je pensais que tu m'avais mieux cernée ptdr
Atbadhroun, je le considère vraiment comme un frère. Il fait partie de ces rares fiables ici qui ne jouent pas aux faux gentils. Sincèrement, je lui souhaite une perle en épouse.
A
22 octobre 2019 12:10
Ah ouais ?

Il lui donne pas l'heure je crois ptdr


Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Choubik elle était sur arabixstyle ta pas vu
M
22 octobre 2019 12:10
Tu veux dire que c'est un vrai Yabisounours lui?

Et pas un faux?

Je vais aller le voir alors...

J'aime les Yabisounours moi

Citation
Sarah* a écrit:
Finalement, au vu de ton like, on ne parle pas de la même personne. Je suis déçue, je pensais que tu m'avais mieux cernée ptdr
Atbadhroun, je le considère vraiment comme un frère. Il fait partie de ces rares fiables ici qui ne jouent pas aux faux gentils. Sincèrement, je lui souhaite une perle en épouse.
L
22 octobre 2019 12:11
Mdrrrr à lire certains commentaires je me dis que quelques personnes ont vraiment cette envie ce besoin d exister ds ce monde de virtuel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook