Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma yabi, viens lire ce post s'il te plaît!
T
17 mai 2009 17:25
Salam,


Donc voilà, je vous expose aujourd'hui mon problème. Je suis actuellement avec une Yabi In love, je l'aime vraiment, sincèrement. Elle est adorable, drôle, gentille, enfin elle a toute les qualités que je recherche. MAIS , parce qu'il y a toujours un MAIS , je souhaite la quitter, et j'aurais aimer savoir par quel surbterfuge, je peux éventuellement la quitter sans lui faire de mal, et avec autant d'amour qu'au début.

En espérant trouver une solution à mon problème,


Wa salam.
P
17 mai 2009 17:27
c'est une blague?

sinon c'est fait, t'as reglé ton soucis Heu


ps/ Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
17 mai 2009 17:27
Désolée mais la CGY n'admet pas de licenciement un Dimanche!


Si tu commençais par dire ce qui te pose problème ? ... ce serait bien
T
17 mai 2009 17:29
Salam,


Ce qui me pose problème? Bonne question, à vrai dire, je peux pas déterminer précisement la cause.sad smiley
17 mai 2009 17:30
Salma,

La soilution est toute trouvée tu lui envoi le lien par mp et voilà le tour est joué
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
17 mai 2009 17:31
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est une blague?

sinon c'est fait, t'as reglé ton soucis Heu


ps/ Are you crazy


J'aurais aimé. Mais non, ce n'est pas une blague.winking smiley
L
17 mai 2009 17:31
Un licenciement doit être motivé par une cause Réelle et sérieuse winking smiley

Qu'est ce qui t'a plû chez elle et qui a fait que vous vous êtes mis ensemble ? (commençons comme ça alors à défaut de parler de ce qui ne va pas)
P
17 mai 2009 17:32
Citation
Toad a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est une blague?

sinon c'est fait, t'as reglé ton soucis Heu


ps/ Are you crazy


J'aurais aimé. Mais non, ce n'est pas une blague.winking smiley

mais si tu l'as connais, si tu l'as aimé et que vous vous êtes fréquenté, tu crois que c'est une belle façon de tout finir? a travers un post sur un forum? moody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
17 mai 2009 17:32
salam

si elle a toutes les qualités que tu recherches , pourquoi la quitter ?



ps= apres on se demande pourquoi on a eu plusieurs CDD et qu à 28 ballets on est toujours pas casée !
T
17 mai 2009 17:33
Sa douceur, son calme, son rire In love enfin voilà, tant de choses, qui ont fait que je ne me suis même pas rendu compte que je m'étais mis avec elle tellement le temps passaitIn love
T
17 mai 2009 17:34
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est une blague?

sinon c'est fait, t'as reglé ton soucis Heu


ps/ Are you crazy


J'aurais aimé. Mais non, ce n'est pas une blague.winking smiley

mais si tu l'as connais, situ l'as aimé et que vous vous êtes fréquenté, tu crois que c'est une belle façon de tout finir? a travers un post sur un forum? moody smiley


Au présent, je l'aime. Je sais que c'est pas une belle façon, mais toutes les belles choses ont une fin, non ?
p
17 mai 2009 17:35
mais ils ont un grain ces hommes du 21ième siècle c pas possible

tu l'aimes mais tu veux la quitter pourquoi ?
P
17 mai 2009 17:35
Citation
Toad a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Toad a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
c'est une blague?

sinon c'est fait, t'as reglé ton soucis Heu


ps/ Are you crazy


J'aurais aimé. Mais non, ce n'est pas une blague.winking smiley

mais si tu l'as connais, situ l'as aimé et que vous vous êtes fréquenté, tu crois que c'est une belle façon de tout finir? a travers un post sur un forum? moody smiley


Au présent, je l'aime. Je sais que c'est pas une belle façon, mais toutes les belles choses ont une fin, non ?


Toad, le formu halka c'est un peu plus bas eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
17 mai 2009 17:36
NON sinon tout le monde serait célibataire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
17 mai 2009 17:36
Pti'Sem, si tu as envie de rire, je t'y emmène au forum halka. Y'a pas de soucis. Mais tu t'es trompé de porte là. J'ai beau avoir l'image d'un clown sur e forum, moi aussi j'ai mes problèmes de coeur.
p
17 mai 2009 17:36
en même temps il a 20 ans , je pense que monsieur veut encore s'amuser , voila la raison grinning smiley
L
17 mai 2009 17:37
Ecoutes Toad,

Moi les Baudelaires des temps modernes ... qu'on ne saisi pas ça va 5 min perplexe je pense que c'est post pas très sérieux! Allahou alam
T
17 mai 2009 17:38
Dans ce cas, ne réponds pas, merci d'avoir apporté ton aide, aussi maigre soit-elle. winking smiley Et puis, dans quel interêt j'ouvrirais un tel post?moody smiley
e
17 mai 2009 17:38
Toad, c'est pas la première fois que je te lis mais aujourd'hui jete le dis t es graaave CHELOU!

Et moi j y crois pas à ton poste so next!winking smiley
L
17 mai 2009 17:40
Citation
Toad a écrit:
Dans ce cas, ne réponds pas, merci d'avoir apporté ton aide, aussi maigre soit-elle. winking smiley Et puis, dans quel interêt j'ouvrirais un tel post?moody smiley

Désolée j'étais vraiment partie pour essayer de comprendre, mais que faire face à un "elle est gentille etc etc mais je veux mettre fin" ... où est la cohérence ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook