Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabi Trophy 2013
19 décembre 2013 12:49
Salem mes loulous !!

A l'instar des années précédentes il est grand temps de lancer l'élection de Miss Yabie et Mister Yabi 2013.

Je vous invite donc à voter pour une yabie et un yabi que vous estimez tout particulièrement pour la qualité de ses interventions et la pertinence des ses postes.

La règle ne pas voter pour soi et ne pas voter parce que l'on se connait personnellement, il faudrait dans l'idéal que ce soit le plus objectif possible.
A la fin du poste nous feront le décompte pour connaitre celle et celui qui aura remporté le Yabi Trophy 2013.

En parallèle de cette élection nous pouvons élire nos yabis CatasTrophy 2013 fille et garçon, histoire de rajouter du piment, j'ai déjà en tête 2 phénomènes que je verrai bien gagner...

Allez les yabis à vos claviers pour les votes, je reviendrai pour participer également.

A plus tard !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 décembre 2013 13:28
Bon j'ouvre le bal, je vote pour :


Miss Yabie : Parole de Femme

Mister Yabi : LeVraiPersonne

Miss Catastrophy : Rose des Sables

Mister Catastrophy : Ken C 1 Pychopathe

A voter !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
19 décembre 2013 16:34
wa alaykoum salam,

J'aime bien le castastrophy bien trouvé grinning smiley

Miss Yabi...franchement je vois pas...ah si Lolotte, j'aime bien la sagesse qui se dégage de ses écrits, y a aussi shi fuu que j'aime bien lire, elle est pimpante cette fille et naturelle.

Mister Yabi...là je vois vraiment pas, y a personne qui me vient à l'esprit...

Miss catas-trophy: Rose D sables comme toi, elle remporte la palme d'or, elle est trop forte

Mister catastrophy: désolé59 lui aussi c'est le pompom, disk mjarah il s'est calmé ces derniers temps mais qu'est ce qu'il aime parler de "arbiates, beurette, mixité, hypocrisie blablablbaaaa"
19 décembre 2013 18:07
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

J'aime bien le castastrophy bien trouvé grinning smiley

Miss Yabi...franchement je vois pas...ah si Lolotte, j'aime bien la sagesse qui se dégage de ses écrits, y a aussi shi fuu que j'aime bien lire, elle est pimpante cette fille et naturelle.

Mister Yabi...là je vois vraiment pas, y a personne qui me vient à l'esprit...

Miss catas-trophy: Rose D sables comme toi, elle remporte la palme d'or, elle est trop forte

Mister catastrophy: désolé59 lui aussi c'est le pompom, disk mjarah il s'est calmé ces derniers temps mais qu'est ce qu'il aime parler de "arbiates, beurette, mixité, hypocrisie blablablbaaaa"

merci pour ta participation pour miss yabie faut choisir entre lolotte et shifoune lol et pour mister yabi aussi !

je sais le choix de la remise du Catastrophy est large sur yabi.........................................................

on fera le point à chaque fin de page pour les points

allez votez les yabis y'a matière sur yabi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
19 décembre 2013 18:54
J'aime bien Mselka Ayem et Ma casablanca pour leur humour, Dame pipi a l'air cultivée, Bouloulou4, très concis et Avicii pour son côté léger et décalé.
O
19 décembre 2013 18:59
Salam 2passage06,

J'aime bien tes posts grinning smiley

C'est difficile de voter mais moi je vais voter selon la facilité de la lecture et l'humour qui se dégage des

posts ainsi que l'ambiance qu'ils mettent.

Miss Yabie: Si mirabelle-tkt était encore là, je voterais pour elle. Mais comme je ne l'ai pas lue

depuis longtemps je vote pour ma-casablanca.

Mister Yabi : je vois pas encore qui...

Miss Catastrophy : Rose-D-Sables si c'est bel et bien une femme mais j'en doute. Si c'en est pas

une grinning smiley je vote pour mljj qui a une cinquantaine de comptes et qui a donc une cinquantaine de

pseudos et qui nous pond tout le temps des histoires vraiment énormes.

Mister Catastrophy : marocain-nador
19 décembre 2013 19:11
salam alykoum

ce poste me rappelle le beau vieux temps

en gros je dois remettre ma couronne en jeux lol

pour miss yabie c'est trés dure a choisir mais j'ai 2 en tete mselka leyamme et lolotte
j'aime aussi d'autres sad smiley c'est dure de choisir il ya t'chou que j'aime bcp aussi

pour mister yabi sans aucun doute c'est ken franchement il n' ya pas 2 comme lui qu'il ne change
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 décembre 2013 19:41
les filles faut choisir juste une personne !

ma rubis si t'hésites je comptabilise le 1er nom que tu as donné ?

au fait tu as reçu le yabi trophy en quelle année ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 décembre 2013 19:46
si je me trompe pas c'est en 2011 est depuis il n'ya pas eu d’élection lol

je vais attendre pour miss yabie par contre tu peux comptabilisé mister yabi winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
19 décembre 2013 19:50
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam,

J'aime bien le castastrophy bien trouvé grinning smiley

Miss Yabi...franchement je vois pas...ah si Lolotte, j'aime bien la sagesse qui se dégage de ses écrits, y a aussi shi fuu que j'aime bien lire, elle est pimpante cette fille et naturelle.

Mister Yabi...là je vois vraiment pas, y a personne qui me vient à l'esprit...

Miss catas-trophy: Rose D sables comme toi, elle remporte la palme d'or, elle est trop forte

Mister catastrophy: désolé59 lui aussi c'est le pompom, disk mjarah il s'est calmé ces derniers temps mais qu'est ce qu'il aime parler de "arbiates, beurette, mixité, hypocrisie blablablbaaaa"

merci pour ta participation pour miss yabie faut choisir entre lolotte et shifoune lol et pour mister yabi aussi !

je sais le choix de la remise du Catastrophy est large sur yabi.........................................................

on fera le point à chaque fin de page pour les points

allez votez les yabis y'a matière sur yabi !
Bon ben ce sera Lolotte alors et en mister yabi je t'avoue que c'est très dur dans le sens où y a aucun yabi masculin qui sort vraiment du lot...alors que les yabies je trouve qu'il y en a pleins ( je suis pas féministe hein lol )

Allez je viens de trouver, je l'avais zappé parce que je le vois plus trop mais j'aime beaucoup ses écrits c'est Moh Tsu, il se distingue laaaaaaargement et il sort du lot pour le coup smiling smiley
19 décembre 2013 19:57
Citation
Bella-Rifia a écrit:
J'aime bien Mselka Ayem et Ma casablanca pour leur humour, Dame pipi a l'air cultivée, Bouloulou4, très concis et Avicii pour son côté léger et décalé.

faut choisir une personne par catégorie la madame elle a dit winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
19 décembre 2013 20:13
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
J'aime bien Mselka Ayem et Ma casablanca pour leur humour, Dame pipi a l'air cultivée, Bouloulou4, très concis et Avicii pour son côté léger et décalé.

faut choisir une personne par catégorie la madame elle a dit winking smiley

Le choix est très dur, mais c'est le jeu donc :

Miss Yabie : Ma casablanca

Mister Yabi : Bouloulou4

Miss catastrophy : Lmouchat

Mister catastrophy : tafouyt
K
19 décembre 2013 20:16
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

ce poste me rappelle le beau vieux temps

en gros je dois remettre ma couronne en jeux lol

pour miss yabie c'est trés dure a choisir mais j'ai 2 en tete mselka leyamme et lolotte
j'aime aussi d'autres sad smiley c'est dure de choisir il ya t'chou que j'aime bcp aussi

pour mister yabi sans aucun doute c'est ken franchement il n' ya pas 2 comme lui qu'il ne change

oohhh que c'est zentille confused smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
19 décembre 2013 20:19
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam alykoum

ce poste me rappelle le beau vieux temps

en gros je dois remettre ma couronne en jeux lol

pour miss yabie c'est trés dure a choisir mais j'ai 2 en tete mselka leyamme et lolotte
j'aime aussi d'autres sad smiley c'est dure de choisir il ya t'chou que j'aime bcp aussi

pour mister yabi sans aucun doute c'est ken franchement il n' ya pas 2 comme lui qu'il ne change

oohhh que c'est zentille confused smiley

reconnais qu 'il nya pas plus gentilles qu'une femmeptdr


non serieux on t'aime bien tu es quelqu'un de fortminable formidable Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
19 décembre 2013 20:26
Loool oué moi aussi j'ai tjr dit que j'été kékun de formidable... mais bon en meme temp il y a que moi qui le pense vraiment ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
D
21 décembre 2013 19:35
Salam

Miss Yabi : Dihya06 sans sourciller si je ne devais en choisir qu'une mais j'aurais pu mettre sur le même podium qu'elle : Pika11, Khatchi Louisa, VDM, Avicci, No Way ( 3afrita reviens). Des femmes aussi remarquables les unes que les autres et elles le sont vraiment dans la vie ^^. C'est en lisant leur interventions que j'ai appris le plus ici.

Mister Yabi: Aith Fraisoo, un homme réfléchi , cultivé et un esprit critique assez impressionnant . Il est certes corrosif lol.

Miss Catastrophy : ça vaut pas la peine de la mentionner haha mais le modo est sa morphine ^^

Mister catastrophy : même le pire d'entre eux n'arriverait pas à la cheville de miss catastrophy.


Voilà, ah au fait merci Bella-Rifia au passage mais j'en ai juste l'air lol .
P
21 décembre 2013 23:55
Salam wAlikoum

Miss Yabi : cmoi123 pour ses rappels

Mister Yabi : kenc1pykopate parce qu'il fait trop rire

Miss Cata : dame pipi, trop vulgaire

Mister Cata : chrisado, pire que vulgaire
M
22 décembre 2013 19:09
En toute impartialité je vote:

Mister Yabi : MS12


PS : On est jamais mieux servi que par soi même spinning smiley sticking its tongue out
O
24 décembre 2013 20:43
Citation
MS12 a écrit:
En toute impartialité je vote:

Mister Yabi : MS12


PS : On est jamais mieux servi que par soi même spinning smiley sticking its tongue out



Tu sais pas lire, faut pas voter pour sa pomme tongue sticking out smiley
O
24 décembre 2013 20:45
Citation
Ma-Rubis a écrit:
si je me trompe pas c'est en 2011 est depuis il n'ya pas eu d’élection lol

je vais attendre pour miss yabie par contre tu peux comptabilisé mister yabi winking smiley


N'attends pas trop longtemps oulla ghadi ntfga3 ptdr

Je rigole winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook