Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi siamois
1
25 juin 2018 01:25
ptdr ptdr ji osuiii michontteeee

Pauvre inaya à l'hopital


Citation
Inaya-Vaya a écrit:
- Hey Inaya ça va ?
- Leila ?
- Bah oui c’est moi.
- De Yabie ?
- Non de Mongolie. Bah oui de Yabie !
- Mais tu fais quoi dans ma tête ?
- Ben c’est toi qui m’as appelée. Wallah tu m’as fait trop peur à crier mon pseudo. C’est quoi cette histoire des 10 jours ?
- Euh je sais pas.
- Tu devrais arrêter de t’imaginer des scénarios de ouf car au final tu n’as rien à dire.
- Ouais t’as raison, je m’enflamme parfois pour pas grand-chose.
- Mais t’es sûre que ça va ? Tu m’as l’air pâle ! Tu veux pas un malabar ?
- Ouais j’en veux bien un.
- Noooon je blague, j’en ai pas. grinning smiley

Inaya s’imaginait toute cette conversation dans l’ambulance qui la transportait à l’hôpital. On peut dire qu’elle a eu une jolie commotion à la tête.

PS : non j'étais seulement une lectrice, je n'intervenais pas sur le forum. smiling smiley
I
25 juin 2018 01:35
Mi non si lifi di la commotion sinon Leila tri gentille ptdr
Citation
leilamalabarr* a écrit:
ptdr ptdr ji osuiii michontteeee

Pauvre inaya à l'hopital
D
25 juin 2018 21:11
Salam ,

Je suis flattée confused smiley

On se retrouve au Laos ou au Viêt Nam ? ptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Bon ok, je vais jouer le jeu.

Je choisis Darélia, à condition qu'elle accepte d'émigrer un peu plus à l'est.
Mais je ne vois pas en quoi ma vie devrait changer pour toujours puisque ce serait juste pour 10 jours...
A
25 juin 2018 21:39
Salam,

Ah... J'aime bien le Viet Nam aussi perplexe

Je te laisse choisir smiling smiley

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je suis flattée confused smiley

On se retrouve au Laos ou au Viêt Nam ? ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
25 juin 2018 22:08
Je choisirais soit sauce ketchup ou louisa 56 .

J'aime bien les lire.
J
25 juin 2018 23:18
Allez soyons un peu stupide ce soir

Leyla angry smiley arrêté de jouer de la flûte on tombe tjrs ds ts filets

Moi je vais prendre je vais prendre perplexe

Difficile à choisir

Je peux prendre silky Leila .
1
26 juin 2018 00:04
Vous devez alors créer votre petite histoire lool, imaginez une conversation à partir de la scene de la trappe.
1
26 juin 2018 00:05
Ci pa vrai angry smileyangry smileyangry smiley

Tu prends qui tu veux, mais il faut creer une petite histoire, j'attends de lire !!

angry smiley
Citation
Julaybib a écrit:
Allez soyons un peu stupide ce soir

Leyla angry smiley arrêté de jouer de la flûte on tombe tjrs ds ts filets

Moi je vais prendre je vais prendre perplexe

Difficile à choisir

Je peux prendre silky Leila .
J
26 juin 2018 00:19
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je tiens à signaler c'est leyla qui paierai les pots cassés pas moi


Moi : sur mon banc avec ma nouvelle coupe à la James Dean tt souriant c’est lheure de ma pause cafe à la gare de Montparnasse en marchant je tombe dans une trappe la je croise ma superieure silky adamovitch bizzard que fait elle ici à cet endroit elle me relève et m'aide à y sortir
Silky : alors jul tjrs aussi décontracté tjrs la tête ds les nuages
Moi : oui tjrs faut dire que je marche bcp la nuit je suis insomniaque parcontre silky tu as prise du poids c’est dernier temps daileurs tu as un morceau de mars reste sur ta chemise .
Silky ah oui oups pardon c’était un petit encas d’hier c’est vrai j’ai grossi je suis perturbe c’est derniers temps
Moi :ah wai c’est pas à cause de ce fameux marocain qui s’est pointe à la fermeture vendredi
Silky No non voyons Celui là il avait une petite voix j’avais du mal à l’entendre je l'ai renvoyé d'où il venait les petites voix me font peur je préfère les voix rocs oui je sais on est tte differente .
Moi :attention à ton poids la santé c’est chère la boîte sans toi c’est comme un gâteau sans sa cerise oups je te parle de bouffe la .
Silky :tu me flatte je te raconte ya 2 semaines j’étais chez Kiabi les petits prix et dans ma cabine d’essayage j’essayais un 40 car avant je faisais du 38 et la un goujat ose ouvrir le rideaux .
Moi oh my god il a osé attend c’est moi ou lui jirais le trouver .
Silky non pas la peine il m’a offert un siamois pr s’excuser de ce malentendu mais je vais quand même mal car c’est ma fierté qui a prise un coup DC je men venge sur tte la bouffe que je trouve

Moi humm j comprend pk à chaque pause a la cafette du taf je trouve plus rien ds le distributeur
Silky :quand on mange on ne compte pas

Moi ok à plus je dois finir mon compte rendu sur le projet ghomorre
A
26 juin 2018 07:40
Je suis en train de marcher à Paris, la tête dans les nuages (comme d'habitude). Tout d'un coup, un grand silence se fait. Je regarde autour de moi. Les gens ont disparu !

Soudain je tombe dans une trappe.
Je suis entouré d'obscurité et de silence, et cette voix surgit dans mon cerveau.

LA VOIX: "Bonjour Abdoulaye, aujourd'hui ta vie va changer. Tu as 5 minutes pour trouver le/la yabi avec qui tu resteras ces 10 prochains jours. Choisis correctement car ta vie en sera bouleversée à jamais..."

Abdoulaye: "Passer 10 jours avec un yabi ??? Plutôt crever !!!"

LA VOIX: "COMME TU VOUDRAS..."

Abdoulaye: "Non, attends... Laisse moi le temps de réfléchir !"

LA VOIX: "PLUS QUE 3 MINUTES"

Abdoulaye: "C'est pas facile... Pas Leila Malabar, elle me déteste... Pas l'autre non plus, il est trop con..."

LA VOIX: "PLUS QU'UNE MINUTE"

Abdoulaye: "Oh! tu me stresses là !"

LA VOIX: "PLUS QUE 30 SECONDES. Si tu ne choisis pas, je te mettrai avec Leila Malabar."

Abdoulaye: "Arrête tes conneries là !!! Bon ok ! Disons Darélia."

D'un seul coup, je tombe dans une nouvelle trappe. Ma chute est interminable...
La température est montée de 15 degrés. Je suis en Enfer ?

La lumière se fait, et je regarde autour de moi. Non, c'est pas l'Enfer finalement, et en plus je sais où je suis...
L'eau est turquoise et derrière moi une dense forêt.

Darélia: "Coucou Abdou !"

Abdoulaye: "Qu'est ce que tu fais là ?"

Darélia: "Ben je sais pas... Je suis tombée dans une trappe, et une Voix m'a dit que j'avais 5 minutes pour choisir une destination de vacances pour les 10 prochains jours"

Abdoulaye: "Et tu as choisi le Viet Nam ?"

Darélia: "Oui"

Abdoulaye: "Bingo. On est à la baie d'Ha-Long"

Darélia: "C'est joli ici"

Abdoulaye: "Oui c'est vrai. Tiens y a un bateau ici. Suis moi, je vais te faire visiter"
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
D
26 juin 2018 18:58
Darélia : ok mais je te préviens , je ne sais pas ramer, je suis maladroite ... J'ai essayé une fois au Japon et je n'ai pas réussi..confused smiley

Abdoulay06 : Ne t'inquiète pas , observe et apprend !

Darélia : Ok , ça je sais le faire !

Darélia essaye de reproduire les gestes d'Adboulay06, elle perd sa rame une fois dans l'eau , deux fois mais la troisième fois , elle réussit

Darélia : J'y arrive !!!! Merci Merci Abdoulay06 ! grinning smiley Profitons en de ce voyage pour m'expliquer les 4 doctrines musulmanes et leurs spécificités ... Je crois que je n'ai pas très bien compris ..

Abdoulay06: Ok , je veux bien mais tu ne préfères pas admirer le paysage ?

Darélia regarde autour d'elle ....

Darélia: eye popping smiley Soubhalllah .. Qu'est-ce que c'est beau ? Sommes-nous morts ? Sommes-nous au paradis ?

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je suis en train de marcher à Paris, la tête dans les nuages (comme d'habitude). Tout d'un coup, un grand silence se fait. Je regarde autour de moi. Les gens ont disparu !

Soudain je tombe dans une trappe.
Je suis entouré d'obscurité et de silence, et cette voix surgit dans mon cerveau.

LA VOIX: "Bonjour Abdoulaye, aujourd'hui ta vie va changer. Tu as 5 minutes pour trouver le/la yabi avec qui tu resteras ces 10 prochains jours. Choisis correctement car ta vie en sera bouleversée à jamais..."

Abdoulaye: "Passer 10 jours avec un yabi ??? Plutôt crever !!!"

LA VOIX: "COMME TU VOUDRAS..."

Abdoulaye: "Non, attends... Laisse moi le temps de réfléchir !"

LA VOIX: "PLUS QUE 3 MINUTES"

Abdoulaye: "C'est pas facile... Pas Leila Malabar, elle me déteste... Pas l'autre non plus, il est trop con..."

LA VOIX: "PLUS QU'UNE MINUTE"

Abdoulaye: "Oh! tu me stresses là !"

LA VOIX: "PLUS QUE 30 SECONDES. Si tu ne choisis pas, je te mettrai avec Leila Malabar."

Abdoulaye: "Arrête tes conneries là !!! Bon ok ! Disons Darélia."

D'un seul coup, je tombe dans une nouvelle trappe. Ma chute est interminable...
La température est montée de 15 degrés. Je suis en Enfer ?

La lumière se fait, et je regarde autour de moi. Non, c'est pas l'Enfer finalement, et en plus je sais où je suis...
L'eau est turquoise et derrière moi une dense forêt.

Darélia: "Coucou Abdou !"

Abdoulaye: "Qu'est ce que tu fais là ?"

Darélia: "Ben je sais pas... Je suis tombée dans une trappe, et une Voix m'a dit que j'avais 5 minutes pour choisir une destination de vacances pour les 10 prochains jours"

Abdoulaye: "Et tu as choisi le Viet Nam ?"

Darélia: "Oui"

Abdoulaye: "Bingo. On est à la baie d'Ha-Long"

Darélia: "C'est joli ici"

Abdoulaye: "Oui c'est vrai. Tiens y a un bateau ici. Suis moi, je vais te faire visiter"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 19:00 par Darélia.
A
26 juin 2018 20:19
Mais pourquoi a-t-elle voulu prendre la barque à rames alors qu'il y avait un speedboat à moteur juste à côté ? J'ai déjà mal aux bras moi...

En plus, j'ai une réunion importante demain à Hô-Chi-Minh-Ville. On est pas rendus...

Au moins je vais profiter du trajet pour lui inculquer quelques notions de kalâm. Tiens, on va commencer par une discussion sur Coran créé/incréé, ça passera le temps.

Abdoulaye: "Tu vois l'île sur notre droite ? C'est l'île de la cafetière, parce qu'elle ressemble à une cafetière"

Darélia: "Tu racontes n'importe quoi. Elle a pas une forme de cafetière"

Abdoulaye: "Toutes mes excuses. Tu as raison, c'est l'île de la théière"

Darélia: "T'es vraiment nul comme guide touristique"

Abdoulaye: "..."

Citation
Darélia a écrit:
Darélia : ok mais je te préviens , je ne sais pas ramer, je suis maladroite ... J'ai essayé une fois au Japon et je n'ai pas réussi..confused smiley

Abdoulay06 : Ne t'inquiète pas , observe et apprend !

Darélia : Ok , ça je sais le faire !

Darélia essaye de reproduire les gestes d'Adboulay06, elle perd sa rame une fois dans l'eau , deux fois mais la troisième fois , elle réussit

Darélia : J'y arrive !!!! Merci Merci Abdoulay06 ! grinning smiley Profitons en de ce voyage pour m'expliquer les 4 doctrines musulmanes et leurs spécificités ... Je crois que je n'ai pas très bien compris ..

Abdoulay06: Ok , je veux bien mais tu ne préfères pas admirer le paysage ?

Darélia regarde autour d'elle ....

Darélia: eye popping smiley Soubhalllah .. Qu'est-ce que c'est beau ? Sommes-nous morts ? Sommes-nous au paradis ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
D
26 juin 2018 20:29
Abdoulay06 : Pas autant que toi à la rame en tout cas tongue sticking out smiley

Darélia : Je me suis trompée , je ne suis pas au Paradis mais en enfer ...Oups Je suis coincée dans un endroit paradisiaque avec un monsieur je sais tout mais qui ne sais rien !

Abdoulay06 : Ben tu sais quoi , on va se taire .... et on va laisser nos sens nous guider ...
Le plus précieux ornement d'une fille est le silence.

Darélia : Bonne idée ! et je te rappelle que " Un ignorant serait moins ignorant s'il comprenait que le silence est ce qui lui convient le mieux. "


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Mais pourquoi a-t-elle voulu prendre la barque à rames alors qu'il y avait un speedboat à moteur juste à côté ? J'ai déjà mal aux bras moi...

En plus, j'ai une réunion importante demain à Hô-Chi-Minh-Ville. On est pas rendus...

Au moins je vais profiter du trajet pour lui inculquer quelques notions de kalâm. Tiens, on va commencer par une discussion sur Coran créé/incréé, ça passera le temps.

Abdoulaye: "Tu vois l'île sur notre droite ? C'est l'île de la cafetière, parce qu'elle ressemble à une cafetière"

Darélia: "Tu racontes n'importe quoi. Elle a pas une forme de cafetière"

Abdoulaye: "Toutes mes excuses. Tu as raison, c'est l'île de la théière"

Darélia: "T'es vraiment nul comme guide touristique"

Abdoulaye: "..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook