Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi siamois
1
25 juin 2018 00:15
Mdr mais nan tu detestes juste les femmes ptdr je rigole
Citation
Wargame a écrit:
Comme ça
Je dois pas avoir bonne reputation ici lol
W
25 juin 2018 00:16
Mdr voilà de quoi je parle grinning smiley
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mdr mais nan tu detestes juste les femmes ptdr je rigole
S
25 juin 2018 00:22
Je dirai UnePassanteIciEtLà puisque je suis souvent d'accord avec elle & Karildh car je le trouve plutôt marrant smiling smiley

J'aurai aussi pris Kimjongdeux mais il est déjà pris Heu
1
25 juin 2018 00:25
KimJonDeux..Mais pk tout le monde dit il... pour moi on dirait une ancienne yabie qui avait toujours des réponses tres analytiques/psy je me souviens plus du pseudo.

Vous etes surs que c'est un homme ?
Citation
SaraStudy a écrit:
Je dirai UnePassanteIciEtLà puisque je suis souvent d'accord avec elle & Karildh car je le trouve plutôt marrant smiling smiley

J'aurai aussi pris Kimjongdeux mais il est déjà pris Heu
O
25 juin 2018 00:27
Si je devais en choisir un parmi ceux que je lis souvent, je dirai unmari parce qu il écrit bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 00:31 par Ordeal.
F
25 juin 2018 00:28
KimJonDeux a lui même dit que c'était un homme.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
KimJonDeux..Mais pk tout le monde dit il... pour moi on dirait une ancienne yabie qui avait toujours des réponses tres analytiques/psy je me souviens plus du pseudo.

Vous etes surs que c'est un homme ?
S
25 juin 2018 00:29
Suffit de cliquer sur son profil puis il conjugue toujours ses verbes/adjectifs au masculin quand il s'agit de lui donc oui. Je pensais aussi que c'était une femme jusqu'à ce que je comprenne que son pseudo faisait référence à Kim Jong-un ptdr
Par contre je me demande qui a copié qui entre Kimjongdeux et Kimjongzouj

Citation
leilamalabarr* a écrit:
KimJonDeux..Mais pk tout le monde dit il... pour moi on dirait une ancienne yabie qui avait toujours des réponses tres analytiques/psy je me souviens plus du pseudo.

Vous etes surs que c'est un homme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 00:32 par SaraStudy.
25 juin 2018 00:31
Je n'ai pas vérifier mais d'après ce que j'ai lu c'est un homme grinning smiley
Citation
leilamalabarr* a écrit:
KimJonDeux..Mais pk tout le monde dit il... pour moi on dirait une ancienne yabie qui avait toujours des réponses tres analytiques/psy je me souviens plus du pseudo.

Vous etes surs que c'est un homme ?
I
25 juin 2018 00:32
Mince où ai-je mis les pieds ? ptdr

Non je suis une lectrice occasionnelle mais de longue date de Yabi, donc je fais aussi référence à tes posts passés. Enfin, je m'en souviens plus vraiment mais j'ai gardé une bonne image de toi.

Par contre, il y a une suite à ton scenarii ? Car je me suis imaginée une histoire de ouf ptdr



Citation
leilamalabarr* a écrit:
Merci de m'avoir choisie mdr oui c'est parce que j'ai fait bcp de posts ces deux derniers jours je crois mais miskina pendant 10 jours je te poserais que des questions mdrr

J'ai aussi pensé qu'il fallait un gars pour la decouverte
1
25 juin 2018 00:35
Mdrrrrr

Oui kimJongDeux j'ai compris le jeu de mot avec un lool mais je croyais que c'etait une ancienne yabie loool

KimJongZouj date d'avant hier mdr j'ai fait un post dans lequel j'ai cité kimjong justement et j'attendais qu'il commente le post et comme il etait pas la ya un yabi qui a modifié son nom en kimjongzouj pour se faire passer pour lui j'ai bien rigolé version bledard quoi kimjongjouj

Citation
SaraStudy a écrit:
Suffit de cliquer sur son profil puis il conjugue toujours ses verbes/adjectifs au masculin quand il s'agit de lui donc oui. Je pensais aussi que c'était une femme jusqu'à ce que je comprenne que son pseudo faisait référence à Kim Jong-un ptdr
Par contre je me demande qui a copié qui entre Kimjongdeux et Kimjongzouj



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 00:47 par leilamalabarr*.
P
25 juin 2018 00:37
Aleikoum salam,

J'ai aussi pensé a toi lol.

Dis toi que tu deviendrais folle avec ma petite famille, ce ne serait pas de tout repos grinning smiley


En deuxième option je prendrais Silky.

Pourquoi, car vous êtes des femmes simples et agréable, et qu'on a des chances de s'entendre.
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Je choisirai une fille déjà. Mais j'hésite entre 2 yabies...perplexe

Je dirais Fleur de Lotus car c'est l'une des yabies que je connais le plus ici et depuis plus longtemps. Même si on se parle pas en MP,elle fait partie des anciennes que j'aime bien lire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 00:45 par Fleur de lotus**.
S
25 juin 2018 00:43
Hahaha donc c'est lui l'imposteur ! ptdr
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mdrrrrr

Oui kimJongDeux j'ai compris le jeu de mot avec un lool mais je croyais que c'etait une ancienne yabie loool

KimJongZouj date d'avant hier mdr j'ai fait un post dans lequel j'ai cité kimjong justement et j'attendais qu'il commente le post et comme il etait pas la ya un yabi qui a modifié son nom en kimjongzouj pour se faire passer pour lui mdr j'ai bien rigolé version bledard quoi kimjongjouj mdrr
1
25 juin 2018 00:46
Ta décision est prise, ton siamois est choisi, ton sort.. est scellé !

Tu te rends compte en ouvrant les yeux que tu n'étais nullement dans un trou, tu étais seulement tombé/e ...du trottoir.
Et là une ou deux voix te parlent dans ta tete...

(C'est le ou les yabis que t'as choisi/s)

A toi d'imaginer une courte conversation marrante, instructive ou n'importe nawak selon le personnage choisi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 00:51 par leilamalabarr*.
1
25 juin 2018 00:49
Oui ton pseudo m'est familier, tu l'as depuis un moment

Je viens d'écrire la suite plus haut tu vas devoir t'imaginer une histoire de ouf justement mdr
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Mince où ai-je mis les pieds ? ptdr

Non je suis une lectrice occasionnelle mais de longue date de Yabi, donc je fais aussi référence à tes posts passés. Enfin, je m'en souviens plus vraiment mais j'ai gardé une bonne image de toi.

Par contre, il y a une suite à ton scenarii ? Car je me suis imaginée une histoire de ouf ptdr
P
25 juin 2018 00:54
Je viens de me rétamer du trottoir.

- Ça va Fleur de lotus ? Demande Silky l'air inquiet.

- On dirait qu'elle a perdu ses esprit, faisons-la asseoir, dit ZonderKat de façon pragmatique.

Elle me font asseoir sur un banc proche, et je leur raconte toute l'histoire, le post de Leilamalabar sur yabi, la promenade à Paris alors que ce n'est pas vraiment proche de chez moi, le trou et le choix de mes siamoises, c'est à dire elles.

Pour se remettre de nos émotions, on avise une boulangerie pâtisserie où on peut s'installer pour manger, et on se fait une ventrée de pâtisseries.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Ta décision est prise, ton siamois est choisi, ton sort.. est scellé !

Tu te rends compte en ouvrant les yeux que tu n'étais nullement dans un trou, tu étais seulement tombé/e ...du trottoir.
Et là une ou deux voix te parlent dans ta tete...

(C'est le ou les yabis que t'as choisi/s)

A toi d'imaginer une courte conversation marrante, instructive ou n'importe nawak selon le personnage choisi
1
25 juin 2018 00:59
Fleur de lotus jespere que tu vas bien

Ba ca commence bien cette petite histoire, j'imagine bien le décor
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je viens de me rétamer du trottoir.

- Ça va Fleur de lotus ? Demande Silky l'air inquiet.

- On dirait qu'elle a perdu ses esprit, faisons-la asseoir, dit ZonderKat de façon pragmatique.

Elle me font asseoir sur un banc proche, et je leur raconte toute l'histoire, le post de Leilamalabar sur yabi, la promenade à Paris alors que ce n'est pas vraiment proche de chez moi, le trou et le choix de mes siamoises, c'est à dire elles.

Pour se remettre de nos émotions, on avise une boulangerie pâtisserie où on peut s'installer pour manger, et on se fait une ventrée de pâtisseries.
W
25 juin 2018 01:02
- Salam Wargame, c'est KassAtay qui te parle
- Oh salam KassAtay, comment ça va ? Comment ça se fait que tu me parles ? smiling smiley
- Tu as pensé à moi alors je suis venue discuter avec toi. D'ailleurs pourquoi t'as pensé à moi ?? angry smiley
- Ben t'es marrante c'est tout grinning smiley
- Marrante comme un clown ?? C'est tout ce que je t'inspire ? angry smiley
- Ben euh....un peu ouais. T'es gentille aussi...eye rolling smiley
- Ouais c'est ça rattrape toi...angry smiley
- Mais pourquoi t'es méchante avec moi ? sad smiley
- T'es un misogyne qui ne pense qu'a baffer les femmes !! Grrrr
- Mais non voyons, ce n'est pas ce que tu cr...

*KassAtay assène un coup de poêle sur la tête de Wargame*
*Wargame se réveille soudainement de son rêve*
1
25 juin 2018 01:10
ptdrptdrptdr

Pas mal !!
Citation
Wargame a écrit:
- Salam Wargame, c'est KassAtay qui te parle
- Oh salam KassAtay, comment ça va ? Comment ça se fait que tu me parles ? smiling smiley
- Tu as pensé à moi alors je suis venue discuter avec toi. D'ailleurs pourquoi t'as pensé à moi ?? angry smiley
- Ben t'es marrante c'est tout grinning smiley
- Marrante comme un clown ?? C'est tout ce que je t'inspire ? angry smiley
- Ben euh....un peu ouais. T'es gentille aussi...eye rolling smiley
- Ouais c'est ça rattrape toi...angry smiley
- Mais pourquoi t'es méchante avec moi ? sad smiley
- T'es un misogyne qui ne pense qu'a baffer les femmes !! Grrrr
- Mais non voyons, ce n'est pas ce que tu cr...

*KassAtay assène un coup de poêle sur la tête de Wargame*
*Wargame se réveille soudainement de son rêve*
I
25 juin 2018 01:12
- Hey Inaya ça va ?
- Leila ?
- Bah oui c’est moi.
- De Yabi ?
- Non de Mongolie. Bah oui de Yabi !
- Mais tu fais quoi dans ma tête ?
- Ben c’est toi qui m’as appelée. Wallah tu m’as fait trop peur à crier mon pseudo. C’est quoi cette histoire des 10 jours ?
- Euh je sais pas.
- Tu devrais arrêter de t’imaginer des scénarios de ouf car au final tu n’as rien à dire.
- Ouais t’as raison, je m’enflamme parfois pour pas grand-chose.
- Mais t’es sûre que ça va ? Tu m’as l’air pâle ! Tu veux pas un malabar ?
- Ouais j’en veux bien un.
- Noooon je blague, j’en ai pas. grinning smiley

Inaya s’imaginait toute cette conversation dans l’ambulance qui la transportait à l’hôpital. On peut dire qu’elle a eu une jolie commotion à la tête.

PS : non j'étais seulement une lectrice, je n'intervenais pas sur le forum. smiling smiley


Citation
leilamalabarr* a écrit:
Oui ton pseudo m'est familier, tu l'as depuis un moment

Je viens d'écrire la suite plus haut tu vas devoir t'imaginer une histoire de ouf justement mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/18 15:09 par Inaya-Vaya.
1
25 juin 2018 01:22
Ok je me lance aussi

- Mais c'était quoi ce reve chelou là, j'ai quand meme une petite bosse sur la tete la angry smiley ouille
- Leilamalabarr, La Douleur passagère certes, l'intention n'en est pas moins noble
- Quoiiii, c'est quoi ca
- Leila, si je puisse t'aider tu me le dis
- Mais qui est la?? je vois personne
- On est dans ta tete !!! si tu puisses me trouver un vrai rajel, je t'aiderai en informatique
- Double Bonheur, l'homme idéal n'est pas à la merci des stratagèmes et embuscades, soit
- Kesesksaaaaaaa !!!!! crying(crying(

(balançant ses bras de droite à gauche, un passant interpela Leilamalabarr)
- Je peux vous aider mademoiselle ?
- Non c'est bo...
- L'aide Est-Elle désintéressée ou Bien l'oeuvre d'une EntourLoupe?
- LUIIIIIIIII, je veux lui parler, je puisse me deplacer et suis prete à me marier sans conditions
(DB prend possession du corps de leila, leila perd alors connaissance)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook