Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabi(e)s: Si sexuellement ça passe pas, que faites vous ?
31 mars 2016 19:25
Salam Aleykum,

Si vous êtes en présence d'un homme(femme) qui a toutes les qualités requises: Pratiquant(e), hnine/hnina, doux/ce, généreux/se...

Mais au lit, ça ne passe pas. Il/elle ne vous satisfait pas.

Que faites-vous ?
Pour les hommes, envisagez vous de prendre une seconde épouse pour éviter de la tromper ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 19:26 par Sonic9.
31 mars 2016 19:27
"Prendre une seconde épouse pour éviter de la tromper?" Hein? Oh

Bon sinon si elle est nul ba je fais en sorte qu'elle s'améliore en lui expliquant.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/16 19:37 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
31 mars 2016 19:27
ca s'améliore hein..

On devient pas rocco sifredi ou clara morgane en une nuit, heureusement d'ailleurs.

C'est comme pour tout y a une marge de progression.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
31 mars 2016 19:28
Je parle après un certain temps, je sais bien que dès les premières semaines, ça sera... rudimentaire.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ca s'améliore hein..

On devient pas rocco sifredi ou clara morgane en une nuit, heureusement d'ailleurs.

C'est comme pour tout y a une marge de progression.
31 mars 2016 19:29
Je vois mal répudier ma femme pour une histoire de coucherie. Je l'a garderai mais prendrais une seconde épouse pour éviter l'adultère, qu'y a t-il de choquant ?
Citation
ArabeStrai a écrit:
Prendre une seconde épouse pour éviter de la tromper? Gné Oh

Bon sinon si elle est nul ba je fais en sorte qu'elle s'améliore en lui expliquant.
S
31 mars 2016 19:32
C'est vraiment rare une femme qui accepte la polygamie, c'est comme si t'avais une femme de secours.
Citation
Sonic9 a écrit:
Je vois mal répudier ma femme pour une histoire de coucherie. Je l'a garderai mais prendrais une seconde épouse pour éviter l'adultère, qu'y a t-il de choquant ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
31 mars 2016 19:35
En France la polygamie est interdite et les femmes acceptent jamais la polygamie sauf si t'es fortuné

Et je vois pas pourquoi tu parles d'adultère? Soit tu quitte ta femme soit tu la gardes en patientant mais le coup de l'adultère je comprend pas. C'est pas parce que ta femme ne te comble pas que tu vas voir ailleurs. Ou alors j'ai mal compris
Citation
Sonic9 a écrit:
Je vois mal répudier ma femme pour une histoire de coucherie. Je l'a garderai mais prendrais une seconde épouse pour éviter l'adultère, qu'y a t-il de choquant ?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
31 mars 2016 19:36
Prendre une deuxième femme parce que ta femme n'assure pas ? moody smiley


Sinon, je pense que vaut mieux patienter et l'aider à s'améliorer plutôt que penser au divorce

c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
31 mars 2016 19:49
La polygamie est largement rependue chez certaine population en France. Crois tu vraiment que t'as des flics derrière chaque famille ? Pour le reste, divorcer avec sa femme parce que elle est pas bonne au lit désolé mais je trouve ça éthiquement degeulasse.
l
31 mars 2016 19:49
Salam,

Ba jpense que ca doit etre pourri lool mais bon que faire j'en sais rien, essayer de s'ameliorer comme l'ont dit les yabis plus haut.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 mars 2016 19:53
Salam aleikoum

Imagine la relation avec une épouse qui ne te comble pas dans l'intimité, pas de passion, pas de plaisir intense partagé...

Ca doit être difficile de faire tenir un couple dans de telles conditions.
Citation
Sonic9 a écrit:
La polygamie est largement rependue chez certaine population en France. Crois tu vraiment que t'as des flics derrière chaque famille ? Pour le reste, divorcer avec sa femme parce que elle est pas bonne au lit désolé mais je trouve ça éthiquement degeulasse.
.
31 mars 2016 19:54
Wa A3leykoum Salam,

"Si vous êtes en présence d'un homme(femme) qui a toutes les qualités requises: Pratiquant(e), hnine/hnina, doux/ce, généreux/se...

Mais au lit, ça ne passe pas. Il/elle ne vous satisfait pas."


Eh bah putain... C'est le comble ! J'fais quoi, je divorce ? N'importe quoi...
Et de toute façon, la satisfaction dans le couple à travers les rapports sexuels, ça vient avec le temps, et ça passe en premier lieu par la communication.
Donc, moi, je lui en parlerais tout simplement.

"Pour les hommes, envisagez vous de prendre une seconde épouse pour éviter de la tromper ?"

Franchement, je m'y attendais à celle-là. Faut arrêter de voir la polygamie comme une sorte "d'adultère halal". Un homme a pas à prendre une seconde femme, juste assouvir ses désirs, et pouvoir se taper une femme, puis l'autre voir même d'autres s'il en a plus, et cela dans un cadre licite.
L'Islam a autorisé la polygamie pour une cause bien plus noble: celle de répondre à la détresse des femmes pour diverses raisons.

Ceux qui prennent une ou plusieurs femmes afin d'assouvir leurs désirs ne sont que de simples égoïstes insatisfaits, qui ne font aucun effort pour régler ce problème-là d'insatisfaction dans leur couple et qui, surtout, détournent le principe même de la polygamie.

Et puis franchement, un homme qui trompe sa femme juste parce qu'il est insatisfait... Faut vraiment être con, ne pas aimer sa femme et ne pas craindre Allah Soubhanahu wa ta'ala.
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam Aleykum,

Si vous êtes en présence d'un homme(femme) qui a toutes les qualités requises: Pratiquant(e), hnine/hnina, doux/ce, généreux/se...

Mais au lit, ça ne passe pas. Il/elle ne vous satisfait pas.

Que faites-vous ?
Pour les hommes, envisagez vous de prendre une seconde épouse pour éviter de la tromper ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/16 21:01 par ImaneYCS.
D
31 mars 2016 19:57
Pourquoi ça passerait pas ?

Ça vient avec le temps

Quant à ceux et celles qui sont pressés soyez pas débiles le mariage c'est pas censé être pour la vie ? Angel
i
31 mars 2016 20:03
Putain de merde ... Et si tu es une merde toi au pieu ... Elle fait quoi ta femme ? Elle prend un autre bonhomme qui assure ou bien elle te jette?
Je te jure moi je t'enterre vivant , j'ai envie de crier tellement tu m'a faces !
Citation
Sonic9 a écrit:
La polygamie est largement rependue chez certaine population en France. Crois tu vraiment que t'as des flics derrière chaque famille ? Pour le reste, divorcer avec sa femme parce que elle est pas bonne au lit désolé mais je trouve ça éthiquement degeulasse.
v
31 mars 2016 20:15
Et que se passe-t-il si la deuxième n'assure pas ?

Citation
Sonic9 a écrit:
Je vois mal répudier ma femme pour une histoire de coucherie. Je l'a garderai mais prendrais une seconde épouse pour éviter l'adultère, qu'y a t-il de choquant ?
31 mars 2016 20:17
Bien envoyé Happytime.
Citation
Summertime. a écrit:
Et que se passe-t-il si la deuxième n'assure pas ?
m
31 mars 2016 20:17
salem

perso si je satisfais pas mon mari pkoi aller prendre une 2 épouse directe Are you crazy , on et marié alors pas de tabous sur tous avec l'homme de ma vie .... moi je lui demanderais de m'expliquer qu"est qu'il aimerais que je fasse pour lui / nous satisfaire le but dans une relation avec sont époux ou épouse il faut comuniqué c la base d'une réussite .
U
31 mars 2016 20:18
Qu'est ce que tu appelle "pas bonne au lit" ?

Citation
Sonic9 a écrit:
La polygamie est largement rependue chez certaine population en France. Crois tu vraiment que t'as des flics derrière chaque famille ? Pour le reste, divorcer avec sa femme parce que elle est pas bonne au lit désolé mais je trouve ça éthiquement degeulasse.
R
31 mars 2016 20:19
Salam,

je te rappelle que si tu prends une seconde épouse tu devra tt de mm t'acquiter de ton devoir conjugal auprès de la première hein ...quelle corvée, en espérant que la deuxième soit la bonne, sinon se sera 1/3 ou 1/4 ou zut t'aura droit qu'a 4 essais lol
v
31 mars 2016 20:19
Si tu lui demandes ce qu'il voudrait que tu lui fasses, tu vas te traumatiser pour la vie.
Citation
marolyonnaise a écrit:
salem

perso si je satisfais pas mon mari pkoi aller prendre une 2 épouse directe Are you crazy , on et marié alors pas de tabous sur tous avec l'homme de ma vie .... moi je lui demanderais de m'expliquer qu"est qu'il aimerais que je fasse pour lui / nous satisfaire le but dans une relation avec sont époux ou épouse il faut comuniqué c la base d'une réussite .