Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabi(e)s sur Saïdia cet été
L
11 mai 2019 22:58
Salam a3leykoum les yabi(e)s ! Si certains jeunes vont sur Saïdia et sont motivés pour se voir. Ce sera avec plaisir winking smiley !
11 mai 2019 23:00
ALeykoum salam

Oooh Saidia ça fait tellement longtemps que je n y suis pas allée eye rolling smiley
*
11 mai 2019 23:02
saïdia mdr ya que des gens chelou la bas smoking smiley
rien que ça drague
1
11 mai 2019 23:03
C'est l ahwal laba.
En plus je ne suis pas jeune, g bientôt 63 ans, donc non laisse beton refre..ta vu..
11 mai 2019 23:05
Partout ça drague alors oups:
Citation
menthe* a écrit:
saïdia mdr ya que des gens chelou la bas smoking smiley
rien que ça drague
L
11 mai 2019 23:06
Dans ce cas-là tu risques de ne plus trop reconnaître la ville en y venant !
Je n'y avait pas été pendant 5 ans avant d'y retourner l'année dernière et pour être honnête j'étais limite perdu dans mon propre quartier ^^. La ville n'arrête malheureusement/heureusement pas de se construire et on en perd à mon sens son charme et le charme du Maroc authentique. Après business is business..
Citation
Galbied a écrit:
ALeykoum salam

Oooh Saidia ça fait tellement longtemps que je n y suis pas allée eye rolling smiley
*
11 mai 2019 23:06
63 ans ptdr
vas y rejoint le a saidia whistling smiley
Citation
100 façon a écrit:
C'est l ahwal laba.
En plus je ne suis pas jeune, g bientôt 63 ans, donc non laisse beton refre..ta vu..
L
11 mai 2019 23:08
Pff t'abuses quand-même Are you crazy

À mon sens c'est pas pire que dans les autres stations balnéaires
Citation
menthe* a écrit:
saïdia mdr ya que des gens chelou la bas smoking smiley
rien que ça drague
*
11 mai 2019 23:08
saidia pire les gens ont aucune pudeur
les filles sont a moitié nu ..
Citation
Galbied a écrit:
Partout ça drague alors oups:
L
11 mai 2019 23:09
Mdr mais non tkt refre on se prendre un p'tit café ensemble si tu viens hahawinking smiley
Citation
100 façon a écrit:
C'est l ahwal laba.
En plus je ne suis pas jeune, g bientôt 63 ans, donc non laisse beton refre..ta vu..
1
11 mai 2019 23:10
Non suis trops vieu pour ca..moi quand j'avais ton âge, saidia ce n'était qu'un terrain vague.. je me souviet a l'époque dans les années 60, on s'ennuyait que ces plages, ont mangeait cawit et draa .. maintenant j'ai un vieu koubo et une vieille tarachte comme seule compagnie.

Citation
menthe* a écrit:
63 ans ptdr
vas y rejoint le a saidia whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/19 23:11 par 100 façon.
*
11 mai 2019 23:10
non j'abuse pas

tu parle de quel autres stations balnéaires ?
Citation
L'inconnu* a écrit:
Pff t'abuses quand-même Are you crazy

À mon sens c'est pas pire que dans les autres stations balnéaires
L
11 mai 2019 23:12
De celles du sud de l'Espagne mais aussi de Marrakech ou même de Meknès. On va pas se mentir l'été ça drague dans toutes les grandes villes touristiques au bled
Citation
menthe* a écrit:
non j'abuse pas

tu parle de quel autres stations balnéaires ?
*
11 mai 2019 23:12
et pourquoi ta pas de femme whistling smiley
Citation
100 façon a écrit:
Non suis trops vieu pour ca..moi quand j'avais ton âge, saidia ce n'était qu'un terrain vague.. je me souviet a l'époque dans les années 60, on s'ennuyait que ces plages, ont mangeait cawit et draa .. maintenant j'ai un vieu koubo et une vieille tarachte comme seule compagnie.
1
11 mai 2019 23:14
A zarma thmouthe..thamouchounte elle voulais faire du parachute..a 56 ans ....atihame abé..
Citation
menthe* a écrit:
et pourquoi ta pas de femme whistling smiley
11 mai 2019 23:14
Bah comme ds la plupart des autres villes y a aucune pudeur partout
Citation
menthe* a écrit:
saidia pire les gens ont aucune pudeur
les filles sont a moitié nu ..
11 mai 2019 23:17
Oui apparemment ça a bcp changé et le mieux c d y aller au printemps c bcp mieux y a moins de monde et tu profites mieux du paysage Cool
Citation
L'inconnu* a écrit:
Dans ce cas-là tu risques de ne plus trop reconnaître la ville en y venant !
Je n'y avait pas été pendant 5 ans avant d'y retourner l'année dernière et pour être honnête j'étais limite perdu dans mon propre quartier ^^. La ville n'arrête malheureusement/heureusement pas de se construire et on en perd à mon sens son charme et le charme du Maroc authentique. Après business is business..
*
11 mai 2019 23:19
J'ai jamais était la bas donc je peut pas parler
moi je te parle par rapport a cap de l'eau par exemple la bas c'est plus calme lol
Citation
L'inconnu* a écrit:
De celles du sud de l'Espagne mais aussi de Marrakech ou même de Meknès. On va pas se mentir l'été ça drague dans toutes les grandes villes touristiques au bled
*
11 mai 2019 23:20
allah ister ptdr
Citation
100 façon a écrit:
A zarma thmouthe..thamouchounte elle voulais faire du parachute..a 56 ans ....atihame abé..
L
11 mai 2019 23:21
C'est sûr, on m'a dit que le meilleur moment pour y aller c'était juste avant la saison estivale ( entre avril et juin). Il fait bon la mer est bonne et les touristes sont loins grinning smiley

Après on a tous des contraintes (études ou travail) qui fait qu'on est obligé d'y aller l'été.

Mais si jamais t'as une occasion d'y aller au printemps fonce !
Citation
Galbied a écrit:
Oui apparemment ça a bcp changé et le mieux c d y aller au printemps c bcp mieux y a moins de monde et tu profites mieux du paysage Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook