Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi's mystérieux (ses)
31 octobre 2007 08:52
Salam à tous et à toutessmiling smiley


Par simple curiositée , j'aimerais savoir quelle est selon vous le yabiladien ou yabiladienne la ou le plus mystérieux (ses)?

En lisant les posts, je constate qu'il y'en a qui se "lache" totalement à raconter leur vie, quotidien, soucis, tracas ect... et d'autre peu ou presque pas.

Pensez vous, bien vous connaitre les uns et les autres, à travers vos posts ?
Avez vous une idée du trait du caractère, personnalité ect... des posteurs?
Bien évidemment, j'exclu ceux qui échangent via MP's et ceux qui se connaissent dans la vie de tout les jours.

PS : les modos sont le premier mystère, mais pour ce post on va les oublier, soit on s'en moquetongue sticking out smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 08:58 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
31 octobre 2007 09:07
Salam smiling smiley

Moi je trouve que ba_ssma est assez mystérieuse, à part ça RAS evil
a
31 octobre 2007 09:21
Salam arleikoum



Bass.ma n est pas mysterieuse c est une bonne cuisiniere smiling smiley
A quand l invitation ?grinning smiley
r
31 octobre 2007 09:33
moi je dirais khouya arhaye, il habite mon immeuble on se croise tout juste, je le trouve trop mystérieuxgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
31 octobre 2007 09:59
moi chui mysterieux smoking smiley
31 octobre 2007 10:01
Mdrgrinning smiley



Najlita, je suis un mystère moi??? ( Mystère est bull de gumspinning smiley sticking its tongue out)


arhaye, merci...l'invitation, hata imoute chi-h.margrinning smiley


rajaoui, mdrgrinning smiley tal9i le concièrge ijib lik khbar arhaye ou jibih linagrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 10:02 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
31 octobre 2007 10:05
salam ba_ssma des mystérieux et mystérieusse y'en a pas mal qui le sont mais bon j aime bien les gens qui se fond remarquer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
31 octobre 2007 10:07
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ba_ssma des mystérieux et mystérieusse y'en a pas mal qui le sont mais bon j aime bien les gens qui se fond remarquer smiling smiley


qui se font remarquer comment? grinning smiley


En tombant des escaliers par exemple evil
a
31 octobre 2007 10:10
Par simple curiositée , j'aimerais savoir quelle est selon vous le yabiladien ou yabiladienne la ou le plus mystérieux (ses)?

Arhaye


En lisant les posts, je constate qu'il y'en a qui se "lache" totalement à raconter leur vie, quotidien, soucis, tracas ect... et d'autre peu ou presque pas.

Moi jamais


Pensez vous, bien vous connaitre les uns et les autres, à travers vos posts ?

Non

Avez vous une idée du trait du caractère, personnalité ect... des posteurs?

Oui

Voila j ai fais un effort
Il n y a plus cas attendre j ai faim moieye rolling smiley


Ps ma voisine rajaouia je la kiffIn love
l
31 octobre 2007 10:11
par leur écrit gros bétta winking smiley



Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ba_ssma des mystérieux et mystérieusse y'en a pas mal qui le sont mais bon j aime bien les gens qui se fond remarquer smiling smiley


qui se font remarquer comment? grinning smiley


En tombant des escaliers par exemple evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
31 octobre 2007 10:16
salam
je crois pas que on peut connaitre les personnalités des gens via les forums ou via les sites de tchat parceque il y a bcp des bons parleur!!! mais dans la vrai vie il y a bcp moin des bonnes personnes et des gens sympa!!!!
y
31 octobre 2007 10:16
Citation
lamyaâ a écrit:
par leur écrit gros bétta winking smiley



Bah tu vois je me suis fait remarqué la en repondant a coté de la question!! evil


donc tu m'aime bien! spinning smiley sticking its tongue out
r
31 octobre 2007 10:18
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
je crois pas que on peut connaitre les personnalités des gens via les forums ou via les sites de tchat parceque il y a bcp des bons parleur!!! mais dans la vrai vie il y a bcp moin des bonnes personnes et des gens sympa!!!!

c est vrai parceque sinon ont t aurait détesté depuis bien longtemps mais c est pas le cas smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
31 octobre 2007 10:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
je crois pas que on peut connaitre les personnalités des gens via les forums ou via les sites de tchat parceque il y a bcp des bons parleur!!! mais dans la vrai vie il y a bcp moin des bonnes personnes et des gens sympa!!!!

c est vrai parceque sinon ont t aurait détesté depuis bien longtemps mais c est pas le cas smiling smiley

rajaouia grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
31 octobre 2007 10:22
lol yaska je t'appréci tous cours, t un mec gentille winking smiley c bon tu me dépose le chéques dans mon bureau demain inchallah winking smiley


Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
par leur écrit gros bétta winking smiley



Bah tu vois je me suis fait remarqué la en repondant a coté de la question!! evil


donc tu m'aime bien! spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
31 octobre 2007 10:58
déjà, tous ceux qui ont participé à ce post sont trop présents sur le forum pour etre des "mysterieux" evil


je citerais mysterieuse(me souviens plus du numéro qui accompagne son nomconfused smiley), la seule femme mystérieuse autorisée sur yabi (tm) dixit herself


pour moi, les mysterieux sont les yabi on-line à longueur d'heures mais qui ne postent jamais

que font-ils ? perplexe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
31 octobre 2007 11:08
Salam smiling smiley
Je suis d'accord avec toi, c'est intriguant ! perplexe
Après quand tu cliques sur leur pseudo tu vois 0 message a leur actif ?! evil
Mais ils sont là H24... sad smiley
Nous espionneraient-ils? moody smiley
Citation
petit chat a écrit:
pour moi, les mysterieux sont les yabi on-line à longueur d'heures mais qui ne postent jamais
que font-ils ? perplexe
m
31 octobre 2007 11:09
les plus mysterieux pour moi sont ceux qui votent rouge sans raison

présents mais si discrets grinning smiley on en sait rien sur eux sauf quils nous tape sur le systeme
m
31 octobre 2007 11:11
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je suis d'accord avec toi, c'est intriguant ! perplexe
Après quand tu cliques sur leur pseudo tu vois 0 message a leur actif ?! evil
Mais ils sont là H24... sad smiley
Nous espionneraient-ils? moody smiley
Citation
petit chat a écrit:
pour moi, les mysterieux sont les yabi on-line à longueur d'heures mais qui ne postent jamais
que font-ils ? perplexe

cest clair mdr

mais bon qui te dis quils sont derriere leur ecran

moi svt je me connecte et je suis pas là lol
l
31 octobre 2007 11:25
et o faite pk vous avez voter rouge a ce post winking smiley, moi j y voter vert pour ba_ssma smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook