Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 3 de vos yabi préférés.
N
21 novembre 2020 19:16
Bonsoir. Salam Aleykoum.

Je vous lis beaucoup depuis un moment mais je participe rarement cependant à mes yeux il y a des yabi qui sortent du lot.

PenséSauvage In love : Très intelligente , très douce ses interventions sont toujours pertinentes yawning smiley

Sun7 In love : Elle dit ce qu'elle pense sans aucun détour mais sans manqué de respect , très intelligente aussi j'aime bien ses post In love

Shisui25 In love : Tres gentil toujours respectueux j'aime beaucoup lire yawning smiley


Et vous qui sont vos 3 yabi préféré ? ne soyez pas timide confused smiley .
.
21 novembre 2020 19:18
Bcp de yabis

Enfait je les aime bien tous lol.
21 novembre 2020 19:22
Bah, personnellement, je n'aime pas émettre des préférences. Je m'efforce d'apprécier tout le monde.

En ce moment ça va, je trouve que sur le forum, celles et ceux qui postent sont agréables. Y'en avait quelques un(e)s que je ne supportais pas/plus, mais ils ont fini par déserter le forum. Donc moi ça me va mdr.

Donc là, maintenant, qui que vous soyez, je vous aime tous. grinning smiley

Après je ne veux pas citer de pseudos. Je ne veux pas faire de peine à ceux qui ne seraient pas choisis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/20 19:23 par Citronnus.
21 novembre 2020 19:25
Salam Aleykoum

C'est vrai que tu es très discrète toi

Ben écoute merci à toi c'est super sympa une admiratrice en secret , enfin c'était mdrrrr ?

J'aime pas ce terme préférence, mais on va dire plus ou moins d'echange avec certain(es), que je ne suis pas prêt d'oublier
21 novembre 2020 19:30
Salam

Je dirais

Shisui25 le malade imaginaire ptdr

Imran l'allergique j'espère que tu souffres frère ptdr

Ibn wahid ce vieillard au cachot ptdr

Perle qui est nullissime au ludoking ptdr

Voilà les meilleurs et de loin whistling smiley
21 novembre 2020 19:30
"Y'en avait quelques un(e)s que je ne supportais pas/plus, mais ils ont fini par déserter le forum. Donc moi ça me va mdr."

L'hiver est là, on va pas tarder à revenir, ne vous inquiétez pas Cool



Un top 3 des yabis les plus infects serait peut-être plus pertinent.
Citation
Citronnus a écrit:
Bah, personnellement, je n'aime pas émettre des préférences. Je m'efforce d'apprécier tout le monde.

En ce moment ça va, je trouve que sur le forum, celles et ceux qui postent sont agréables. Y'en avait quelques un(e)s que je ne supportais pas/plus, mais ils ont fini par déserter le forum. Donc moi ça me va mdr.

Donc là, maintenant, qui que vous soyez, je vous aime tous. grinning smiley

Après je ne veux pas citer de pseudos. Je ne veux pas faire de peine à ceux qui ne seraient pas choisis.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 novembre 2020 19:34
T'as vu ça p'tit frère tu as une admiratrice secrète, quand je dis que tu fais fondre tous les cieur.

Halala, quel charmeur ce Chisui yawning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

C'est vrai que tu es très discrète toi

Ben écoute merci à toi c'est super sympa une admiratrice en secret , enfin c'était mdrrrr ?

J'aime pas ce terme préférence, mais on va dire plus ou moins d'echange avec certain(es), que je ne suis pas prêt d'oublier
A
21 novembre 2020 19:36
Et en plus il se likeptdr
Citation
Sombre. a écrit:
Sombre. .
21 novembre 2020 19:36
Ah oui tu m'as pas louper toi ptdr

Et l'impertinent, qui évoque la pertinence, c'est fou ça quand même qui aurait pu croire

Allez c'est bon j'en ai marre moi ptdr
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Je dirais

Shisui25 le malade imaginaire ptdr

Imran l'allergique j'espère que tu souffres frère ptdr

Ibn wahid ce vieillard au cachot ptdr

Perle qui est nullissime au ludoking ptdr

Voilà les meilleurs et de loin whistling smiley
N
21 novembre 2020 19:38
Il y en a forcément qui sortent du lot je t'écoute la mamie de yabi ?
Citation
Citronnus a écrit:
Bah, personnellement, je n'aime pas émettre des préférences. Je m'efforce d'apprécier tout le monde.

En ce moment ça va, je trouve que sur le forum, celles et ceux qui postent sont agréables. Y'en avait quelques un(e)s que je ne supportais pas/plus, mais ils ont fini par déserter le forum. Donc moi ça me va mdr.

Donc là, maintenant, qui que vous soyez, je vous aime tous. grinning smiley

Après je ne veux pas citer de pseudos. Je ne veux pas faire de peine à ceux qui ne seraient pas choisis.
21 novembre 2020 19:39
Donnez aussi le top3 de ceux que vous ne supportez pas.
Citation
NinaNina123 a écrit:
Bonsoir. Salam Aleykoum.

Je vous lis beaucoup depuis un moment mais je participe rarement cependant à mes yeux il y a des yabi qui sortent du lot.

PenséSauvage In love : Très intelligente , très douce ses interventions sont toujours pertinentes yawning smiley

Sun7 In love : Elle dit ce qu'elle pense sans aucun détour mais sans manqué de respect , très intelligente aussi j'aime bien ses post In love

Shisui25 In love : Tres gentil toujours respectueux j'aime beaucoup lire yawning smiley


Et vous qui sont vos 3 yabi préféré ? ne soyez pas timide confused smiley .
N
21 novembre 2020 19:39
Vas y je t'écoute quel est ton top 3 des yabi les plus infectes ?
Citation
Linpertinent a écrit:
"Y'en avait quelques un(e)s que je ne supportais pas/plus, mais ils ont fini par déserter le forum. Donc moi ça me va mdr."

L'hiver est là, on va pas tarder à revenir, ne vous inquiétez pas Cool



Un top 3 des yabis les plus infects serait peut-être plus pertinent.
21 novembre 2020 19:39
J'ai vu ça haha

C'est toi la charmeuse fais pas genre, tu en a du succès j'en sais quelque chose moi winking smiley
Citation
Temporelle a écrit:
T'as vu ça p'tit frère tu as une admiratrice secrète, quand je dis que tu fais fondre tous les cieur.

Halala, quel charmeur ce Chisui yawning smiley
N
21 novembre 2020 19:39
Vous êtes dans le top 1 sans aucun doute.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Donnez aussi le top3 de ceux que vous ne supportez pas.
N
21 novembre 2020 19:40
Cite 3 noms joue le jeu sad smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

C'est vrai que tu es très discrète toi

Ben écoute merci à toi c'est super sympa une admiratrice en secret , enfin c'était mdrrrr ?

J'aime pas ce terme préférence, mais on va dire plus ou moins d'echange avec certain(es), que je ne suis pas prêt d'oublier
N
21 novembre 2020 19:41
Pour l'instant tu es le seul à avoir joué le jeu yawning smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Je dirais

Shisui25 le malade imaginaire ptdr

Imran l'allergique j'espère que tu souffres frère ptdr

Ibn wahid ce vieillard au cachot ptdr

Perle qui est nullissime au ludoking ptdr

Voilà les meilleurs et de loin whistling smiley
21 novembre 2020 19:41
Shuttttt winking smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
J'ai vu ça haha

C'est toi la charmeuse fais pas genre, tu en a du succès j'en sais quelque chose moi winking smiley
21 novembre 2020 19:42
Honnêtement, 3 ma soeur je ne pourrais pas wallah, c'est bcp trop juste tu comprends, y'en a quand même plusieurs qui ont pensés à moi quand j'etais hospitalisé ils/elles ne m'ont pas oublier dans leurs Duaas, et ça serait injuste d'en classé 3 sah je peu pas
Citation
NinaNina123 a écrit:
Cite 3 noms joue le jeu sad smiley
P
21 novembre 2020 19:50
C'est trop d'honneur NinaNina Welcome

Franchement je ne pourrais pas faire un top trois, il y a beaucoup de yabis que j'apprécie et dont j'apprécie les interventions.
21 novembre 2020 19:50
T'inquiète akhy, lâche toi. Le prophète صلى الله عليه وسلم n'a pas hésité à donner ses préférences quand on lui a demandé ^^. (Top 10)
Citation
Shisui25 a écrit:
Honnêtement, 3 ma soeur je ne pourrais pas wallah, c'est bcp trop juste tu comprends, y'en a quand même plusieurs qui ont pensés à moi quand j'etais hospitalisé ils/elles ne m'ont pas oublier dans leurs Duaas, et ça serait injuste d'en classé 3 sah je peu pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook