Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi préféré
F
13 septembre 2015 21:54
Citation
reddington a écrit:
Pck tu parlais de moi? ptdr de toute façon c'est tant mieux que tu supprime ton compte je parles pax aux inconnues qui disent pas leur origine et avec meham on a décidé t'est libano-afghane

je l'ai dit à Meham t'es seul dans l'ignorance mdrrrr

Et pas de yabi en cours tu vas te taper des barres et des TFOUUUU et t'afficher tte seule ds l'amphi ptdr
mdrrr j'ai pas besoin de yabi pour m'afficher dans les amphi malheuresement c'est naturel chez moi l'affichage mdrrr
c
13 septembre 2015 21:55
fatmaa c'est pour toi

F
13 septembre 2015 21:57
Citation
conforama a écrit:
fatmaa c'est pour toi

Conforama je suis trop émue , on devrait trop se marier en plus moi aussi je kiff les magasins de meubles , trop d'amourIn love
r
13 septembre 2015 21:58
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
mdrrr j'ai pas besoin de yabi pour m'afficher dans les amphi malheuresement c'est naturel chez moi l'affichage mdrrr


le seul dans l'ignorance ok après tu me propose des mariages genre fais moi confiance et tout...wakha 3lik !!! je fais exprès de parler en arabe... chech...
c
13 septembre 2015 21:59
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Conforama je suis trop émue , on devrait trop se marier en plus moi aussi je kiff les magasins de meubles , trop d'amourIn love

Ben ouais on aurait monté et démonté des meubles ensembles
on serait parti en voyage de noces en suède au siège d'ikea
c
13 septembre 2015 22:02
Citation
reddington a écrit:
le seul dans l'ignorance ok après tu me propose des mariages genre fais moi confiance et tout...wakha 3lik !!! je fais exprès de parler en arabe... chech...

mdrrrrr pourquoi t'es méchant comme ça ?
F
13 septembre 2015 22:02
Citation
reddington a écrit:
le seul dans l'ignorance ok après tu me propose des mariages genre fais moi confiance et tout...wakha 3lik !!! je fais exprès de parler en arabe... chech...
mdrrr mais on est cousin donc de la même origine , pourquoi se prendre la tête ?
vas y viens on ce parle chinois plutôt ou alors conforama m'apprendra l'arabetongue sticking out smiley
F
13 septembre 2015 22:03
Citation
conforama a écrit:
mdrrrrr pourquoi t'es méchant comme ça ?
En plus je suis la plus petite , c'est trop pas gentil , ah ouais ?
c
13 septembre 2015 22:06
je sais même plus bien parler l'arabe moi sad smiley j'ai perdu la main
faut que j'aille faire un stage au bled
r
13 septembre 2015 22:07
Citation
conforama a écrit:
mdrrrrr pourquoi t'es méchant comme ça ?


Je sais pas c'est dans ma nature le scorpion et la grenouille peut être ou qui aime bien châtie bien confused smiley j'hésite

@ fatma c'est pas pck t'est petite que t'est gentille toi...et moi zte cauze pu Na!!!
F
13 septembre 2015 22:17
Citation
reddington a écrit:
Je sais pas c'est dans ma nature le scorpion et la grenouille peut être ou qui aime bien châtie bien confused smiley j'hésite

@ fatma c'est pas pck t'est petite que t'est gentille toi...et moi zte cauze pu Na!!!
je m'en fou tu m'aime quant même t'as pas le choix on est cousins mdrrr
r
13 septembre 2015 22:28
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
je m'en fou tu m'aime quant même t'as pas le choix on est cousins mdrrr


Nan sérieu prends soins de toi de tes parent et de tes soeurs, et bon courage pour les études priorité n° près les renps et passe faire un ti coucou de tps en tps ça fera plaisir cousine imaginaire de shenzen/vladivostok/bayrouth/kaboul winking smiley yawning smiley
F
13 septembre 2015 22:31
Citation
reddington a écrit:
Nan sérieu prends soins de toi de tes parent et de tes soeurs, et bon courage pour les études priorité n° près les renps et passe faire un ti coucou de tps en tps ça fera plaisir cousine imaginaire de shenzen/vladivostok/bayrouth/kaboul winking smiley yawning smiley
haaaaan trop mignon ca me fait plaisir , merci mon frère chinois grinning smiley
r
13 septembre 2015 22:40
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
haaaaan trop mignon ca me fait plaisir , merci mon frère chinois grinning smiley


maintenannt on est frère et soeur au moins ça évolue dans le bon sens ptdr même si c'est pas très logique beau frère puis cousin et enfin frère mais je le prend comme un compliment merci...Welcome
C
14 septembre 2015 15:18
Citation
conforama a écrit:
j'aime bien les interventions de CCB et Dihya06

Merci beaucoup yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
14 septembre 2015 15:57
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

Il y a des personnes formidables ici comme :

Sha--Sha

Tic Tac

Salima84

Blackmous

Wasted

Summy

Minaa

Barissa

Nagibe

Gozen

Chrisado
Merci..!
S
14 septembre 2015 16:35
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

Il y a des personnes formidables ici comme :

Sha--Sha

Tic Tac

Salima84

Blackmous

Wasted

Summy

Minaa

Barissa

Nagibe

Gozen

Chrisado


-------------------------

Yeahhh L honneur est sauf...
Merci bichette yawning smiley
c
14 septembre 2015 23:05
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
je m'en fou tu m'aime quant même t'as pas le choix on est cousins mdrrr

mon tour est venu de faire une pause même si j'ai pas envie de supp mon compte faut que je résiste à la tentation de me connecter ici et de venir lire les sujets
une pensée à toi, à MeHam et reddington je vous aime bien

petit-sourire aussi elle est tellement communicative

leylazine est très touchante

je vous souhaite des bonnes choses
bisous
M
25 septembre 2015 14:57
Salam,

Nous aussi, on t'aime bien confused smiley

Si tu me lis, je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir inchaAllah, qu'Allah (swt) te facilite dans tous tes projets.

yawning smiley
Citation
conforama a écrit:
mon tour est venu de faire une pause même si j'ai pas envie de supp mon compte faut que je résiste à la tentation de me connecter ici et de venir lire les sujets
une pensée à toi, à MeHam et reddington je vous aime bien

petit-sourire aussi elle est tellement communicative

leylazine est très touchante

je vous souhaite des bonnes choses
bisous
l
27 septembre 2015 19:23
Le yabis ,mon préféré est tous simplement :

AICHAAICHA yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook