Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi préféré
n
8 août 2015 21:27
C moi 123
n
8 août 2015 21:28
C moi 123 et marocain91
8 août 2015 22:20
Beaucoup d ici mais je ne leur dis pas....smiling smiley!
8 août 2015 22:24
Chaque Yabi on son rôle à jouer, sans lui le forum n'aurait pas son charme!!!!!
n
8 août 2015 22:28
Cmoi123 c est une femme formidable et douce

Toujours à conseiller sans mechancete et sans jugements
8 août 2015 22:35
@ pour être honnête , g pas la patience , ni la tête pour lire tous les poste et les pages , d'habitude je lis la première page ( des fois la 2eme aussi ) et la dernière page ( des fois l'avant dernière aussi ) des postes , mais si je croise une fils de discussion intéressant je le lis

donc je connais pas tous les écris des membres , surement ya des membres intéressants mais je les connais pas

enfin mes yabis sont

diorf / dés que j'ai su qu'il était un algérien ( d'origine algérienne ) , g suivi ses réponses , sauf si il s'agit d'une réponse longue , je lis une phrase et je passe une phrase lol ( désolée petit diorf )

la directrice d'association de défense du droit des femmes maghrébines en France , elle me fait sourire par ses commentaires anti homme maghrébin

firha ou fyrha / g croisé qlq un de ses commentaires , elle l'air d’être très gentil , très tolérante avec un bon cœur

asovka / g échangé avec elle dernièrement , g remarqué qu'elle avait une oreille très attentive et qu'elle analysait chaque mot qu'on le disait , je ne sais pas si elle a fait des études en socio ou en psycho . qlq chose comme ça
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
S
8 août 2015 22:36
j aime lire

lolotte pr sa sagesse et son intelligence
plifplafplouf....pour sa sagesse..son humour et sa légéreté
Barissa et Perle pour leur franc parlé...et le criant de vérité...ce qui est caché .....non dit ...
la fraicheur de petit sourire....tic tac....perli.....et d autres jeunesses....trop long

leylazine pour sa douceur..sa sensibilité.....et gentillesse
entre autre Matrix et Sarazinement votre......agréables à lire.....trés belle plume.....analyses profondes....

y en a trop

pour les hommes

quelques un mais j en citerais 3

nagibe pr sa gentillesse....son humour décalé.....sa sagesse.....son gros coeur
Marocain 91....super ce gars........j aime trop son humour et sa légéreté.......parler avec et un plaisir
Niez pr sa légéreté......son cash...et son humour et son gros coeur

bref pleins de yabis supers à lire

j ai un attachement virtuel pr les fragiles....les sensibles...c est comme ça
r
8 août 2015 22:41
Citation
Keunelle a écrit:
Oustada, laperle rare, inquisiteur, Barissa tagada, Heywa (je suis pas sûr de l'orthographe)

maintenant que j'y pense j'ai oublié sha sha, tictactucraque et gozen
S
8 août 2015 22:45
Citation
Keunelle a écrit:
maintenant que j'y pense j'ai oublié sha sha, tictactucraque et gozen

moi aussi je t ai oublié......ainsi que chaoukalia....habiba......gozen.....ptain les pseudos viennent au conte goutte.......
8 août 2015 22:50
Citation
Sha--Sha a écrit:
moi aussi je t ai oublié......ainsi que chaoukalia....habiba......gozen.....ptain les pseudos viennent au conte goutte.......


Mdr c pr ca ke moi j ai juste preciser ceux que je like bcp avk ki j pars en HS et MP psq trop de pseudo formidable a écrire wallah yabiladi qd tes bien entourer c la mifa du virtuelle
2
8 août 2015 23:28
Moi, j'aime personne. Voilà, c'est dit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 23:28 par Summertime.
8 août 2015 23:33
Je suis choquée que personne n est mentionnée chrisado en général kan il commenté un posté il dit se que je pense
9 août 2015 17:20
Salam,

Stark90 pour la finesse et la justesse de ses analyses.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même Cool
A
9 août 2015 17:36
Salam,

Je suis nouveau, je ne connais pas trop de personnes ici, mais je dirai que j'aime lire :
- Stark90
- Gozen
- islampeace


J'ai remarqué aussi l'existence d'une alliance anti-homme arabe musulman (composé par des femmes arabes et des hommes non arabes), ça j'aime pas du tout !
B
9 août 2015 18:19
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

Bon je galère alors je voulais savoir quel est le yabi que vous préférez pour ses écrits, justifiez votre réponse. Perso yen a deux, un homme et une femme.

La première :
PlifPlafPlouF
=> Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue sur le forum mais c'est une très bonne conseillère mashaaLlah, elle analyse parfaitement les situations (en général), a une très belle plume et beaucoup de vocabulaire.

Le deuxième :
Yanissouuu
=> J'aime beaucoup ses écrits, souvent sans jugements et empreints de sagesse, très peu de fautes d'orthographe.

La troisième à laquelle je viens de penser :
Barissa
=> Mdrr une yabie qui parait simple, franche et spontanée, en général je suis d'accord avec ce qu'elle dit et la manière dont elle le dit me fait rire. Je me reconnais à travers ses interventions.

Voilààà à vousss !!


Wa aleyki salam,

c'est mignon comme post.
C'est vrai qu'il y a de nombreuses personnes intéressantes et de bon conseil sur ce forum.

Il y a plusieurs personnes auxquelles je pense,

Là je dirais :

- le cousin
- marlin0 (dommage qu'il soit parti)
- sajada
- maghrébine28 (dommage qu'elle soit partie)
- srnit
- utopik
- new4 (dommage qu'elle soit partie)
- al qurtubi
- LydiaT
- Imane. (dommage qu'elle soit partie)
- un solitaire
- CHN-W
- ToTouTarD

etc.

Allahi hfadkum ameen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/15 01:00 par al Fihriya.
M
9 août 2015 18:27
Salam

Filles :
Gozen
Dihya
Ma-casa
Casablancaise
Barissa
Citronnelle
Camélia
Chaoukalia
Shifu
Ain vitell
Habibanour
Oustada

Garçons
-Imtiyaz
-stark
-akhdu59
-un solitaire
-karim47
-cryxus
-al hems



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/15 18:46 par minaa_.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
9 août 2015 18:28
Citation
Sha--Sha a écrit:
j aime lire

lolotte pr sa sagesse et son intelligence
plifplafplouf....pour sa sagesse..son humour et sa légéreté
Barissa et Perle pour leur franc parlé...et le criant de vérité...ce qui est caché .....non dit ...
la fraicheur de petit sourire....tic tac....perli.....et d autres jeunesses....trop long

leylazine pour sa douceur..sa sensibilité.....et gentillesse
entre autre Matrix et Sarazinement votre......agréables à lire.....trés belle plume.....analyses profondes....

y en a trop

pour les hommes

quelques un mais j en citerais 3

nagibe pr sa gentillesse....son humour décalé.....sa sagesse.....son gros coeur
Marocain 91....super ce gars........j aime trop son humour et sa légéreté.......parler avec et un plaisir
Niez pr sa légéreté......son cash...et son humour et son gros coeur

bref pleins de yabis supers à lire

j ai un attachement virtuel pr les fragiles....les sensibles...c est comme ça

Salam ahlikum

Sha sha un amour comme d'habitude !
Moi aussi tu fais parti de mes yabis préféré ! Pourquoi ?! Parce que ça fait un moment qu'on discute tu sais qui je suis même avec mon nouveau pseudo lol tu as un grand coeur toujours la pour conseiller avec une grande patience ma sha Allah. Les autres yabis ben je dirais j'aime beaucoup barissa tagada une bonne pote d'ailleurs puis y'a yayarose aussi j'aime beaucoup sa sagesse et ses conseils y'a également al fihriya adorable comme fille même si ça fait pas longtemps qu'on discute. Côté mecs je dirais Diorf lui même il sait lol avec sa sagesse malgrés son jeune âge puis y avait anti anti il ne me reconnaît pas car changer de pseudo aussi et enfin nyez marrant et qui se prend pas au sérieux voilà j'en ai sûrement oublié mais au fond sur Yabi on s'apprécie tous hein même avec les clashs lol voilà pour moi smiling smiley
G
9 août 2015 22:45
Il y a une yabie ici qui est admirable mashaallah toujours de bonnes paroles, elle est toute hnine elle est vraiment unique par sa simplicité une femme qui dit jamais de mal des autres, bonne conseilleuse je pourrai tomber amoureux d'elle...
s
10 août 2015 00:08
Citation
Gosseboss a écrit:
Il y a une yabie ici qui est admirable mashaallah toujours de bonnes paroles, elle est toute hnine elle est vraiment unique par sa simplicité une femme qui dit jamais de mal des autres, bonne conseilleuse je pourrai tomber amoureux d'elle...


Oh c mignon In loveIn love
C qui grinning smiley
G
10 août 2015 00:10
Citation
salima 84 a écrit:
Oh c mignon In loveIn love
C qui grinning smiley

Rassure toi ce n'est pas toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook