Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi le plus apprécié
8 août 2019 23:02
" Quel yabi est le plus apprécié ? "...moody smiley


Pourquoi parles tu de yabi, et non de yabiEs..? je crois sans me tromper qu'il y a aussi des filles qui ont aussi des qualitées aussi...( et y'a aussi des filles qui sont aussi des fois plus intéréssantes que certains garçons un " peu " mysogines, voire médiocres ...

Je profite donc de l'occasion pour rétablir une relative parité ...

1) Les mecs et filles intéréssants à lire, et qui ont de l'humour et de l'esprit : @ freeAssange @ MrSoso @Rediblis @FPC .. @ Blagueur...Etc

Et @Cicatra, @Antispécite @FraiseMenthe @BriocheRedorée @Mwarda @Nanadenfer et..... @Ahwal ( d'ailleurs, qu'est elle devenue.... ??? )

( sorry pour ceux et celles que je ne connais pas, en vacances , oublié oubliés... )


Sur ce,


Vive les vacance, le soleil...Cool


.





Citation
MLLEquestion a écrit:
Salam,

Difficile de répondre à la précédente question, mais celle-ci est plus simple.

Quel yabi est le plus apprécié ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/08/19 23:06 par Oxy-More.
C
8 août 2019 23:04
Si c'est le cas...j'ai un cousin sans dans à l'hospice meskin il cherche qu'une petite jeune pour le sortir de là si ça te dit...

06 23 4595284673... oublie pas le +212 Mdr
Citation
تسود سعدي a écrit:
Les chwabin sont a la mode en plus In love
C
8 août 2019 23:05
Tu vas pas t'y mettre aussi ?
Citation
Be Happy a écrit:
De toute façon ici c'est n'importe quoi en terme de couple inventés. La preuve Aruem veut te caser bessif avec SDreams.. Et il a raison. Vous seriez tellement cuuuuteeee In love
A
8 août 2019 23:05
tu voit cette auto derision vous avez la meme, l'humour aussi, et quand ca parle serieux aussi smiling smiley
et tu n'a pas l'air si vieux que ca au vu de ta mentaliter^^
domage moi je fais qu'emettre une idee apres debrouillez vouswhistling smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Hephephep... c'est quoi ce message? Je l'avais pas vu Grrrr

Je ne me recommanderais à aucune femme la pauvre... je suis pas un cadeau grinning smiley elle mérite pas ça la gentille sdream.


@happy ... qu'est ce que je disais sur les films sur yabi ?
8 août 2019 23:07
Moi ? Meuh pas du tout voyons ??‍♀️
Citation
Chibani.com a écrit:
Tu vas pas t'y mettre aussi ?
8 août 2019 23:08
Nooon ! Ne les laisse surtout pas se débrouiller sinon ils vont pas vouloir se mettre ensemble sad smiley
Citation
Aruem a écrit:
tu voit cette auto derision vous avez la meme, l'humour aussi, et quand ca parle serieux aussi smiling smiley
et tu n'a pas l'air si vieux que ca au vu de ta mentaliter^^
domage moi je fais qu'emettre une idee apres debrouillez vouswhistling smiley
8 août 2019 23:08
coucou, je ne t'ai pas oublié...Bye



.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le yabi que chacun apprécie le plus, tu voulais dire... nan?
C
8 août 2019 23:08
C'est juste que je traîne trop sur yabi... vous me contaminez avec votre immaturité whistling smiley
Citation
Aruem a écrit:
tu voit cette auto derision vous avez la meme, l'humour aussi, et quand ca parle serieux aussi smiling smiley
et tu n'a pas l'air si vieux que ca au vu de ta mentaliter^^
domage moi je fais qu'emettre une idee apres debrouillez vouswhistling smiley
8 août 2019 23:09
Ya yema grinning smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Si c'est le cas...j'ai un cousin sans dans à l'hospice meskin il cherche qu'une petite jeune pour le sortir de là si ça te dit...

06 23 4595284673... oublie pas le +212 Mdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
8 août 2019 23:11
Il veut une jeunette pour changer les couches pas devoir la guider a la voix pck elle voit plus rien mdr
Citation
تسود سعدي a écrit:
Ya yema grinning smiley
8 août 2019 23:12
Salut l’ami! Welcome
Citation
Oxy-More a écrit:
coucou, je ne t'ai pas oublié...Bye



.
A
8 août 2019 23:12
elle a dit que tu etait un vieux qui porter des couches et tu te laisse faire comme ca toi ? repond lui sois fidele a toi meme, tu est gener ou quoi ? grinning smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
C'est juste que je traîne trop sur yabi... vous me contaminez avec votre immaturité whistling smiley
C
8 août 2019 23:14
Ben elle a raison Heu
Citation
Aruem a écrit:
elle a dit que tu etait un vieux qui porter des couches et tu te laisse faire comme ca toi ? repond lui sois fidele a toi meme, tu est gener ou quoi ? grinning smiley
8 août 2019 23:17
J'oubliais le nouveau qui a le pseudo le plus original...@ Ouate-de-Phoque ( trop marrant, ce pseudo...mdr )...ptdr
A
8 août 2019 23:19
Une yabie a reussi a te mettre d'accord sans meme te parler alors que tu trouve toujours quelque chose a redire c'est un signe ca, bref j'ai semer l'idée koulchi mektoub comme dirait les autresAngel
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben elle a raison Heu
S
8 août 2019 23:21
ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben elle a raison Heu
8 août 2019 23:22
3ach9et fi chibani lmaglou3a ta3ref ki dor whistling smiley
C
8 août 2019 23:25
Un signe de? La fin du monde ? Probable ptdr allez faut tous chahad les gens mdr

Elle est trop forte elle comme d'autres... Tu n'as rien à leur répondre tu peux que liker et tkammach dans ton coin mdr...



Citation
Aruem a écrit:
Une yabie a reussi a te mettre d'accord sans meme te parler alors que tu trouve toujours quelque chose a redire c'est un signe ca, bref j'ai semer l'idée koulchi mektoub comme dirait les autresAngel
C
8 août 2019 23:27
lmaglou3a ta3ref ki dor 

Ça j'ai pas compris par contre...

Bon tu m'oblige à me dévoiler? Nti li brayght ça y est ? Yallah lili8a lil8a mdr c'est pour quand le mariage? Nti li tgoli la mode...assume maintenant mdr
Citation
تسود سعدي a écrit:
3ach9et fi chibani lmaglou3a ta3ref ki dor whistling smiley
A
8 août 2019 23:40
il a jamais etait timide comme ca je comprend pasHeu
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook