Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La yabi parfaite!
19 novembre 2011 16:41
Depuis que je suis sur ce forum, je contsate une certaine galère à trouver sa moitié, à travers tous les posts à répétition, du style : comment trouver son âme soeur, j'ai 36 ans et je n'ai pas de prétendant, je suis pieuse et de bonne famille mais ça ne marche pas comme stratégie etc...

Je vous propose une petite vidéo afin de s'inspirer d'une fille parfaite qui a su réussir à se dégoter un prince charmant grinning smiley

Je vous présente Sofia Zahwaniya grinning smiley

[www.youtube.com]
19 novembre 2011 17:02
Mskhouta hadi!

Dommage j'ai plus 16 ans si non j'aurais bien aimer qu'elle me prenne "lhayte"
l
19 novembre 2011 18:49
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr willi willi willi mashkouta nari nari
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
19 novembre 2011 18:52
Salam



C'est valable pour les yabis parfaits aussi
grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
L
19 novembre 2011 19:25
Bismilhi rahmani rahim c'est quoi cette ghoula grinning smiley

Ouép pour les pieuses je ne pense pas que ce soit le bon exemple...même si boutrioult tu pensais bien faire et que je ne doute pas de ta bonne intention grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
A
19 novembre 2011 19:28
Salam

Pour une fois que tu ne parles pas de qui tu sais grinning smiley tongue sticking out smiley
Sourate 82
19 novembre 2011 19:36
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Pour une fois que tu ne parles pas de qui tu sais grinning smiley tongue sticking out smiley

crache:qui c'est?
z
19 novembre 2011 20:33
lol elle est terrible surtout le coup a la fin deri oula deria mortelle elle ptdr


moi je prefere Hanane Fadili elle me tue de rire celle la grinning smiley
m
19 novembre 2011 20:58
la yabie parfaite mamounette marocainegrinning smiley
19 novembre 2011 21:09
salam

il n'y pas de yabi parfaite, ou celles qui veulent le faire croire ou le revendique ca cache toujours quelquechose ....

anyway une yabie me parlait que de religion tbarkallah ca fait du bien saha c'etait "fais ce que je dis mais pas ce que je fais"... kane ta tere fe tyoure !!

quant a la video il y a une part de verité enorme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 novembre 2011 21:36
soltana tu m'a oublié? Bye

je suis parfaite moi, et tout le monde le sait Cool

mamadoux, mamounette marocaine n'est plus là
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
19 novembre 2011 21:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
suis parfaitegrinning smiley ( a3odo bellah ) meme si personne est parfait sauf dieu sw
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
b
19 novembre 2011 22:59
Citation
mamadoux a écrit:
la yabie parfaite mamounette marocainegrinning smiley

Arrete tu vas la faire rougirtongue sticking out smiley
s
19 novembre 2011 23:03
Trop marrante la vidéo ... MDRR ptdr J'adore Cool

Personne n'est parfait ... mais rencontrer sa moitié c'est une autre question winking smiley

Sunshine*
p
19 novembre 2011 23:58
possible que ce soit son frere! winking smiley

qu'il vienne ns en dire plus
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
20 novembre 2011 00:09
Citation
boutrioult1 a écrit:
Depuis que je suis sur ce forum, je contsate une certaine galère à trouver sa moitié, à travers tous les posts à répétition, du style : comment trouver son âme soeur, j'ai 36 ans et je n'ai pas de prétendant, je suis pieuse et de bonne famille mais ça ne marche pas comme stratégie etc...

Je vous propose une petite vidéo afin de s'inspirer d'une fille parfaite qui a su réussir à se dégoter un prince charmant grinning smiley

Je vous présente Sofia Zahwaniya grinning smiley

[www.youtube.com]
Azul,

Tu es en forme toi ! ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
b
20 novembre 2011 00:10
Oui c'est hors sujet, la yabie parfaite c'est moi, et je suis pas la seule à le pensersmoking smiley
m
20 novembre 2011 01:34
Citation
balle en mousse a écrit:
Oui c'est hors sujet, la yabie parfaite c'est moi, et je suis pas la seule à le pensersmoking smiley

reve pas trop hein

personne n'égale mirabelle
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook