Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi La nuit ^^
28 novembre 2016 05:57
Salam aleykoum les Yabis

Bein jvoulais un truc bête mais c'est pas grave jle dis quand même ^^

Enfaite on dirait que je suis entrain d erer dans les couloirs de yabi et que vous tous cou dormer dans vos chambres et jdois pas faire de bruit sinon je vous reveille Lol

C'est trop marrant se sentiment Lol

J'en profite pour demander a Marcus et sansa trak de revenir ^^ aller revenait les filles on rigolait toute l'équipe La et comme ça y a toujours du monde pour tenir compagnie a celle au dort pas ^^ et vice versa.... Aller les filles on a compris La leçon on va être gentille avec vous ^^

Voilà bein bon courage a ceux qui vont bosser hein qui vont se lever dur dur le matin dehors dans le froid hein ^^ quand vous me lirez je serais surement entrain de ronfler ^^

Paix sur vous...
28 novembre 2016 07:07
Salam aleykom yawning smiley

Chhuuuuuuuut!! Ba voilà c'est malin !! tu m'as réveiller malgré le fait que tu marchais tout doucement en pantoufle ! grinning smiley

En plus je faisais un rêve merveilleux !^^
bon ba ya plus qu'à essayer de se rendormir (même si je suis censé me préparer pr aller en cours mdrr et wais ! C ça la vie d'une thuglife Cool)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
28 novembre 2016 07:23
Moi je suis encore en Week end Cool !! Aller bonne chance les gens je repars dormir !! yawning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
.
28 novembre 2016 08:22
Aleykoum salam,

Moi ça me fait chelou quand je me connecte et que sur le côté je vois "2 connectés" mdrr

Bon bonne nuit à tous malheureusement le week end est fini pour moi sad smiley
D
28 novembre 2016 09:15
Cc.

Marcus son compte est réactiver , est ce qu'elle nous lit. I dont know.

En tt cas sansa et marcus vous manquez c' est clair.
N
28 novembre 2016 11:13
Ou est ce que tu vois "2 connectés "
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Moi ça me fait chelou quand je me connecte et que sur le côté je vois "2 connectés" mdrr

Bon bonne nuit à tous malheureusement le week end est fini pour moi sad smiley
28 novembre 2016 11:36
Arrête jtai entendu ronfler emmitouflé sous sa couette ^^

Ps le vent ici il est violent et glaciale j'espère ta pas trop froid ^^
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom yawning smiley

Chhuuuuuuuut!! Ba voilà c'est malin !! tu m'as réveiller malgré le fait que tu marchais tout doucement en pantoufle ! grinning smiley

En plus je faisais un rêve merveilleux !^^
bon ba ya plus qu'à essayer de se rendormir (même si je suis censé me préparer pr aller en cours mdrr et wais ! C ça la vie d'une thuglife Cool)
28 novembre 2016 11:56
Bon courage inenous ^^ Moi je crois que je vais me faire un p'tit thé et rebelote sous la couette ^^

Ouai quand j'suis sur mon pc ça me le fait aussi Lol j'me dis olala on est 5 galérien Lol mais tant a beaucoup en connexion caché c'est pour ça aussi... Les vilaiiins ^^
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Moi ça me fait chelou quand je me connecte et que sur le côté je vois "2 connectés" mdrr

Bon bonne nuit à tous malheureusement le week end est fini pour moi sad smiley
28 novembre 2016 12:04
Je le trouve pas tu peux m'envoyer le lien please... La vilaine elle nous lirait en cachette oserait elle.... Pour mieux nous soumettre a ses loi fiscale.

Oui c'est sûr elles sont trop drôle allez revenez ^^
Citation
Douce Orchidée a écrit:
Cc.

Marcus son compte est réactiver , est ce qu'elle nous lit. I dont know.

En tt cas sansa et marcus vous manquez c' est clair.
28 novembre 2016 12:09
Mdrr le p'tit message d encouragement puis le moi jvais dormir ^^ c'est traite... ^^

D'ailleurs j'ai oublié de marquer SuMMdum j'me demande si il va revenir Lui aussi allee revient toi aussi fais pas ta chochotte ^^
Tes pas un vrai Dz ^^ ( Lol on essaye la provoque peut-être qu'il reviendra juste pour dire " si je suis un Dz" Lol )
Citation
BlackSheep a écrit:
Moi je suis encore en Week end Cool !! Aller bonne chance les gens je repars dormir !! yawning smiley
B
28 novembre 2016 12:23
Baaah Ouii attends faut bien que je vous encourages mes yabis yawning smiley ptdr
Citation
NiKiTa° a écrit:
Mdrr le p'tit message d encouragement puis le moi jvais dormir ^^ c'est traite... ^^

D'ailleurs j'ai oublié de marquer SuMMdum j'me demande si il va revenir Lui aussi allee revient toi aussi fais pas ta chochotte ^^
Tes pas un vrai Dz ^^ ( Lol on essaye la provoque peut-être qu'il reviendra juste pour dire " si je suis un Dz" Lol )
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
28 novembre 2016 12:27
Oui ta raison allez courage hein fais pas si froid que ça dehors ^^ Je sens a travers ma couette qu'il fait pas froid ^^
Citation
BlackSheep a écrit:
Baaah Ouii attends faut bien que je vous encourages mes yabis yawning smiley ptdr
.
28 novembre 2016 18:03
Sur le côté droit de la page normalement il y a écrit le nombre et les pseudos de tous les connectés
Citation
New balance a écrit:
Ou est ce que tu vois "2 connectés "
N
28 novembre 2016 20:06
Ah d'accord.
Peut être qu'avec le téléphone on ne le voit pas .
Citation
.ines. a écrit:
Sur le côté droit de la page normalement il y a écrit le nombre et les pseudos de tous les connectés
.
28 novembre 2016 20:39
Ah oui je crois que c'est que sur ordi ^^
Citation
New balance a écrit:
Ah d'accord.
Peut être qu'avec le téléphone on ne le voit pas .
28 novembre 2016 23:07
Bn je te répond sur ce post parce que l'autre post à été supprimer !^^ Nn je t'ai pas renier lol j'ai juste oublier de te citer mais toi aussi t ma soeurette, tu me connais plus que les autres !confused smileyIn love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 novembre 2016 23:21
Ooh tes trop mignone chérie je sais que tu mas pas renier tu es juste un peu tête en l'air ^^ J'ai vue la notif mais pouf plus de post qu'est ce qui c'est passer Lol

Je savais même pas que double bonheur cetais libérée ^^ jlaime bien aussi tu choisis bien nos soeurs j'suis fière de toi ^^
Citation
jimijo a écrit:
Bn je te répond sur ce post parce que l'autre post à été supprimer !^^ Nn je t'ai pas renier lol j'ai juste oublier de te citer mais toi aussi t ma soeurette, tu me connais plus que les autres !confused smileyIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook