Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi nommé New balance
*
7 décembre 2018 20:35
Mais non , faut pas dire ça.
C'est un forum,on se frite ,mais c'est pas la vie.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Toujours ma belle , pas qu aujourd'hui
W
7 décembre 2018 20:38
Oui je sais
Quand jai dit chienne de garde cetait pour la représentation des chiennes guerrières c'était pas le mot chienne comme on peut le penser je mexcuse pour ça c'était pas dans le sens vulgaire
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Mais non , faut pas dire ça.
C'est un forum,on se frite ,mais c'est pas la vie.
*
7 décembre 2018 20:40
C'est pas grave. J'ai pas été la plus maline non plus.
J'ai senti ton mal être face aux hommes, ta tristesse,et j'ai jouer avec. C'était pas sympa.
Je m'excuse aussi.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui je sais
Quand jai dit chienne de garde cetait pour la représentation des chiennes guerrières c'était pas le mot chienne comme on peut le penser je mexcuse pour ça c'était pas dans le sens vulgaire
W
7 décembre 2018 20:41
Cest une longue histoire pourquoi je suis comme ca tu sais ce nest pas venu un matin comme ça.
On oublie ma soeur yawning smiley
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
C'est pas grave. J'ai pas été la plus maline non plus.
J'ai senti ton mal être face aux hommes, ta tristesse,et j'ai jouer avec. C'était pas sympa.
Je m'excuse aussi.
*
7 décembre 2018 20:43
On oubli.smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Cest une longue histoire pourquoi je suis comme ca tu sais ce nest pas venu un matin comme ça.
On oublie ma soeur yawning smiley
W
7 décembre 2018 20:45
Je naime pas me disputer et avoir sur la conscience des paroles méchantes aujourd'hui je netais pas bien jai exagéré pardon davoir dit pietre descendance ce netait pas du tout voulu je ne suis pas comme ca en temps reel. Qu'Allah protège tes enfants et ton foyer.
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
On oubli.smiling smiley
*
7 décembre 2018 20:50
Amine.
Je me suis doutée que c'était pas des mots penser . sous la colère,on dit des choses qui nous dépassent. Moi,la première.
C'est bon on oublie. smiling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je naime pas me disputer et avoir sur la conscience des paroles méchantes aujourd'hui je netais pas bien jai exagéré pardon davoir dit pietre descendance ce netait pas du tout voulu je ne suis pas comme ca en temps reel. Qu'Allah protège tes enfants et ton foyer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook