Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi nommé New balance
.
5 décembre 2018 23:35
Slm Alaykoum

Comme ca fait très longtemps que je n'ai pas revu cette yabi et n'ait plus de mp direct ac elle.

J'espère que tu vas bien oukhty.
Je pense à toi, je tespere heureuse...
5 décembre 2018 23:49
Salam,
Normalement, si tu vas sur son profile, tu peux cliquer sur "ajouter à mes amis" et là, normalement elle recevra peut-être un mail et aprés ce sera à elle de prendre contacte avec toi.


clique ICI


Bonne chancethumbs up .

Citation
Nycity a écrit:
Slm Alaykoum

Comme ca fait très longtemps que je n'ai pas revu cette yabi et n'ait plus de mp direct ac elle.

J'espère que tu vas bien oukhty.
Je pense à toi, je tespere heureuse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 00:19 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
6 décembre 2018 00:10
Jespere quelle te répondra moi jaimerais avoir des nouvelles de l ancienne yabi laperlerare jespere quelle va bien elle et des 2 filles
Idbel aussi si tu passes par la cest un ancien yabi a lepoque ou cetait encore respectueux
l
6 décembre 2018 04:29
salam
et oui,la belle époque,j'en suis nostalgique aussi!
hmdl il reste encore des personnes saines d'esprit et respectueuses ici
aprés,bon chacun est comme il est,et respecter les différences des autres est un signe de richesse intellectuelle et spirituelle

c'est juste l'arrogance et le manque de respect de quelques éléments perturbateurs qui me génent,sinon crois moi ce forum est passionnant
hmdl les modos font bien leur job

Citation
Cicatra30 a écrit:
Jespere quelle te répondra moi jaimerais avoir des nouvelles de l ancienne yabi laperlerare jespere quelle va bien elle et des 2 filles
Idbel aussi si tu passes par la cest un ancien yabi a lepoque ou cetait encore respectueux
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
6 décembre 2018 07:40
Salam je la connais on n'a échange plusieurs fois et au téléphone j'espère vraiment quelle va bien car elle se senter incomprise dans ce forum par rapport au mal occulte du shir manger qu'elle vivais.
6 décembre 2018 08:05
Cest pas Perlii ça ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Jespere quelle te répondra moi jaimerais avoir des nouvelles de l ancienne yabi laperlerare jespere quelle va bien elle et des 2 filles
Idbel aussi si tu passes par la cest un ancien yabi a lepoque ou cetait encore respectueux
W
6 décembre 2018 09:57
Salam
Non c'est pas perlii
Laperlerare avait une autre manière décrire je l'aimais trop, et barissa tagada aussi
Citation
أمل a écrit:
Cest pas Perlii ça ?
c
6 décembre 2018 11:40
Salam
Laperlerare tu pourrais être son double tellememt vous pensez pareil
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Non c'est pas perlii
Laperlerare avait une autre manière décrire je l'aimais trop, et barissa tagada aussi
$
6 décembre 2018 11:46
Entièrement d'accordDanse

Les modérateurs font un travail remarquable et prennent des décisions justes .Clap
Les incorruptibles grinning smiley

Faut faire comme moi ,je lis la charte du forum tous les jours en la chantant sous la douche ptdr




Citation
lulu77 a écrit:
salam
et oui,la belle époque,j'en suis nostalgique aussi!
hmdl il reste encore des personnes saines d'esprit et respectueuses ici
aprés,bon chacun est comme il est,et respecter les différences des autres est un signe de richesse intellectuelle et spirituelle

c'est juste l'arrogance et le manque de respect de quelques éléments perturbateurs qui me génent,sinon crois moi ce forum est passionnant
hmdl les modos font bien leur job
l
6 décembre 2018 11:55
ptdrarrêtés!j'en peux plus avec toiptdr
Citation
Mougli a écrit:
Entièrement d'accordDanse

Les modérateurs font un travail remarquable et prennent des décisions justes .Clap
Les incorruptibles grinning smiley

Faut faire comme moi ,je lis la charte du forum tous les jours en la chantant sous la douche ptdr
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
$
6 décembre 2018 12:36
Attend que j'atteins mon rythme de croisièrewhistling smiley
La c'est juste un échauffementFootball



Citation
lulu77 a écrit:
ptdrarrêtés!j'en peux plus avec toiptdr
.
6 décembre 2018 13:05
salam alaykoum

ah oui?

ben soubhanAllah tu sais que c'est ton pseudo qui m'a rappelé cette yabi???

et je me demandais ce qu'elle devenait.

Ben j'espere que ca va bien pr elle si tu un contact telephonique avec elle.

Qu'Allah guerrisse les musulmans et musulmanes...
Citation
Madameantoine a écrit:
Salam je la connais on n'a échange plusieurs fois et au téléphone j'espère vraiment quelle va bien car elle se senter incomprise dans ce forum par rapport au mal occulte du shir manger qu'elle vivais.
.
6 décembre 2018 13:07
Salam Alaykoum

Lol oui

elle manque au forum laperle rare mais je crois qu'elle a d'autres chats à fouetter.

et c'est vrai que cicatra parle un peu pareil mdr.
Citation
cameliane a écrit:
Salam
Laperlerare tu pourrais être son double tellememt vous pensez pareil
6 décembre 2018 13:28
La seule yabie qui sort du lot, c'est une fille très pétillante qui mange souvent des "M&M's
Bien qu'ayant un petit grain de folie smoking smiley, elle est sérieuse, et de bon conseil... thumbs up( croyez moi ! )

Je m'excuse encore auprès d'elle, pour avoir été " lourd " avec mes vannes de beau'f ...

Pour m'excuser, je vais de ce pas affréter un cargo Boeing 747, pour lui offrir des tonnes de M&M's ... elle adôôôre çà ....



Ceci dit,


Vive l'été, et le Nougat ..Cool
L
6 décembre 2018 23:32
Vendu!! evil

Ps...Moi aussi je vous aime les modos grinning smiley
Citation
Mougli a écrit:
Entièrement d'accordDanse

Les modérateurs font un travail remarquable et prennent des décisions justes .Clap
Les incorruptibles grinning smiley

Faut faire comme moi ,je lis la charte du forum tous les jours en la chantant sous la douche ptdr
W
7 décembre 2018 19:55
Elle a bien raison elle est réaliste et pas naïve elle au moins
Citation
cameliane a écrit:
Salam
Laperlerare tu pourrais être son double tellememt vous pensez pareil
c
7 décembre 2018 20:24
Ah oui elle a raison tout comme toi et vous 2 vous connaissez tous les hommes javais oublié que moi jetais naïve
Citation
Cicatra30 a écrit:
Elle a bien raison elle est réaliste et pas naïve elle au moins
W
7 décembre 2018 20:25
Ok..
Citation
cameliane a écrit:
Ah oui elle a raison tout comme toi et vous 2 vous connaissez tous les hommes javais oublié que moi jetais naïve
*
7 décembre 2018 20:33
Décidément, t'es incomprise aujourd'hui.Heu
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ok..
W
7 décembre 2018 20:34
Toujours ma belle , pas qu aujourd'hui
Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Décidément, t'es incomprise aujourd'hui.Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook