Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi marocain(e) rif
9 novembre 2012 20:16
a enfin une qui connait lol , oui enfin moi j'ai mon accent a moi lol ni de nador ni de al hoceima mdr
n
9 novembre 2012 21:25
Salam!
J'me manifeste aussi sur ce post car mon mari est rifi
C est un peuple que j affectionne car je trouve les rifains très chaleureux et respectueux.
Voilà :-) bonne soirée
9 novembre 2012 22:56
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Waalaykom salam, Je ne suis pas rife, je peux entrer ou pas ? grinning smiley grinning smiley


Tu es d'où miss ?


Je suis originaire d'un village à côté de Casa mais j'ai une maison à Casablanca au bled winking smiley


Ok donc on va dire que t'es Casaouiya winking smiley, voilà pourquoi on s'entend grinning smiley

Moi comme mon pseudo l'indique (à moitié lol), je suis casaouiya de mon père et tetouaniya de ma mère. J'ai vraiment les 2

sangs qui coulent dans mes veines In love


Casawia mouais en quelque sorte lol, les vraies casaouis je peux te dire qu'ils sont trop francisés en général et très ouverts, moi je suis originaire d'une campagne lol. Oui tu as vu ça, on se comprend winking smiley
D
9 novembre 2012 23:17
Youpiiiiiii grinning smiley Un post pour nous grinning smiley

De Beni Chiker pour mon pere, et de Nador pour ma mere grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
10 novembre 2012 01:02
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Waalaykom salam, Je ne suis pas rife, je peux entrer ou pas ? grinning smiley grinning smiley


Tu es d'où miss ?


Je suis originaire d'un village à côté de Casa mais j'ai une maison à Casablanca au bled winking smiley


Ok donc on va dire que t'es Casaouiya winking smiley, voilà pourquoi on s'entend grinning smiley

Moi comme mon pseudo l'indique (à moitié lol), je suis casaouiya de mon père et tetouaniya de ma mère. J'ai vraiment les 2

sangs qui coulent dans mes veines In love


Casawia mouais en quelque sorte lol, les vraies casaouis je peux te dire qu'ils sont trop francisés en général et très ouverts, moi je suis originaire d'une campagne lol. Oui tu as vu ça, on se comprend winking smiley


Oui j'avoue mais c'est pas le cas de tous les casaouis et je pense que ce ne sont pas les vrais. Casa n'est pas peuplée

majoritairement par des bedaouas authentiques, mais bon bref, là n'est pas le sujet grinning smiley
L
10 novembre 2012 02:11
Salem,

Je suis également rifaine, originaire d'une petite ville à côté de Al Hoceima appelée Imzouren.
m
10 novembre 2012 02:54
ah pour l'instant il y a bcp + d'algériens qui ont répondu sur l'autre post

y'aurait-il + d'algériens que de marocains, sur un forum marocain en + ? lol

je suis sûr que tout les marocain sont sur DZforum lol

bon sinon moi je suis algérienne hein lol
s
10 novembre 2012 09:38
salan
alors moi aussi je suis de tafersit!
et ca fait plaisir parce que autour de moi je connais quasiment personne venant de cette grande ville ! n est ce pas oum cotelette
D
10 novembre 2012 13:04
Haha recopiiteuse x) non je rigole peaace and love maghreb uni winking smiley saluut les rifs
10 novembre 2012 13:39
Salam,

un poste très interessant! smiling smiley

Mes parents sont originaires de Nador.
b
10 novembre 2012 14:25
salam

enfin un post pour marocain sur ce site marocain (et pas algerien hein ni tunisien ni walou lol grinning smiley)

mon pere es de casablanca ma mere es de casablanca aussi mes parents etai du meme quartier dans la meme rue smiling smiley

100% casaoui tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 14:31 par marocaiin.
10 novembre 2012 14:35
Citation
marocaiin a écrit:
salam

enfin un post pour marocain sur ce site marocain (et pas algerien hein ni tunisien ni walou lol grinning smiley)

mon pere es de casablanca ma mere es de casablanca aussi mes parents etai du meme quartier dans la meme rue smiling smiley

100% casaoui tongue sticking out smiley


C'est pas sympa ce que tu dis sad smiley
b
10 novembre 2012 14:41
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
salam

enfin un post pour marocain sur ce site marocain (et pas algerien hein ni tunisien ni walou lol grinning smiley)

mon pere es de casablanca ma mere es de casablanca aussi mes parents etai du meme quartier dans la meme rue smiling smiley

100% casaoui tongue sticking out smiley


C'est pas sympa ce que tu dis sad smiley

mdrr je savai qui yen aura au moins une qui aurai reagi jaime bien taquiner mes freres et soeurs du maghreb

ta deja vu un frere qui ne taquine pas sa soeur? grinning smiley
10 novembre 2012 14:47
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
salam

enfin un post pour marocain sur ce site marocain (et pas algerien hein ni tunisien ni walou lol grinning smiley)

mon pere es de casablanca ma mere es de casablanca aussi mes parents etai du meme quartier dans la meme rue smiling smiley

100% casaoui tongue sticking out smiley


C'est pas sympa ce que tu dis sad smiley

mdrr je savai qui yen aura au moins une qui aurai reagi jaime bien taquiner mes freres et soeurs du maghreb

ta deja vu un frere qui ne taquine pas sa soeur? grinning smiley

vive moi Cool
b
10 novembre 2012 14:53
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
salam

enfin un post pour marocain sur ce site marocain (et pas algerien hein ni tunisien ni walou lol grinning smiley)

mon pere es de casablanca ma mere es de casablanca aussi mes parents etai du meme quartier dans la meme rue smiling smiley

100% casaoui tongue sticking out smiley


C'est pas sympa ce que tu dis sad smiley

mdrr je savai qui yen aura au moins une qui aurai reagi jaime bien taquiner mes freres et soeurs du maghreb

ta deja vu un frere qui ne taquine pas sa soeur? grinning smiley

vive moi Cool


loll pourquoi vive toi??
10 novembre 2012 14:56
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
salam

enfin un post pour marocain sur ce site marocain (et pas algerien hein ni tunisien ni walou lol grinning smiley)

mon pere es de casablanca ma mere es de casablanca aussi mes parents etai du meme quartier dans la meme rue smiling smiley

100% casaoui tongue sticking out smiley


C'est pas sympa ce que tu dis sad smiley

mdrr je savai qui yen aura au moins une qui aurai reagi jaime bien taquiner mes freres et soeurs du maghreb

ta deja vu un frere qui ne taquine pas sa soeur? grinning smiley


Ba oui j'ai réagi c'est normal, je ne te connais pas personnellement donc ne sait pas si t'es sérieux ou pas lool
smiling smiley
10 novembre 2012 14:57
Oui c'est vrai on est frère et sœur devant dieu
10 novembre 2012 14:58
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
salam

enfin un post pour marocain sur ce site marocain (et pas algerien hein ni tunisien ni walou lol grinning smiley)

mon pere es de casablanca ma mere es de casablanca aussi mes parents etai du meme quartier dans la meme rue smiling smiley

100% casaoui tongue sticking out smiley


C'est pas sympa ce que tu dis sad smiley

mdrr je savai qui yen aura au moins une qui aurai reagi jaime bien taquiner mes freres et soeurs du maghreb

ta deja vu un frere qui ne taquine pas sa soeur? grinning smiley

vive moi Cool


loll pourquoi vive toi??

parce que je suis algerienne et a moi seule j'ai envahi tous yabi ,
parce que je m'aime ,
parce que je suis parfaite ,
parce que je suis la meilleur ^^
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
10 novembre 2012 15:02
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
salam

enfin un post pour marocain sur ce site marocain (et pas algerien hein ni tunisien ni walou lol grinning smiley)

mon pere es de casablanca ma mere es de casablanca aussi mes parents etai du meme quartier dans la meme rue smiling smiley

100% casaoui tongue sticking out smiley


C'est pas sympa ce que tu dis sad smiley

mdrr je savai qui yen aura au moins une qui aurai reagi jaime bien taquiner mes freres et soeurs du maghreb

ta deja vu un frere qui ne taquine pas sa soeur? grinning smiley


Ba oui j'ai réagi c'est normal, je ne te connais pas personnellement donc ne sait pas si t'es sérieux ou pas lool
smiling smiley


lol oui javoue mais c bien ta repondu gentillement..ca aurai ete le contraire je croit que je taurai traiter ptdr

non je rigole je suis un membre du magreb united...vous etes tous et toutes les bienvenues winking smiley
t
10 novembre 2012 15:05
ah imzouren, mon mari habite la a ifri oha ( l'abri du renard haha ca me fait rire ce nom...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook