Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi m'a manqué
1 novembre 2017 11:04
Salam Aleykum les Yabi, cela fait 5 mois que je n'avais plus ecrit ici... et me revoicie ahahah
Franchement le forum m'a manqué... confused smiley
Alors Inshallah je repart sur de bonne bases cette fois ci winking smiley

Au plaisir de vous lire prochainement!
1 novembre 2017 11:10
Salam

Tu confonds pas 5 mois avec 3 mois ?
1 novembre 2017 11:10
Ravie de votre retour ma chérie, nous sommes très contents de ce retour sur des bonnes bases.
Bonne continuation!thumbs upyawning smileyAngel

Citation
Loveislam89 a écrit:
Salam Aleykum les Yabi, cela fait 5 mois que je n'avais plus ecrit ici... et me revoicie ahahah
Franchement le forum m'a manqué... confused smiley
Alors Inshallah je repart sur de bonne bases cette fois ci winking smiley

Au plaisir de vous lire prochainement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 11:22 par Zapha.
1 novembre 2017 11:13
Il me semble avoir ecrit pour la derniere fois en Mai, peut etre Juin ahahahh enfin bref c'est du detail. On va voir combien de temps je dure cette fois ci Ill

( je viens de check , c'etait le 3 Aout lol, j'ai l'impression c'etait ya 1 an eye popping smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 11:15 par Loveislam89.
1 novembre 2017 11:20
Salam,
Welcome back Welcome
Citation
Loveislam89 a écrit:
Il me semble avoir ecrit pour la derniere fois en Mai, peut etre Juin ahahahh enfin bref c'est du detail. On va voir combien de temps je dure cette fois ci Ill

( je viens de check , c'etait le 3 Aout lol, j'ai l'impression c'etait ya 1 an eye popping smiley )
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 novembre 2017 11:33
Salam aleiykoum

Toujours à Dubaï ? Et surtout alors finalement tu es enceinte inchAllah ? ? Clap
1 novembre 2017 12:16
Wa Aleykum Salam ukhty
Al Hamdulilah toujours a Dubai thumbs up par contre pour ma grossesse j'ai helas fait une fausse couche sad smiley
l
1 novembre 2017 13:09
Salam aleykoum,

Tu m'étonnes ! J'ai quitté Yabi pour une semaine, j'ai eu l'impression que je l'ai quitté pour un mois !

Contente que tu sois de retour smiling smiley
Citation
Loveislam89 a écrit:
Il me semble avoir ecrit pour la derniere fois en Mai, peut etre Juin ahahahh enfin bref c'est du detail. On va voir combien de temps je dure cette fois ci Ill

( je viens de check , c'etait le 3 Aout lol, j'ai l'impression c'etait ya 1 an eye popping smiley )
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
1 novembre 2017 13:16
Bon retour partis nous!!!
Tu verras après avoir fait le tour tu auras l'impression de ne jamais nous avoir quittéwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook